Labels

Sunday, April 27, 2014

Un appel urgent de Mère Terre - Un message personnel de Kathryn, le 25 avril 2014

Un appel urgent de Mère Terre
Un message personnel de Kathryn, le 25 avril 2014

Je ne sais pas comment écrire cela, ou même ce que je suis supposée écrire.
Je sors juste d’une séance d’ancrage avec Mère Terre, et le résultat en a été profondément  perturbant. Je me sens obligée de faire appel à vous parce que vous êtes ceux qui peuvent aller chercher au plus profond, sur ce qui est nécessaire pour aider Gaïa en ce moment. Je crois que c’est crucial pour notre ascension.
J’ai demandé à ce qu’on m’informe ; j’ai même dit : « Parle-moi, Gaïa. Dis-moi comment je peux aider. Fais-moi savoir ce qui doit être fait. » J’ai eu des visions de puits de pétrole en train de pomper, de forages pénétrant profondément dans son corps, et je me suis rappelée de l’irritation qui me démangeait au bas du cou et qui m’a ennuyée au cours des dernières semaines – une irritation de la peau qui refusait de guérir. C’est sur la partie gauche de mon crâne, et cela me rappelait combien c’était difficile pour les gens qui doivent ascensionner et qui ont vraiment des douleurs.
J’ai vu mon corps comme une carte, ma tête comme l’hémisphère nord, ma colonne vertébrale comme le centre des Amériques. L’endroit de mon cou où mon crâne se relie à ma colonne serait le Texas. L’irritation est devenue plus importante quand je l’ai identifié. Des images de plateforme pétrolière et des Bush, de fuites toxiques et d’humains inconscients en train d’attaquer la Mère Terre pour la violer et piller ses ressources naturelles.
Elle me montrait des foules d’éléments – les fées, les elfes, les  êtres naturels de toutes sortes. J’étais consciente qu’il fallait que je fasse appel aux incarnations humaines d’Ariel et d’autres Gardiens de la Terre pour battre le rappel de ses timides troupes pour qu’elles viennent à la rescousse. Nous devons trouver un moyen d’arrêter ces activités douloureuses immédiatement !
Deux facettes du travail à accomplir m’apparaissaient clairement. Un, en appeler au Conseil de l’Ascension pour empêcher tout forage et creusement qui sont douloureux pour Mère Terre. Deux,  mettre à contribution tous les esprits de la nature et leurs supérieurs humains pour créer/susciter la discorde partout où il y a des actes destructeurs envers Mère Terre. Toutes ces activités doivent être arrêtées avant que l’Ascension finale puisse avoir lieu !
Après environ 40 minutes où mon cœur était appuyé contre la terre, je me suis sentie dans un état de conscience modifié. Tout ce qui m’entourait m’apparaissait d’une clarté cristalline, mais à multiples facettes. Je voyais chaque fleur et branche, chaque conscience vivante, et j’en étais éblouie.
Je suis rentrée dans la maison et j’ai senti de l’acétone – du dissolvant de vernis à ongle – et je me suis sentie comme un chien enragé. J’ai ressenti une soudaine irruption de  rage, comme un animal sauvage blessé faisant face à ses agresseurs. J’ai senti une violente frustration, une impulsion me poussant à m’attaquer et à détruire tout ce qui autour de moi me rappelait des toxines, des produits chimiques, des poisons fabriqués par l’homme. En relation avec cela un sentiment de frustration montait, presque de la haine à l’égard des humains qui ignorent habituellement les actions destructrices autour d’eux,  focalisés sur la manière de coiffer leurs cheveux ou de conduire fièrement leurs belles voitures consommatrices d’essence.
J’ai personnellement ressenti certaines de ces choses, mais jamais avec cette intensité absolument perturbante. Je me suis sentie complètement secouée, à peine capable de respirer, tellement submergée par la frustration, la tristesse et la colère que j’en étais hors de moi.
Je me suis rappelée Dieu Père qui me disait un jour : « la Mère Terre ne tolérera les abus que jusqu’à un certain point, et puis elle va simplement se débarrasser de l’humanité à la manière d’un chien qui s’ébroue pour se débarrasser de l’eau sur son dos ». Je peux maintenant comprendre la sensation qui l’amènerait à le faire.
Je sais que nos efforts pour ascensionner, pour élever notre conscience ont été utiles. Ils ont créé la capacité de quitter l’ancienne ligne temporelle pour nous tous, dans laquelle Mère Terre aurait été complètement détruite, et nous avec elle, pour  être la magnifique réalité de Mère Terre restaurée dans le Paradis qui était sa destinée. Je sens que nous sommes à un tournant – où nous allons pleinement réaliser le Grand Plan, ou quelque chose d’approchant.
Si nous voulons réaliser le potentiel le plus élevé nous devons aider notre Mère Terre à guérir, à nous pardonner, et accepter notre propre responsabilité dans sa souffrance. Nous sommes ceux qui pouvons voir la destruction, ressentir la douleur de centaines d’années de blessures. Nous pouvons demander pardon et nous purifier des Ténèbres qui ont subsisté dans nos psychés – les résidus de tant de vies de collusion avec les Forces des Ténèbres qui nous ont manipulés pour accepter leur pouvoir destructeur, dont ils nous ont convaincu que c’était pour le plus grand bien.
Pendant que nous sommes toujours présents avec nos deux pieds à terre, nous devons faire plus qu’imaginer la Nouvelle Terre. Nous devons passer à l’action directe pour la protéger, maintenant. Comment cela se fera dépendra de chacun de nous en personne – notre inspiration, nos réseaux, nos amis et de l’endroit de la Terre où nous nous trouvons. Nous sommes une formidable armée de travailleurs de Lumière. La Mère Terre a besoin de notre aide maintenant. Chaque action qui la protège directement d’une attaque aura un écho autour du globe.
Je sais que ce message créera de nouvelles idées, de nouvelles probabilités  quant à la manière de mettre fin sans crainte aux abus, tout de suite. Plus important sera  le nombre de  gens impliqués, plus il sera sûr d’entreprendre des actions pour s’opposer aux Pouvoirs du Passé. Dans l’intervalle, je demande aux Esprits de la Nature de venir nous aider à organiser une campagne des plus efficaces de Liberté et de Justice pour Mère Terre.

Avec tout mon amour,
Portia




traduction Patrick rev. Isabelle

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2