Labels

Monday, April 20, 2015

Français --Réveillez-vous – St. Germain via Nancy Tate

Réveillez-vous – St. Germain



Par Nancy Tate, le 16 avril 2015


Je viens aujourd’hui dans l’énergie de vérité de la vie sur la planète Terre. Je vais vous en dire plus sur ce qui va advenir et ce qui se prépare. D’abord je vais vous informer de quelque chose qui, alors que je vous parle, entrera dans les annales, car c’est déjà une histoire qui s’est déroulée hier dans les caves des Etats-Unis d’Amérique. Je suis St. Germain et je parle depuis les caves des Nations Unies.

J’ai été appelé pour être avec eux alors qu’ils déboursaient l’or qui a été conservé pendant des siècles dans les caves dont je parle. Ce sont les personnes des Nations Unies qui m’ont appelé pour me demander de les accompagner dans leurs entrepôts pour être témoin des versements.


Alors que je les accompagnais, ils étaient admiratifs, car ils savaient que cela signifiait l’avènement de la paix pour toutes les nations de ce monde. Le temps est venu pour tous de vivre en harmonie et dans l’Amour de toute vie sur Terre. Une des façons d’y arriver passe par la distribution de l’or selon le mécanisme qui est à l’œuvre actuellement pour répartir ces fonds. Comme on vous l’a dit, l’or est là comme garantie des fonds, et ils seront distribués aux nations au fur et à mesure qu’ils arriveront aux différents lieux prévus.

A présent je vais vous parler d’une autre partie de ce message, cela concerne la façon dont vous allez fonctionner par rapport aux fonds qui vont arriver, selon ce qui a été formulé. Il y a ceux qui ont déjà prévu de gérer ces fonds pour assister l’humanité à revenir à la pureté à laquelle elle est destinée. Il s’agit d’utiliser les fonds dans le but d’arriver à une utilisation équitable qui reflète l’égalité de toute l’humanité.

Cela ne sert à rien de perpétuer l’idée qu’un individu est meilleur, ou vaut plus qu’un autre, car nous sommes tous égaux. Nous allons par étape, tous utiliser les fonds pour créer une manière de vivre plus valorisante sur terre, et à partir de là, donner l’exemple que nous n’avons pas besoin d’être plus riche qu’un autre pour vivre une vie meilleure. Il n’y a rien de tel que montrer l’exemple de ce qu’on partage avec les autres et de le faire savoir d’une façon qui ne donne pas lieu à débat.

Je suis ici avec vous tous, en affirmant qui vous êtes, car je ne suis pas plus que vous. J’ai choisi la fonction que je joue, comme vous tous, et dès que vous pourrez me voir alors que je chemine avec vous, vous comprendrez que le temps de l’éveil est venu. C’est ce qui nous illumine tous ; de voir « la Lumière » revenir sous vos yeux et rayonner votre cœur battant. C’est un moment merveilleux pour nous préparer à notre rassemblement. Nous allons célébrer cela dans la mesure où cela se réalise. Alors que les étapes se mettent en place pour que les fonds soient distribués à l’humanité, la distribution sera personnalisée selon la partie du monde, chaque village et chaque ville, chaque foyer. Alors que je vous parle, il y a ceux qui se préoccupent déjà des effets qu’auront les fonds sur l’humanité et la Mère Terre.

Je vais en rester là pour ce message et regarder ceux qui le lisent prendre l’initiative et agir en fonction de ce qu’il éveille en vous. C’est un moment merveilleux pour la planète Terre. Alors que nous nous rapprochons et partageons tout ce que nous pouvons, il deviendra évident que nous avons atteint notre lieu de paix avant d’entrer dans la danse de notre prochaine aventure. Ce changement se produira d’un instant à l’autre pour nous tous. Seul l’amour est permanent et nous progressons tous d’instant en instant.


Merci beaucoup cher St. Germain,

Avec beaucoup d’Amour, Nancy Tate  ©




 « La Terre est la mère de tous les peuples, et tous les peuples ont un droit égal sur elle. » (Chef Joseph)

http://thepromiserevealed.com/wake-up-call-st-germain-announcement-apr-9-2015/



Traduction française : Patrick T rev Isabelle

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2