Labels

Sunday, July 16, 2017

Peter Pan rencontre le sommet de la Pyramide III


Peter Pan rencontre le sommet de la Pyramide III

Par Jack Heart & Orage, le 6 mai 2017






Cela s’est passé juste quelques nuits plus tard, M et moi faisions la tournée des bars de Park Avenue à Babylon avec mon cousin et sa fiancée lorsque nous avons appris la nouvelle. Le Vol 800 de la TWA ayant décollé de l’aéroport J.F. Kennedy, à destination de Paris et Rome, s’était abîmé en mer à une vingtaine de kilomètres en face de la plage juste à l’est de la crique de Moriches. Deux cent trente personnes ont trouvé la mort, y compris une bande d’adolescentes qui allaient visiter Paris pour leurs vacances d’été. L’avion s’était écrasé exactement là où nous avions vu le jeu de lumières quelques nuits auparavant.


Ce qui a suivi a été la plus grande entreprise de récupération de l’histoire de l’aviation. Tout ce qui a été trouvé, à part les boîtes noires ou un cadavre a été envoyé directement à l’ancienne usine Grumman à Calverton qui était le centre de commandement de toute « l’enquête ». Tout cela ressemblait à une superproduction digne de Zahi Hawass*. L’enquête comprenait également l’enlèvement des débris non documenté du FBI hors de l’usine. Celle-ci se trouve pratiquement à côté du Labo de Brookhaven. Il n’y a jamais eu d’explication plausible de la cause du crash du Vol 800.

*Ancien directeur de l’Archéologie égyptienne, célèbre pour ses mises en scène de l’Egypte antique (NdT)



J’étais horrifié. J’ai en fait déménagé de la résidence pour revenir dans mon ancienne chambre chez ma mère. Lorsque M est venue avec les enfants, je ne lui ai pas dit ce que je soupçonnais, je lui ai juste dit que je ne pouvais plus continuer à passer ma vie à vivre du trafic de drogue et à faire la fête en permanence. Elle est restée pour la nuit et tôt le matin on a frappé à la porte. Lorsqu’elle a répondu, c’était la police et ils avaient un mandat d’arrêt contre elle. Ma sœur est venue dans ma chambre pour me le dire. Lorsque je suis allé dans le séjour pour poser des questions, j’ai également été arrêté. Lorsqu’ils nous ont amenés pour être incarcérés à Yaphank dans le quartier sud-est de la ville de Brookhaven, il y avait environ quatre-vingt personnes menottées, presque toutes impliquées dans l’industrie des clubs de strip-tease de Long Island. C’était une des plus grosses enquêtes sur les trafics de drogues jamais réalisées dans le Comté de Suffolk et nos téléphones étaient sur écoute depuis des années. Elle aurait pu faire la une des journaux ce jour-là, mais comme toutes les autres nouvelles sur Long Island cet été, elle allait être balayée par l’enquête sur le Vol 800 au cours des jours suivants. Les flics, dont beaucoup étaient cagoulés pour dissimuler leur visage, ne parlaient même pas de leur gros coup de filet, à part des fesses de certaines strip-teaseuses qui avaient maintenant les menottes au poignet. Ils ne parlaient que du Vol 800. Etant donné que cela n’avait rien à voir avec le réseau de drogue et qu’ils ne savaient même pas ce dont ils m’accusaient, je n’étais pas inquiet. Ils n’avaient certainement pas d’écoutes sur moi, je n’ai jamais vendu de drogue. Etant donné ce que j’avais vu sur la plage des jours avant le crash du Vol 800, j’écoutais attentivement leurs conversations.


Le consensus parmi les flics, c’était que c’était l’œuvre de terroristes et qu’on le dissimulait pour éviter un incident international. Beaucoup d’entre eux avaient été les premiers à réagir à partir de Yaphank ; le commissariat qui couvrait Smiths Point et la crique de Moriches. Je les ai entendu dire qu’un hors-bord était arrivé du large et avait récupéré quelque chose à la crique de Moriches pour ensuite retourner au large et abattre l’avion avec un missile antiaérien individuel à environ onze kilomètres de la plage. Ils avaient tout vu sur le radar. Le hors-bord a ensuite simplement disparu de l’écran-radar. Les flics supposaient qu’il aurait pu être récupéré par un sous-marin. Le FBI leur avait demandé de garder le silence, mais certains d’entre eux semblaient ne pas en tenir compte et n’hésitaient pas à en parler, et devant moi …



Traduction Patrick T revu Isabelle
© Jack Heart 2017
          
 

Citations


(1)- “The Long Island Serial Killer – Uncaught Psychopath Terrorizing NY (Crime Documentary) (0:16).”http://www.cbsnews.com/news/48-hours-uncovers-missing-escort-shannan-gilberts-final-minutes/.


(2)– Ibid: whole episode

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2