Conscience cosmique, le 29 mars 2015
Crash de Germanwings –
2ème partie
L’entité appelée Conscience Cosmique est
disponible. S’il vous plaît continuez.
Merci et bienvenue, Conscience. Merci d’être avec nous aujourd’hui pour la
séance publique des membres de Rainbow-Phoenix du 29 mars 2015. Will Berlinghof
est la Voix de vos messages, Joan Mills est l’intervieweuse et l’animatrice. La
Loi de la Lumière, la Loi de l’Amour, la Loi d’Unité et la Loi de Gratitude ont
été invoquées. Y a-t-il un message d’ouverture ou un évènement que vous aimeriez
aborder dès maintenant s’il vous plaît ? Merci.
Cette Conscience aimerait en effet continuer
à parler de ce que nous avons discuté hier, le message présenté hier concernant
le crash de l’avion de ligne allemand. L’information en provenance d’autres
sources est disponible et peut être consultée, et va conforter certaines des
affirmations que cette Conscience a émises hier.
Sur le site internet de Veterans Today, grâce
à la contribution de Gordon Duff, une information
a été diffusée selon laquelle dans le manuel de l’avion de ligne provenant du
constructeur de l’appareil (Airbus), la question de ne pas pouvoir accéder à la
cabine de pilotage est abordée, et ce manuel technique fourni par le
constructeur qui a produit l’Airbus stipule clairement qu’il est possible de
passer outre la commande de verrouillage de la cabine pour pouvoir y pénétrer.
Pourtant, pour une raison inconnue, bien que l’on dispose des codes de
déverrouillage pour passer outre à la procédure de fermeture depuis le poste de
pilotage, la porte ne s’ouvrait pas.
L’article de Duff dans Veterans Today aborde
également l’information vue par la voix de cette Conscience, l’Interpréte, sur
les informations locales. Des affirmations selon lesquelles le copilote Andreas
Lubitz était dépressif sont inexactes. La clinique dans laquelle il a
apparemment été soigné, a déclaré qu’il n’était pas dans un état dépressif ou
dans un état d’esprit suicidaire, alors que les reportages habituels ne cessent
de le présenter comme suicidaire et que même une ex-petite amie qui s’est
manifestée a prétendu qu’il lui a déclaré, il y a des années, des mois, qu’il
laisserait son empreinte. Ce sont des montages. Les déclarations présumées d’une prétendue petite amie qui sont prises
comme parole d’évangile par le public, ne sont pas considérées du tout comme
véridiques, et s’avèrent faisant partie de la tromperie, faisant partie de la
dissimulation.
C’est pourquoi cette Conscience, en
présentant cette fois ces informations, suggère à nouveau que les choses ne
sont pas telles qu’elles le paraissent. Il y a un agenda par ceux qui veulent présenter
une version erronée du copilote dans le poste de pilotage, qui apparemment
aurait eu l’intention de faire écraser l’avion. Ces pièces de falsification de
la vérité, qui ne sont pas vrais du tout, mais présentées comme telles, ont un
autre motif, et sont destinés à détourner l’attention d’autres éléments.
Une autre information qui figurait dans
Veterans Today est celle que la plupart des avions de ligne modernes,
particulièrement de la gamme Airbus et d’autres avions modernes peuvent
maintenant être pilotés de l’extérieur, de manière similaire aux drones, et
qu’un avion de ligne pouvait être posé à distance en cas d’urgence, en cas de besoin.
Ce dispositif est disponible sur ces
appareils depuis longtemps afin qu’ils ne puissent pas être utilisés comme
armes contre des centrales nucléaires, par exemple, ou contre le Pentagone, la
Maison Blanche, des hôpitaux ou d’autres cibles importantes.
Cette possibilité de prendre le contrôle d’un
avion, à la place des pilotes, et de le piloter, même de le faire atterrir dans
un endroit sûr – pourquoi n’y a-t-on pas fait appel si on a remarqué que le
copilote allait faire s’écraser l’avion ? Il faut alors se poser la
question ou suggérer que le pilote qui était à l’extérieur de la cabine de
pilotage n’a pas été incapable de lancer un appel aux autorités pour leur
demander de piloter l’appareil à distance.
Mais il y a un autre élément qui lui non plus
n’a pas été abordé : sur les avions modernes, il y a ces téléphones
appelés téléphones satellite, qui peuvent servir à passer des appels
directement par satellite aux personnes au sol qui ont besoin d’être informées.
Par conséquent, ce n’est pas juste une question de contact radio entre les
pilotes et les tours de contrôle, mais le fait qu’il y a ces téléphones
satellite disponibles dans les avions modernes et utilisables en cas de
défaillance des communications de la cabine de pilotage. Mais ces téléphones
satellite n’ont pas été utilisés, ou si cela a été le cas on n’en a pas parlé. Cette Conscience voit qu’il y a eu une tentative
de la part du pilote qui était à l’extérieur de la cabine d’utiliser le
téléphone satellite pour demander une intervention, pour demander à ce qu’on
prenne le contrôle de l’avion et qu’on le pilote à distance.
Ceci bien sûr n’aurait pas été enregistré sur
l’enregistreur phonique (CVR pour Cockpit Voice Recorder - boîte noire N°1),
mais l’on voit qu’il y a eu plusieurs tentatives d’utiliser le téléphone
satellite mais qu’elles ont été vaines. Cet appareil n’a pas pu fonctionner
comme il l’aurait dû, à savoir passer un appel directement par le système
téléphonique par satellite. Cette Conscience rappelle à nouveau qu’il y avait
deux appareils qui volaient en tandem avec l’avion de ligne. Lorsque cette
Conscience parle d’appareils, elle ne veut pas dire deux avions de chasse ou
même deux autres avions de ligne, mais des appareils volants d’un type évolué,
qu’on appellerait normalement des OVNI ou des vaisseaux extraterrestres.
Cela fait très longtemps que la rumeur
circule sur le fait que certaines administrations du gouvernement des
Etats-Unis et d’autres gouvernements du monde disposent de ce genre appareils
et que beaucoup des observations d’OVNI ne sont pas celles d’engins
extraterrestres mais plutôt d’appareils appartenant à ceux qui disposent de
cette technologie, qui sont secrets et dissimulés et qui sont utilisés lors de
vols qui ne sont pas censés être connus.
Ces appareils peuvent voler en silence, ce
qui explique le mystère par rapport aux observations de ceux qui ont vu deux
autres appareils voler avec l’avion de ligne, ou supposés avoir escorté l’avion
de part et d’autre, et aux témoignages des observateurs au sol qu’ils n’avaient
pas entendu trois avions. Ceci bien sûr est lié à la technologie évoluée qui
permet à ces appareils de voler en silence. Cette Conscience maintient également que ce sont ces mêmes appareils
qui ont pris le contrôle de certains dispositifs de sécurité à bord de l’avion,
tels que le code de déverrouillage qui aurait permis d’ouvrir la porte du poste
de pilotage et les téléphones satellite qui n’ont pas fonctionné.
On voit, si vous voulez que ces deux
appareils, ces engins secrets, ces engins
venus d’une base extraterrestre, ont été utilisés pour réduire le champ de
communication afin de dévier et d’empêcher ces dispositifs de sécurité de
fonctionner. En outre, comme dit précédemment, on voit que par leur technologie
évoluée, les occupants de ces engins ont été capables de contrôler mentalement
le copilote, en le plongeant dans une sorte de transe hypnotique, et qu’il
croyait piloter correctement l’avion, en ne réalisant pas ce qui se passait
parce qu’il était dans cet état, qu’en réalité il avait enclenché le paramétrage
de descente qui allait faire s’écraser l’avion dans la montagne.
C’est ce qui était prévu. Donc cette attaque était conçue
d’avance. Il s’agissait d’un plan qui n’avait rien d’improvisé, mais qui avait
une intention et un objectif, celui d’écraser l’avion, de tuer 150 personnes,
et de tuer une personne précise à bord, d’envoyer un message d’avertissement à
François Hollande, le Président français et à Angela Merkel, la Chancelière
allemande, car tous deux et d’autres ont récemment changé d’alliances
économiques. Ils ont tous deux annoncé récemment leur intention et prévoient de
coopérer avec le système bancaire chinois et manifesté leur intérêt pour la
banque mondiale des BRICS (AIIB) que sont en train de constituer la Russie,
l’Inde, le Brésil, la Chine et l’Afrique du Sud.
Ceux qui sont au pouvoir dans ce que cette Conscience
appellerait l’ancien régime, sont extrêmement mécontents de ce changement de la
structure de pouvoir, de l’organisation du pouvoir économique. Ceux qui comme
l’Allemagne et la France ont déclaré ouvertement leur intention, comme l’a déjà
dit cette Conscience, font partie des raisons pour « descendre » cet
avion, de torpiller cet avion, car il n’a pas été abattu à proprement parler,
mais ce crash forcé de l’avion de la Germanwings était effectivement un message
envoyé à Mme Merkel et Mr Hollande qu’ils feraient mieux d’être prudents, car
s’ils font ce que les Pouvoirs en place de l’ancien régime n’apprécient pas, il
y aura des représailles. Ils sont capables de descendre des avions, de faire
dérailler des trains, ils peuvent créer des situations dangereuses, non
seulement pour les victimes innocentes qui seront sacrifiées, mais pour les
dirigeants eux-mêmes.
Les deux chefs d’état, par exemple, se déplacent souvent
en avion dans diverses parties du monde et c’est pour leur montrer de façon dramatique
que leurs avions pourraient subir le même sort, c’est un avertissement que cette
Conscience formule à ces deux chefs d’Etat sur un plan tout à fait personnel.
Par conséquent nous voyons déjà qu’il y a des motifs
externes et cachés au crash de cet avion, un avion qui semblait sans
importance, d’une certaine façon, juste un parmi les milliers de vols qui se
déroulent chaque jour. Et pourtant il y a des enjeux plus importants que ce qui
est montré.
Cette Conscience a évoqué la rapidité de la réponse, la
vitesse de la publication sur la raison du crash, la raison étant encore que le
copilote avait délibérément provoqué le crash afin de se suicider et de marquer
son empreinte. C’est ce qui est montré au public pour le consommateur de base,
mais il apparaît que ce n’est pas la vérité en l’occurrence.
Il y a des agendas cachés des élites au pouvoir qui
voient le pouvoir leur échapper, qui voient leurs alliés traditionnels quitter
le navire, ce qui les angoisse énormément et tout cela fait partie de leur
réplique pour envoyer des messages. Mais
c’est également avec l’intention de procéder à une immense manipulation
collective de l’esprit humain, de la conscience collective humaine.
Il faut rappeler que l’intention de ces pouvoirs est que
la multitude reste endormie, contrôlée, manipulée et maintenue à des niveaux
élevés d’anxiété et de peur. Une dérive psychique du crash de l’avion de ligne
de Germanwings, c’est qu’il s’imprègne dans la psyché de l’homme, indiquant une
autre raison d’être effrayé, la peur de prendre l’avion, la peur qu’un pilote criminel
puisse descendre leur avion. Alors que ce n’est pas la principale raison de descendre l’avion, il s’avère que
c’est un point qui a bien été pris en considération par ces Pouvoirs en place comme
un avantage à en tirer dans l’agenda du contrôle des populations et de
manipulation de la conscience humaine, de la conscience collective, de la
conscience collective de l’humanité, pour la maintenir à des niveaux élevés de
peur. Où que les gens se tournent, où qu’ils regardent, il y a quelque chose
d’autre à redouter, un autre sujet d’angoisse.
La
présentation des informations contribue également à cet objectif. Par conséquent, il y a un autre sujet de préoccupation, celui d’être
effrayé et on peut prévoir que les réservations sur les vols de Germanwings
vont chuter comme cela a été le cas avec Malaysian Airlines. Cela fait
également partie des prévisions à l’encontre de ceux qui ne restent pas dans le
rang, qui ne font pas ce que les Pouvoirs en place leur demandent.
Finalement, cet accident, comme l’a déjà formulé cette
Conscience, est un coup monté dont l’objectif et l’intention sont de créer des
situations de peur, de servir d’avertissement à certains chefs d’Etats,
d’éliminer une personne précise à bord de l’avion qui était en possession
d’informations et prête à les divulguer.
Ces gens là ne font jamais dans la demi-mesure ou dans l’aléatoire,
il y a une intention et de la conception derrière ces attaques. C’est le cas
avec le crash de l’avion de ligne allemand, c’est le cas de l’attaque à Paris
où les terroristes présumés ont pris d’assaut un magazine. Cela aussi était un
coup monté comme beaucoup d’autres.
Il
faut se rappeler que c’est une période critique et cruciale pour les Pouvoirs
en place. Il a été annoncé par cette Conscience que 2015 est leur
dernière période favorable pour influencer la planète, pour influencer la
conscience collective de l’humanité sans trop s’exposer à nu, sans trop de
divulgation de leurs intentions et de leurs objectifs, leurs plans et ceux qui
les exécutent et les initient.
En 2016, beaucoup, beaucoup plus de gens deviendront
conscients que peut être les choses ne sont pas comme elles le paraissent. Mais
ceux qui sont figés dans leurs propres mode opératoire comportemental vont
continuer leurs actes, c’est juste que ces actions vont devenir de plus en plus
évidentes. En ce moment, en 2015, ils agissent toujours dans l’impunité et dans
la croyance qu’ils ne seront jamais découverts. Mais même cet écheveau sera
dénoué et les ficelles vont commencer à s’effiler et à se détacher.
Donc, c’est lors d’un évènement de ce genre, le crash
délibéré de l’appareil de Germanwings qu’il y a beaucoup de gens qui
s’interrogent, qui remettent cela en question, même si la présentation de la
vérité sur les ondes semble suggérer avec force qu’il ne s’agissait que de
l’action d’un individu isolé qui n’était pas maître de lui-même.
Par conséquent il s’agit également d’une situation propice
pour qu’une personne étudie la question et pose des questions relatives à cet
accident. S’il s’agit vraiment d’un coup monté, il y a des preuves qui semblent
suggérer que cela ne s’est pas passé comme il apparaît. Ce genre de preuves va
apparaître, des preuves telles que les manuels du constructeur de l’avion
indiquant clairement que dans les manuels publiés il y a des années, que la
porte du cockpit pouvait être déverrouillée de l’extérieur. Il y a ceux qui
disent que le copilote, était psychologiquement instable, il y a ceux qui
disent qu’il ne l’était pas, qu’il n’était pas déprimé, qu’il était sous
traitement médical mais qu’il n’était pas déprimé.
Il y a d’autres preuves qui sont également disponibles
pour ceux qui cherchent, ceux qui sont ouverts à autre chose qu’à la ligne
éditoriale de la supercherie qui est envoyée sur les ondes radio, par les
médias, dans la presse, par la bouche de ceux qui sont en position d’autorité.
Mais ce qu’il faut c’est que chacun prenne sa responsabilité ici, la
responsabilité de creuser plus avant, la responsabilité de ne simplement pas
croire, même s’il est très séduisant et compulsif de croire tout ce qui est
montré dans les informations et dans les journaux. La responsabilité est de
toujours adopter une position neutre, celle de l’observateur qui pose des questions
afin de pouvoir étudier la question, non à la lumière de ce qui est présenté,
non dans la supercherie qui se déroule, mais avec un esprit clair désireux de
prendre en compte les explications et compréhensions alternatives, même si
elles sont extrêmes, même si elles vous poussent à l’extrême limite de la
crédibilité selon ce qui aurait pu se passer par opposition à ce qui semble
avoir été.
La question des appareils d’avant-garde utilisés par un
service secret qui est à disposition de l’élite au pouvoir est trop difficile à
croire pour certains. Le fait qu’il y ait des agendas secrets contre des
personnes et même qu’il y ait une volonté de sacrifier des centaines et même
des milliers de vies pour atteindre les objectifs de ceux qui sont au pouvoir,
qui ont ce projet, semble ridicule pour la majorité des gens et ils ne
souhaitent pas entretenir des théories de la conspiration aussi extrêmes.
Mais ce n’est pas parce qu’elles sont extrêmes que cela
signifie qu’elles ne sont pas exactes, cela ne signifie pas qu’il n’y ait pas
du vrai dans les affirmations de ceux qui montrent des informations contraires
à la présentation au public de ce qui est prétendument la vérité par les
officiels et les autorités.
C’est pourquoi, comme l’a déjà déclaré cette Conscience,
cet évènement atroce et tragique, ce crime horrible contre des innocents est un
évènement qui peut malheureusement ou heureusement être une occasion de
chercher plus en profondeur, de poser des questions, de réserver son jugement
sur le sujet jusqu’à ce que d’autres
éléments apparaissent, que davantage de preuves soient présentées.
Cela ne signifie pas que ce genre d’informations serait
jamais présenté sur CNN ou n’importe quel média sous contrôle et cela exige en
effet un degré de responsabilité et d’initiative de la part de ceux qui posent
des questions, de creuser davantage le sujet, être ouvert aux preuves qui sont
présentées par des sources alternatives, être ouvert aux suggestions qui seront
émise par ceux qui sont diabolisés sur la théorie de la conspiration.
Cette année 2015 est toujours une période où les Pouvoirs
en place jouiront d’un certain niveau de couverture par rapport à la
divulgation de la vérité, même s’ils ne pourront pas agir en toute impunité,
ils sentiront qu’ils sont toujours protégés comme ils l’ont toujours été pour perpétrer
leurs projets sournois, leurs manipulations de la conscience humaine, de
l’esprit humain collectif.
Mais
cela touche à sa fin. Ce n’est pas parce qu’ils pensent être à l’abri dans
leurs tromperies et leurs mensonges que la corde ne commence pas à s’effiler,
que les fils ne se rompent pas. C’est ce qui est en train de se passer, mais à
ce stade cela exige que chacun étudie la situation par lui-même, qu’il tire ses
propres conclusions, qu’il soit ouvert à des probabilités différentes dans ce
genre de coups montés.
Cette Conscience va pour le moment en rester là, mais
encore une fois, c’est une occasion de disséquer l’évènement et l’évènement qui
se dissimule derrière celui-là, avec les informations disponibles qui peuvent
vous élargir l’esprit, qui peuvent vous aider à voir au-delà de la supercherie
et à acquérir un nouveau niveau de conscience quant aux intentions et aux
objectifs de ceux qui essaient de manipuler les évènements au bénéfice de leur
propres intérêts.
Cette Conscience en a terminé avec ce message
d’introduction complémentaire qui se rapporte au crash de l’avion de
Germanwings, à l’utilisation du copilote comme bouc émissaire et aux intentions
de certains qui utilisent cet évènement ainsi que d’autres coups montés au
profit de leurs agendas et de leur dessein.
Cette Conscience est disponible pour une question ou des
questions que l’Animatrice pourrait avoir si vous avez effectivement des
questions pour elle.
C’était
en fait une excellente présentation, Conscience, et je pense que vous avez
traité plus de questions cette fois que la fois précédente et toutes les
questions que j’avais seraient redondantes, mais j’apprécie d’avoir l’occasion
de poser une ou deux questions, merci.
Cette Conscience sera disponible dans les jours, semaines
et mois à venir pour répondre à toute autre question de quiconque portant un
intérêt sur ce sujet ou pour commenter d’autres coups montés, mais pour le
moment cette Conscience en a terminé avec ce deuxième message introductif
concernant le désastre de l’appareil de la Germanwings, la tromperie qui une
fois de plus est perpétrée envers l’humanité.
C’est
vrai, très vrai.
Traduction Patrick rev. Isabelle
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