Labels

Friday, July 4, 2014

29.06.2014 Lâchez prise ! - Messages de Sagesse et d’Inspiration

Messages de Sagesse et d’Inspiration – le 29 juin 2014
Du Seigneur Emmanuel
Canalisé par Gillian Ruddy

Lâchez prise !
Salutations, mes chers ! C’est moi, Maître Jésus, votre bien-aimé Seigneur Emmanuel qui vient pour être à nouveau avec vous en ce jour. Et nous avons été ensemble tant de fois à présent au cours de cette vie et cela vous semble être devenu une seconde nature parce que nous avons vécu tant de vies ensemble et en fait beaucoup d’entre vous m’ont accompagné durant mon incarnation ici sur cette Terre Bénie. Vous avez marché à mes côtés, vous avez chanté avec moi, vous avez entendu mes paroles et vos corps ont absorbé l’énergie de cette époque. C’est n’est pas nouveau pour vous, mes chers, ce n’est pas nouveau  pour vous et JE SUIS simplement ici pour vous rappeler ce que vous savez déjà à l’intérieur de vous.
Parce que j’ai emprunté cette voie avant vous, parce que j’étais l’incarnation du Grand Dieu JE SUIS sur la Terre, j’ai la capacité de vous aider sur votre chemin à ma suite. J’ai tracé le chemin de Lumière que vous devez suivre et, bien que chaque individu sur son chemin connaîtra et fera l’expérience d’un parcours très différent d’une autre personne, la voie sera la même, c’est celui du retour à la Lumière en vous, le Grand Dieu JE SUIS.
Donc respirez maintenant, mes chers et vous pourrez me sentir instantanément, telle a été notre vie ensemble durant cette existence, telle a été votre étude dévouée et vos pas si dévoués, les uns après les autres qui vous ont amenés jusqu’à cet instant,  l’énergie est telle sur cette Terre, que le niveau de Lumière de Dieu qui est sur cette Terre Bénie à présent, permet, que vous puissiez me sentir instantanément dès que votre attention se concentre sur moi, mes chers.
Intensifiez cela à présent, Chers Cœurs, si cela vous fait du bien et inspirez la Lumière de Dieu profondément dans vos poumons, permettez à l’Esprit Saint de remplir vos poumons et d’expirer tout doute, toute crainte, tout contrôle, expirez tout cela. Vous devriez ressentir un tel soulagement, mes chers, lâchez prise, lâchez prise, lâchez prise. C’est cela, inspirez à nouveau profondément, profondément, profondément et expirez à nouveau et répétez-le aussi souvent que vous pouvez, 7 fois c’est suffisant et puis soyez calmes, Très Chers, soyez au repos et attendez que je vienne si vous ne pouvez pas déjà sentir ma présence.
Mes chers, je suis passé par là et cela me donne le pouvoir et l’autorité de vous accorder des présents qui vous aideront tout au long du chemin que j’ai emprunté avant vous. Permettre, permettre, permettre est tout ce que vous avez besoin de faire. Il n’y a pas de travail à accomplir maintenant, mes chers, vous avez accompli tout ce que vous deviez faire comme dur labeur à travers les efforts des incarnations précédentes, à travers de grandes souffrances, à travers l’expérience des grandes richesses et de toutes les épreuves qui vous ont été imposées. Vous avez fait l’expérience de tout ce qu’il y avait à expérimenter et à présent vous pouvez prendre du recul et vous reposer en sachant que vous n’avez rien d’autre à faire qu’à permettre. Lâchez prise. Permettez et recevez la Lumière de Dieu et tous les Bienfaits et présents qui sont disponibles.
Pouvez-vous faire cela, Très chers ? Pouvez-vous renoncer au contrôle que vous croyiez avoir sur la vie ? Vous avez évolué pendant si longtemps dans cette apparente séparation que vous avez oublié que vous n’êtes pas aux commandes ici ! Vous ne pouvez pas contrôler ce qui est incontrôlable. Ce n’est qu’une illusion et plus vous essayez de contrôler votre vie, de vous concentrer sur chaque détail sur ce que les choses doivent être et comment vous allez « réussir » dans cette vie, plus la vie va vous glisser entre les mains. Vous pouvez compter sur Votre Présence Divine JE SUIS  d’une manière que vous ne pouvez même pas imaginer, faites lui confiance et lâchez prise.
LACHEZ prise, lâchez prise, lâchez prise, Très chers, et je comprends à quel point c’est effrayant, je comprends que c’est comme sauter d’une falaise pour certains d’entre vous et particulièrement pour ceux qui s’accrochent le plus à ce sur quoi ils n’ont aucun contrôle. Cela ressemble à un acte de foi aveugle mais je vous demande de faire cet acte de foi chaque jour de votre vie, mes chers. Ce n’est pas juste une idée ou un concept, c’est quelque chose que vous devez faire consciemment et que vous devez choisir tous les jours.
Très chers, je vous ai dit dans mon dernier message que vous aviez atteint la ligne d’arrivée. Mais tant d’entre vous n’arrivent pas à le voir, car vous êtes trop occupés à contrôler et à maintenir votre emprise et à continuer de contrôler ce qui vous est extérieur, à continuer à essayer de modeler et de modifier ce qui est extérieur, que vous n’avez pas d’yeux pour voir, ni d’oreilles pour entendre que vous êtes déjà arrivés. Restez pausés, lâchez prise, permettez et recevez et vous pourrez voir la ligne d’arrivée devant vous, elle est plus proche que vous n’imaginez, n’est-ce pas ? Inspirez ce souffle dans votre cœur et sachez que c’est vrai et sachez que tout ce que vous avez à faire est de permettre qu’il en soit ainsi.
Il est temps, mes chers, que toute cette souffrance prenne fin. Vous avez porté de lourds fardeaux, mes chers, durant des années et durant vos multiples vies, tout comme j’ai porté la souffrance de l’humanité, vous aussi à un moindre degré avez ressenti et porté la souffrance de toute l’humanité et il est temps de poser ce poids, tout ce fardeau. Donnez-moi le reste de ce que vous portez encore et sachez que vous êtes libres. Je vais le prendre sur moi. Voilà la Promesse que je Vous fais. JE SUIS le Seigneur Emmanuel et je vais vous accompagner sur le chemin du Retour. Que Dieu Bénisse vos précieux Cœurs.




Traduction Patrick Rev . Isabelle

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2