Labels

Monday, April 6, 2015

Français -- SOYEZ LA RESURRECTION DE LA LUMIERE Par Patricia Cota-Robles

Fotografia de capa

SOYEZ LA RESURRECTION DE LA LUMIERE
Par Patricia Cota-Robles
 
 
Le 4 avril 2015

PLEINE LUNE DE PESSA’H
Pleine Lune à 5H07 Heure du Pacifique (Los Angeles) ou 8H07 Heure de la Côte est (New York) 
 
ECLIPSE LUNAIRE PARTIELLE DE LA LUNE ROUGE
Maximum de l’Eclipse à 5H00 Heure du Pacifique (Los Angeles) ou 8H00 Heure de la Côte est (New York) -12h.00 GMT
 
Le 5 avril 2015
 
LE DIMANCHE DE LA RESURRECTION – LA CELEBRATION DE PAQUES 
Commence à l’aube dans le monde entier


L’humanité et TOUTE VIE évoluant sur cette douce Terre sont au centre de la série d’éclipses la plus puissante que nous n’ayons jamais vécue. Cet alignement céleste extrêmement rare a commencé avec l’Eclipse solaire de la Super Nouvelle Lune et l’Equinoxe du 20 mars 2015, et s’amplifiera de façon exponentielle durant l’Eclipse de la Lune rouge de Pessah le 4 avril et la Célébration de Pâques le jour de la Résurrection du 5 avril 2015.

Le 20 mars, à travers le Portail Céleste des Soleils au-delà des Soleils au-delà des Soleils, la Flamme Violette Solaire Cristalline de 5ème dimension issue du cœur même de Dieu Père-Mère a commencé à envahir la strate mentale et émotionnelle de la Terre à des fréquences supérieures à celles que nous n’avons jamais ressenties. La présence JE SUIS en chaque homme, femme et enfant sur cette planète a absorbé ce Feu Sacré et a commencé à l’utiliser pour nettoyer et purifier les pensées, paroles, sentiments, actes, souvenirs et croyances négatives basés sur la peur de chaque personne, que l’ego a délibérément ou par inadvertance encouragés pendant des éons. Ce mécanisme de purification est le côté critique du mécanisme d’Ascension qui doit être accompli dans la victoire de Dieu avant que les schémas d’Amour Divin, de l’UNITE, et du Respect de la Vie qui sont associés à la Nouvelle Terre ne puissent se manifester de manière concrète dans nos vies quotidiennes.

Au cours des évènements célestes et spirituels qui vont se produire les 4 et 5 avril, la Flamme de la Résurrection issue du Cœur même de Dieu Père-Mère va baigner la Terre et TOUTE sa Vie à des fréquences sans précédent dans la Puissance de la Résurrection de Dieu. La Flamme de la résurrection est une fréquence de Lumière nacrée magnifique qui a été créée par notre Dieu Père-Mère après la chute, de notre état de Grâce. Le Dessein Divin de ce Feu Sacré est d’aider l’Humanité, lorsque nous serons prêts, à ressusciter à nouveau à la Lumière chacune de nos graves mutations et créations humaines avortées qui sont la cause de toutes nos douleurs et nos souffrances.

La raison pour laquelle Pessa’h et le cortège de Pâques se soient déroulés après l’Equinoxe vernal dans l’hémisphère nord, est que c’est le moment de l’année où la Flamme de la Résurrection nacrée baigne le plus intensément sur la planète. Pendant le Printemps, la Flamme de la Résurrection éveille les animaux en hibernation et fait monter la sève dans les arbres en les ramenant à la vie. La Flamme de la Résurrection éveille les semences en sommeil et donne naissance aux fleurs et aux récoltes.

En plus de ces éléments que nous pouvons facilement observer, la Flamme de la Résurrection possède également la faculté d’élever chaque particule atomique et subatomique et onde de Vie sur Terre à une fréquence supérieure. Lorsque nous invoquons la Flamme de la Résurrection à travers notre Présence JE SUIS et demandons cette Intervention Divine non seulement pour nous mais au nom de chaque personne sur Terre, la Flamme de la Résurrection entre en action et se met en relation avec la Présence JE SUIS de chaque personne pour élever l’énergie, la vibration et la conscience des Fils et Filles de Dieu à un stade supérieur de la Conscience Christique illuminée.

En raison de la purification monumentale qui a eu lieu pendant cette série d’éclipses, la multitude de l’Humanité est maintenant prête à recevoir l’influx de la Flamme de la Résurrection sans précédent dont elle bénéficiera les 4-5 avril 2015. Cela sera d’une aide incommensurable et sera des plus efficaces si les travailleurs de Lumière de par le monde se réunissent pour invoquer la Flamme de la Résurrection au nom de nos sœurs et frères de la Famille de l’Humanité et dans les Royaumes des Esprits de la nature et des Anges.  
 
S’il vous plaît écoutez vos cœurs et si cet aspect du Plan Divin résonne en vous, invoquez la Flamme de la Résurrection en utilisant l’invocation suivante aussi souvent que vous le pouvez au cours de ce week-end.
 
 
Invoquer la Flamme de Résurrection 
 
JE SUIS ma Présence JE SUIS et JE SUIS Un avec la Présence JE SUIS de TOUTE l’Humanité. Avec une Seule Voix, Un Souffle, Un Battement de Cœur, et Une Energie, une Vibration et une Conscience dans la Pureté de l’Amour Divin, j’invoque les fréquences les plus intenses de la Flamme Mère de la Résurrection nacrée que permettra la Loi Cosmique.

Au Nom de la Présence de Dieu Tout-Puissant, JE SUIS,

Je reconnais et j’accepte que :

JE SUIS Un avec mon Dieu Père-Mère. (Répétez 3 fois)
JE SUIS ma Présence JE SUIS. (Répétez 3 fois)
JE SUIS un Enfant bien-aimé de Dieu. (Répétez 3 fois)
JE SUIS une porte ouverte pour la Flamme de la Résurrection. (Répétez 3 fois)

Par la puissance de Dieu qui resplendit dans la Flamme du Cœur de chacun, j’invoque le Puissant Archange de la Résurrection et toutes les légions de Lumière associés à la Flamme de la Résurrection à l’infini. Pouvoirs de Lumière, Venez à nous à présent, et aidez-moi, en inondant la Terre et chaque électron de l’énergie de Vie précieuse évoluant sur cette planète, dans l’éclat de la Flamme Mère de la Résurrection nacrée de Notre Dieu Père-Mère.

J’invoque la Flamme de Résurrection pour bien mettre en œuvre l’action vibratoire de toute énergie dans mon monde, et de tous dans ce Monde.

JE SUIS un instrument de Dieu réinstaurant la Divinité là où la Flamme de la Résurrection s’active.

JE SUIS la Flamme de la Résurrection en action. (Répétez 3 fois)

JE SUIS la direction de la Flamme de la Résurrection, et JE SUIS humble devant sa Présence
Magnifique.

JE SUIS reconnaissant de pouvoir lancer la force de la Flamme de la Résurrection sur la Terre.

JE SUIS un instrument de Dieu, qui me CHARGE de la substance électronique, par, et autour de toute Vie avec le plein pouvoir et la puissance de la Flamme de la Résurrection. (Répétez 3 fois)
 
JE SUIS la CAUSE de cette Bénédiction de la Flamme de la Résurrection ;

JE SUIS le Pont par lequel elle se déverse ;

JE SUIS l’effet final de la Divinité de la Flamme de la Résurrection restaurée MAINTENANT sur Terre ;

JE SUIS la Résurrection de la Lumière sur la Planète Terre,
Maintenant manifestée et soutenue par la Grâce Divine.  

Et qu’il en soit ainsi, Bien-aimé JE SUIS, Bien-aimé JE SUIS, Bien-aimé je SUIS.
 
 
Patricia Cota-Robles
New Age Study of Humanity’s Purpose
a 501 (c) 3 non profit educational organization
FAX: 520-751-2981
Phone: 520-885-7909
 
New Age Study of Humanity’s Purpose
PO Box 41883, 
Tucson, Arizona 85717
 
Cet article fait l’objet d’un copyright, mais vous avez ma permission de le diffuser par tout moyen de communication, à condition que ce soit fait gratuitement, qu’il ne soit pas modifié, et que l’attribution correcte en soit faite. Merci.
 
©2015 Patricia Diane Cota-Robles

Traduction Française Patrick T rev. Isabelle
 
 


No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2