Labels

Friday, July 18, 2014

14.07.2014 Le rassemblement de notre famille d’âmes



Le Seigneur Emmanuel Message daté du 14 juillet 2014 canalisé par Gillian Rudy
Le rassemblement de notre famille d’âmes

Salutations ! Salutations ! Salutations ! Très Chers, C’est moi ! Le Seigneur Emmanuel qui vient parmi  vous aujourd’hui. JE SUIS là, JE SUIS celui qui vient. Respirez profondément Très Chers, respirez profondément. Inspirez- moi, avec votre souffle, ressentez ma présence, de quelque façon que je vous apparaisse visuellement,  ressentez moi maintenant. JE SUIS avec vous, je l’ai toujours été, et je le serai toujours. Parfois vous vous sentez si seuls sur ce chemin, et cela peut être un défi pour ceux d’entre vous qui ne viennent pas régulièrement au contact de ceux qui pensent comme eux. Ceux d’entre vous qui êtes en pointe, aux avant-postes parmi la multitude de la population qui est encore pour la plupart endormie, oui cela peut paraître une voie solitaire. C’est pourquoi j’ai promis que je viendrai vers vous pour vous réconforter et vous aider lorsque vous ressentez que la solitude touche votre cœur.
Car vous savez que c’est une illusion, et pourtant cela peut paraître si réel. Savoir que la séparation est une illusion ne vous aide en rien, lorsque la solitude vous envahit. Tout cela fait partie de votre expérience et lorsque ce sentiment vous emporte Très Chers, inspirez, inspirez, inspirez, déployez- vous, déployez-vous,  déployez-vous, n’ayez pas peur de la solitude, déployez-vous en elle et enveloppez-la et appelez simplement mon nom, ou le nom d’un Maître Ascensionné, ou celui d’un  Archange ou le propre Seigneur Dieu de votre Etre, votre plus Grand Dieu JE SUIS.
Appelez cette grande relation Supérieure qui est juste à un souffle de vous.  Patience,  patience, la patience est de mise Très Chers, votre famille arrive, votre famille d’âme arrive. Vous voyez Très Chers, vous vous incarnez pour achever une mission, une Quête Sacrée si vous voulez, et vous n’êtes pas venu ici la mener tout seul, dans les Royaumes Supérieurs, dans le Royaume Physique vous avez une famille et de l’aide tout le temps. De par la nature du phénomène de l’incarnation tel qu’il est actuellement, votre famille d’âmes est dispersée ce qui vous fait ressentir  la solitude, et vous êtes parfois perdu, vous ressentez tout le fardeau que vous portez, et cela peut sembler beaucoup trop lourd parfois.
Mes Chers Cœurs Courageux, mais vous n’êtes pas seuls au niveau éthérique et dans le sens physique du terme et ressentez vos cœurs maintenant Très Chers, ils entonnent un chant qui est si beau que cela ferait pleurer un ange, un chant qui est le vôtre, d’une fréquence qui vous est unique, et  vos cœurs n’ont jamais chanté aussi fort, appelant, appelant d’autres cœurs qui connaissent votre chant. Et cet appel est si irrésistible, qu’il ne peut être ignoré. Certes, vous pourriez  essayer d’ignorer l’appel de votre propre cœur, mais vous ne serez pas capable d’y résister ou de l’ignorer tout en poursuivant une vie heureuse et épanouie. C’est la vérité à ce propos. Donc vous pouvez résister, mais cela vous fera ressentir un manque, et le sentiment que vous avez raté quelque chose, et manqué un accomplissement.
Et vous n’êtes pas venu ici pour mener ce genre de vie, très chers, vous le savez à présent ! Vous êtes les braves d’entre les braves, Ceux qui sans peur montrent le Chemin et vous n’êtes pas venu ici pour une vie médiocre !! Et vous feriez  bien de suivre l’appel de votre propre cœur, car il vous mène vers votre famille, à votre véritable famille d’âmes dont le destin de vie, entre autres choses, est de vous assister et de vous soutenir, de vous aider à remplir votre mission sur Terre qui est souvent étroitement liée à ceux de votre propre famille d’âmes et dans certain cas, c’est la même.

N’ayez pas le cœur serré Très Chers, vous êtes exténués, je sais mais inspirez maintenant dans votre cœur et dans cette solitude et déployez-vous à nouveau et ressentez votre cœur qui appelle, et sachez que votre famille peut vous entendre, vous a entendu et elle répond à votre appel. Lentement mais sûrement vous allez trouver votre place et vos groupes d’âmes et votre famille se rassembleront.

Comment le saurai-je ? Comment le saurai-je ?? Très Chers, vous faites glousser de rire Emmanuel aujourd’hui !! Arrêtez, arrêtez, arrêtez de vous tourmenter l’esprit, comment le saurez-vous ? Bonté Divine ne vous ai-je rien enseigné ? Je suis en train de plaisanter bien-sûr, Mes Cœurs Précieux, calmez votre esprit !!

Très Chers aux Coeurs Précieux, votre cœur le saura ! Vous devez être confiants qu’il en est ainsi, et à présent vous êtes bien préparés pour écouter votre propre cœur, pour  trouver un moment et demeurer dans la quiétude de vous-même chaque jour pour écouter les besoins et les désirs de votre cœur. Car  c’est la Voix de Dieu. Votre cœur ne peut jamais se tromper. Et cela vous demandera tout votre courage, Très Chers pour suivre l’appel de votre cœur. Avez-vous ce courage ? Oui vous l’avez Très Chers, vous avez été sélectionnés pour être ici en cette période et vous lisez ces paroles ce qui signifie que je vous connais personnellement et vous avez été choisis, PARCE QUE vous êtes suffisamment courageux. Vous l’avez démontré  dans chacune de toutes vos multiples vies ici sur Terre et dans d’autres galaxies lors de certaines missions des éons avant cela. Donc vous avez le courage Très Chers, mais le courage arrive lorsque vous faites le premier pas, et jamais avant !

Faites ce premier pas en direction de votre cœur et toutes les portes s’ouvriront en grand pour vous aider, afin d’aligner tout ce dont vous avez besoin pour avancer vers la prochaine étape et ainsi de suite. Très Chers, Si votre cœur vous appelle à franchir une étape qui vous semble si grandiose qu’elle est impossible ou peut-être qui paraît si incroyablement lointaine ou désagréable, respirez simplement et jetez un regard franc sur ce qui vous sert vraiment là où vous êtes à présent et sur ce que vous avez actuellement.  Secouez-vous pour vous libérez des chaînes que vous vous êtes créées sous la forme de ce que vous appelez des « liens » avec un lieu, une maison ou une région de votre monde.

Très Chers votre famille vous appelle et vous les appelez. Et il est temps de rester ouverts aux messages et aux signes, aux cartes de visites et signaux en provenance de DIEU JE SUIS, qui est tout autour de vous qui vous mènera doucement et vous montrera le Chemin.

 Mes Chers Cœurs, le courage que vous avez déjà montré,  votre ténacité, votre endurance, votre force, vous vous êtes surpassés, et vous avez dépassé toutes les attentes des Royaumes Supérieurs. Vous enjambez tous les défis de ces temps-ci, même si vous ne le voyez pas comme ça. Je le vois, je vous vois et vous êtes tous en train d’avancer parfaitement sur votre chemin vers la Lumière et vous êtes aimés au-delà de toute mesure. C’est ma promesse envers Vous. JE SUIS le Seigneur Emmanuel, et J’AIME vos CŒURS PRECIEUX. Que Dieu vous bénisse.    

http://lordemanuelmessages.com/  - ©

Traduction : Isabelle rev. Patrick

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2