Labels

Thursday, April 17, 2014

Message de Métatron du 14 avril 2014

Message de Métatron du 14 avril 2014

Via Kathryn E. May, le 14 avril 2014, 14H00, San Juan, Porto Rico

Maintenant, mes bien-aimés, j’aimerai vous donner un peu plus d’informations concernant l’aventure qui va bientôt commencer pour tous ceux qui écoutent cet appel ou lisent ce message. J’espère que Kathryn pourra vous l’envoyer à vous tous. C’est un moment historique dans l’histoire de l’univers. Vous savez que j’aime parler des lignes temporelles et de la physique de l’Univers. Je vais faire aussi simple que possible.
Il semble que mon message de février provenant d’une autre source ait fait l’objet d’une légère incompréhension. J’essayais de vous donner une idée du point de vue à partir duquel nous observions les activités de la planète Terre. Comme vous le savez il existe différentes lignes temporelles, différentes probabilités sur la manière dont les choses peuvent se dérouler, et elles dépendent toujours de la participation des habitants de la surface.
Nous sommes maintenant le jour précédant l’éclipse lunaire et la pleine lune. En fait l’éclipse lunaire va commencer très bientôt. La pleine lune va produire son plein effet demain autour du globe. Et il y a beaucoup, beaucoup d’énergies dans l’Univers qui vont converger à ce moment-là. J’ai demandé à Kathryn de faire une annonce. Bien sûr, je n’étais pas le seul. Nous travaillons toujours ensemble ici dans les royaumes supérieurs.
Ce message que je vous adresse maintenant l’est à la demande du Créateur Suprême. Je travaille toujours avec Sananda, avec Dieu Mère/Père. Nous sommes une équipe vous savez, tout comme vous êtes une équipe, et vous, notre équipe sur le terrain, avez rendu cela possible. Vous êtes un petit groupe comparé à l’ensemble de la population sur la planète Terre. C’est ce que j’avais à l’esprit quand j’ai délivré mon message d’origine*. Je ne parlais pas de la totalité d’entre vous devant attendre 2038 pour ascensionner, bien sûr que non.
Maintenant c’est le commencement pour vous, lorsque la pleine lune se lève. Elle est appelée la Lune de Sang parce qu’elle apparaît comme rouge dans le ciel. C’est également le début de la Pâque juive. J’ai demandé à Kathryn, sur son émission de radio de demain soir, de parler de la Pâque juive et de son lien avec les énergies de cette période. Certains d’entre vous ont aussi été au courant de la Grande Croix Cardinale. Nous allons également l’expliquer demain soir.
Tous ces évènements astrologiques ont beaucoup plus de puissance, beaucoup plus d’importance dans l’ouverture du portail qu’aucun d’entre vous n’aurait pu l’imaginer pour la synchronicité de ces choses dans l’Univers. Nous n’y pensons pas en termes de temps mais c’est un évènement qui se produit selon un cycle périodique. Cette convergence d’évènements est historique, car elle ne s’est pas produite depuis des milliers d’années. Et vous êtes là au seuil d’un moment fort de l’Univers. Vous mes bien-aimés allez être dans  la première vague. C’est ainsi que nous l’avons appelée, la première vague de l’Ascension. Vous vous êtes préparés, vous avez travaillé dur, vous avez pris à cœur les nombreuses leçons que nous vous avons offertes durant les dernières années.
De nombreux canaux ont travaillé pour vous offrir nos messages et nous apprécions leur travail. Nous avons dit au monde par notre canal Kathryn qu’il n’y aurait plus de canalisations. Après la journée de demain, vous n’entendrez plus d’émissions de radio, de programmes internet et de messages écrits de la part de canalisateurs car cela ne sera plus nécessaire pour aucun d’entre vous. Ceux d’entre vous qui lisent ces messages sont ceux qui n’en auront plus besoin, donc vous voyez que cela s’explique, n’est-ce-pas ? Ceux d’entre vous qui ont écouté ces messages et qui ont travaillé si dur pour élever leur vibration sont ceux qui vont nous parler en personne. Donc bien sûr, il n’y aura plus besoin de canaux. S’il était nécessaire pour nous d’apporter nos messages aux habitants de la Terre qui sont toujours en train d’apprendre, en train d’élever leur vibration, nous le ferons nous-mêmes. Donc vous voyez cette période de messages canalisés va toucher à sa fin. C’est excitant, n’est-ce-pas ? Nous ne vous disons pas que vous serez privés d’informations. Loin de là. Vous nous entendrez vous-mêmes. Vous nous rencontrerez dans les dimensions supérieures. Vous serez accueillis à bras ouverts. N’est-ce-pas excitant ?
Vous verrez vos ancêtres, vos proches, vos maîtres, vos guides. Nous formerons un grand chœur pour vous accueillir lorsque vous franchirez le Portail Harmonique. C’est ce que nous avons appelé le portail qui sera activé et ouvert pour vous à partir du 15 avril, de la pleine lune. Vous l’avez appelée la Pleine Lune du Nouveau Commencement et c’est certainement le cas. Donc du 15 avril, à la pleine lune, jusqu’au 22 avril, le moment de la Grande Croix Cardinale, il y aura un portail d’une puissance énorme ouvert à ceux qui souhaiteront ascensionner.
Ceux d’entre vous qui veulent être de la première vague, nous vous accueillons. Nous attendons votre arrivée à bras ouverts dans les dimensions supérieures, et quelle glorieuse célébration ce sera ! Nous sommes aussi excités que vous ! Oh je sais, vous avez l’habitude de m’entendre parler de physique et d’astronomie et de toutes les considérations de haut niveau intellectuel qui sont reliées  à cet évènement excitant. Car, comme vous,  comme nous tous dans les royaumes supérieurs, je suis excité au-delà de toute description.
Cet évènement, l’ascension de l’humanité, eh bien, nous vous avons dit que c’est un évènement historique, c’est un évènement miraculeux. Nous avons travaillé si dur, vous et moi et tous les autres. Nous avons travaillé si dur pendant des éons, pas à pas, étape par étape, révélation après révélation. Chacun a joué son rôle et maintenant vous récoltez les fruits de votre dur labeur. Et vous savez que c’est une récompense que vous vous êtes accordée à vous-mêmes. Nous avons créé le portail, l’ouverture, l’information pour vous, mais vous avez franchi le pas. Vous êtes ceux qui ont parcouru le chemin avec courage, avec foi, avec espoir. Peu importe la difficulté du parcours, vous avez continué ; peu importe si les objectifs vous semblaient lointains, vous avez persévéré.
Nous avons tous travaillé ensemble, mais Nous ne pouvons nous attribuer à nous seuls, ce résultat magnifique et glorieux. C’était le résultat d’une conscience de groupe et cette conscience de groupe dont vous faites l’expérience maintenant, cette réunion des cœurs et des esprits, est le début d’une Nouvelle Ere. Et quand je décrivais la venue de la Conscience Christique, je me référais au temps où toute l’humanité, chaque être individuellement, et tous les Royaumes de la planète Terre, atteindront le stade de la Conscience Christique. C’est cela notre objectif, n’est-ce-pas mes bien-aimés ?
Oui, votre ascension est votre propre objectif personnel, mais ce n’est qu’un début. Vous êtes les éclaireurs, les courageux, les initiateurs et vous, beaucoup d’entre vous, vont revenir pour enseigner aux autres. Quelle époque glorieuse ce sera. L’enseignement sera bien plus facile que ce n’était le cas, car vous aurez tellement d’aide, des mentors, d’autres maîtres, ici avec vous. Les énergies ascendantes joueront toutes un rôle dans cette élévation de toutes les âmes sur la planète Terre.
Est-ce que cela prendra 20 ans ? Peut-être pas. Nous sommes une force puissante, vous et moi. Nous tous ensemble, nous avons un grand pouvoir en raison de nos énergies intenses. Nous nous joignons à notre Créateur. Nous sommes fiers de faire partie de cet équipage glorieux que ce soit dans les dimensions supérieures ou sur le terrain, peu importe. Nous sommes complètement connectés, nous tous ensemble. En Un seul esprit, Un cœur, Un espoir, Une foi que nous sommes tous Un avec notre Créateur. Peu importe quelle religion vous avez pratiquée. Peu importe même que vous ayez pratiqué une religion. Nous savons dans nos cœurs qu’il n’y a qu’une seule croyance, et c’est la croyance en l’Un, la foi dans l’Amour et la connaissance que la Lumière est la plus grande force dans l’Univers, que la Lumière est Amour, que nous sommes Amour et que nous sommes Un.
Je vous envoie mes bénédictions de la Compagnie du Ciel. Je vous envoie Bénédictions, Amour et je me rends gloire d’être avec vous dans cette merveilleuse Ascension. Je vous attends à bras ouverts.

Je suis Métatron

*référence au message du mois de février par un autre canal


Traduction Française : Patrick rev. Isabelle

Permission is granted to share or copy these messages, providing no additions or alterations are done, and credit is given to the channel and the website, www.whoneedslight.org. ©

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2