Labels

Monday, January 6, 2014

Le message de nouvel an pour 2014 de l’Archange Gabrielle

Le message de nouvel an pour 2014 de l’Archange Gabrielle


Canalisé par Linda Dillon, le 28 décembre 2013
Mis en ligne par Steve Beckow, le 2 janvier 2014 @Golden Age of Gaïa

http://counciloflove.com/2013/12/archangel-gabrielles-new-year-message-for-2014/

Alors, à quoi travaillez-vous cette année ? Nous vous avons encouragé à commencer la création, non seulement du Nouveau Vous, mais de votre nouvelle vie, de la Nouvelle Terre, des Cités de Lumière, de l’affiliation, de la coopération, de la création de nouveaux paradigmes, non seulement de systèmes de croyance mais aussi de relations, non seulement de nation à nation, de personne à personne, mais aussi de galactique à galactique … mais essentiellement pour vous à travailler, à jouer et à créer dans la JOIE.

Archange Gabrielle : Salutations, salutations, bien-aimé … Je suis Gabriel, je suis Gabrielle, Lis d’Amour, Trompette de Vérité, Messager de l’Un, bienvenue. Et, chers cœurs, vous n’êtes pas simplement au bord et dans le royaume du solstice, vous êtes dans le royaume de l’unité, non sur le point d’y être mais dans la plénitude et la présence de la totalité de qui vous êtes.

Maintenant, j’aimerais vous rappeler comment on m’appelle. Je sais que vous êtes tous amoureux de mon frère et jumeau, Michaël, et franchement, mon enfant, moi-aussi. Je suis le Lis d’Amour, la Trompette de Vérité, alors ce jour, cette nuit je viens sonner mon cor, souffler dans ma trompette et faire entendre l’appel du clairon et déclarer, non seulement la paix en-dehors et sur la planète, en-haut et en-bas avec vos frères et sœurs des étoiles, avec ceux de l’intérieur, avec Gaïa, mais avec tout un chacun d’entre vous et avec votre Soi sacré.

Oui, plus tôt dans la journée je vous ai gratifié de mes bulles dorées d’intégrité, mes bulles de Joie. Chers cœurs, il est temps de jouer. La création provient du jeu, du sens du ridicule, du rêve. Michaël vous a encouragé à rêver en grand pendant de nombreuses années ; eh bien, je l’assiste et j’attends de voir les résultats. Et chers cœurs, vous aussi !

N’est-ce pas ce que vous nous avez dit durant toute l’année ? « Montrez-moi ! » Eh bien je vais vous dire ceci : « Je vais vous montrer et vous allez me montrer. Vous allez nous montrer la magnificence de votre splendide conception et ce que vous, mes bien-aimés, allez choisir de faire advenir durant ce temps de l’achèvement. » Maintenant laissez-moi insister là-dessus … C’est le temps de l’achèvement !

Je suis un administrateur central, je suis le bureaucrate céleste, l’administrateur de la conception de la Mère et bien sûr je travaille en étroite collaboration avec Sanat Kumara, avec Raj, à la réalisation et au déroulement du Plan, non seulement de Gaïa mais de tout un chacun d’entre vous.

Je dis que vous êtes dans le temps de l’achèvement. Nous vous avons parlé, mes bien-aimés, de ce temps de la révélation, que l’attente est terminée. Nous vous avons encouragé à commencer la création, non seulement de votre Nouveau Vous, mais de votre nouvelle vie, de la Nouvelle Terre, des Cités de Lumière, de l’affiliation, de la coopération, de la création de nouveaux paradigmes, non seulement de systèmes de croyance mais de relations, non seulement de nation à nation, de personne à personne, mais de galactique à galactique.

Il est temps pour vous de réaliser que vous êtes non seulement des semences d’étoile angéliques mais que vous êtes, en réalité, des maîtres et que vos frères et sœurs des étoiles attendent, non seulement de vous aider et de vous serrer la main, mais de vous étreindre et de partager leur amour, leurs connaissances, leur sagesse. Oui ils viennent vous aider et je suggérerai qu’ils ont protégé et entouré Gaïa d’un cocon protecteur afin qu’elle ne soit pas éjectée dans les profondeurs de l’espace pendant des centaines et des centaines d’années et cela signifie, bien-aimés, qu’ils vous ont également protégés.

Alors maintenant êtes-vous prêts à vous étreindre les uns les autres ? Etes-vous prêts à étreindre les maîtres qui ont été si désireux, excités, et si vous pouvez vous représenter  l’anxiété divine,  si anxieux d’être à vos côtés, de vous parler ? Nous sommes des archanges, nous avons une forme très différente de la vôtre, mais pensez-vous, doux anges de lumière, que nous ne voulions pas être vus, d’expérimenter, de partager notre essence davantage et plus profondément avec vous ? C’est notre rêve le plus cher pour nous, c’est notre création d’être pleinement dans notre partenariat sacré avec vous, c’ est ce que nous avons attendu, c’est ce à quoi nous avons travaillé patiemment, certains plus patiemment que d’autres … Je n’ai jamais été quelqu’un de réputé pour sa patience.

Nous commençons à nouveau alors quand nous venons, mes bien-aimés amis, ma famille, nous venons dans le temps de l’achèvement. Mais cela ne signifie pas une fin parce qu’en ce temps d’achèvement vient le temps d’un nouveau commencement et c’est la raison du déroulement du Plan de la Mère. Et il ne s’agit pas d’une date dans un lointain futur, c’est dans ce que vous et nous considérons comme le présent.

Certains d’entre vous demandent si ce solstice est plus important que celui de 2012. Laissez-moi vous expliquer … Ce solstice n’aurait pas pu avoir lieu sans le précédent. Maintenant, il y a eu cette suite de pas en avant et de reculs, en fait, un débat assez délicieux à propos d’évènements par rapport au mécanisme, et par rapport à l’ évolution, donc ce solstice , cette ouverture, ce temps d’achèvement, ce nouveau commencement, cette nouvelle vague, cette nouvelle réalité océanique n’aurait pas pu avoir lieu sans cette ouverture, sans Gaïa revendiquant sa juste place, sans chacun d’entre vous affirmant consciemment ou non : « Nous allons avancer comme un tout ».

Donc pensez-y comme à un progrès ; alors est-ce la progression et la direction et le rythme auxquels vous avez aspiré ? Oui. Est-ce plus important que l’année dernière ? Non, c’est simplement l’étape suivante et elle fait partie du même processus dans lequel vous vous êtes engagé en tant qu’humanité, non seulement pendant des millions d’années, mais depuis le début du processus de 11.11 en ’92, 12.12 en ’93, toutes les équinoxes, tous les solstices. Tout cela a représenté une progression et voyez, vous êtes là sur la ligne d’arrivée et au top départ.

Le Conseil et le canal ont parlé de reddition et parfois quand nous regardons ce monde, vous saurez lorsque vous travaillerez davantage avec moi que je peux être un archange assez exigeant, alors c’est une reddition à quoi ? C’est une reddition, non seulement à l’Un, à la Source, à Mère/Père ; c’est aussi une reddition à vous-même. Alors qu’est-ce-que cela signifie ? C’est une reddition de la lutte, c’est une reddition qui permet la dissipation finale de l’ancienne 3ème dimension.

Qu’est-ce que cela signifie en termes pratiques ? Cela signifie quelque chose que vous avez tous demandé, pour laquelle vous avez tous prié ; un sens de l’existence et une pratique, l’application dans toutes les sphères de ce que vous considérez comme de l’aisance. Votre existence d’Etres nouveaux,  de maîtres dans un corps, de semences d’étoile dans un corps, d’anges et d’archange dans un corps  n’a jamais été prévue pour être si difficile. Et nous le disons dans le sens pratique d’une aisance grandissante à l’intérieur de vous, de vos enveloppes et je veux dire ceci … je veux être très clair …  être physiquement, mentalement, émotionnellement équilibré et cela signifie un bien-être en développement et une libération du mal-aise, de la finance, de la lutte pour l’argent, et la réalisation que votre acceptation et votre reddition à votre devise spirituelle, votre valeur innée à travers l’omni vers, définit votre prospérité financière.

Et ce que vous considérez comme le bien-être physique dans la sphère financière n’est pas défini par un quelconque président de banque ou une institution financière. Il est défini par votre doux Soi. Donc vous allez faire l’expérience d’une aisance en progression rapide avec ce qui constitue  l’argent, un laisser-aller. Et quand nous parlons de laisser aller des difficultés financières, laissez-nous aussi dire ceci, nous parlons de vous individuellement et nous parlons globalement. Nous parlons d’Etats-nations. Nous parlons de l’effondrement des institutions qui n’ont pas été fondées sur l’intégrité et le comportement éthique. 

Maintenant, vont-elles exploser ? Non, parce que nous ne voulons pas de drames, de grand e tragédie, ni vous non plus.

Politiquement, vous assistez déjà à des mutations. Vous pouvez voir non seulement des fissures dans les institutions, mais vous observez la lame de fond, la levée en masse de la population voulant déclarer leur  liberté et notre égalité … nous nous en chargeons, pas vous ! Vous pouvez voir ceux en poste de pouvoir commencer à parler plus ouvertement et librement à propos de sujets comme les secrets, ce qui a été caché, ce qui a été obscène, ce qui a été cruel, ce qui a été pénible, vos frères et sœurs des étoiles – leur arrivée.

Vous le voyez même dans ce que vous considérez comme le quasi-politique et que nous appellerions le domaine religieux. Un des sujets que nous avons demandé à notre canal d’aborder cette année est la montée de la papauté. Le pape François est un don pour votre planète et cela aura un effet démultiplicateur qui changera la façon de concevoir la foi par rapport à la religion dans l’année à venir.

Il n’y a pas un secteur, en particulier les communications, dont il s’avère que je suis l’archange-responsable, qui ne sera pas significativement impacté. Vous avez déjà mentionné la question d’être capable de communiquer télépathiquement, de savoir parfaitement ce que les autres pensent, perçoivent et ressentent et d’être apte à communiquer à un niveau tout à fait différent. Et cela aussi est en préparation de la communication avec vos frères et sœurs des étoiles.

Il s’agit de l’émergence, non seulement d’un langage commun, mais d’une forme de communication qui permet à beaucoup de gens de communiquer non seulement dans un royaume supérieur, mais dans un royaume plus clair en raison de l’usage du langage humain, que nous n’avons aucune intention d’éradiquer, il est magnifique, coloré, descriptif, mais il est aussi très sournois. Est-ce que vous remarquez comment vous utilisez les mots pour maintenir la distance, vous blinder, vous protéger, vous dissimuler ? Eh bien cela disparaîtra en raison de la clarté de ce que vous ressentez, de ce que vous pensez, et de la pureté avec laquelle vous échangez qui prendra le devant de la scène.

C’est déjà le tsunami de l’amour. Cela a déjà commencé. Donc, voilà les choses que vous allez voir passer de l’immatériel vers le concret. C’est ce dont il s’agit en 2014 ! Vous allez travailler à l’achèvement.

Maintenant, il y a longtemps je vous ai dit que tout ce dont vous avez besoin pour retourner à la maison, est l’amour, la confiance, le pardon, l’unité, la rectitude et l’équilibre. Eh bien, chers cœurs, vous avez passé en revue toute la liste. Maintenant, cela ne signifie pas que cette liste disparaîtra: elle est votre fondation. Alors à quoi allez-vous travailler cette année ? Quel est l’achèvement et les prochaines étapes dont je parle ? C’est littéralement l’achèvement de l’ancien ; donc c’est une transition. Vous avez parlé de déménager ; oui, j’ai assurément écouté toute cette conversation ; en fait nous l’avons tous écouté.

Lorsqu’on vous annonce de but en blanc que vous devez déménager, qu’il y a une transition en cours, vous secouez la tête et vous dites : « je ne veux pas déménager, j’aime ma maison, j’aime mon nid » et puis vous emménagez dans la nouvelle maison et elle est dix fois mieux. Elle est spacieuse, dispose de tous les rangements et les commodités que vous avez voulus, conçus, et désirés. Et vous dites : « Oh, oui d’accord, j’aime vraiment cet endroit ».

C’est vraiment ce que vous êtes en train de faire, non littéralement, bien que beaucoup d’entre vous alliez déménager, beaucoup d’entre vous vont être repositionnés, mais vous n’avez pas à vous inquiéter, vous allez savoir quand vous allez être repositionnés. Mais ce que vous allez faire, pensez-y en termes très pratiques et puis en termes globaux, c’est de travailler à vous élever plutôt que d’attendre que cela vous tombe du ciel parce que, chers cœurs, ce n’est pas ce qui va arriver.

Alors, qu’est ce qui dans votre vie, dans votre vie très pratique, mentale, émotionnelle, spirituelle, physique doit être mené à son achèvement ? Et quand je dis achèvement je ne veux pas dire que vous devez tout détruire, je ne veux pas dire que vous devez mourir, je veux dire achèvement.

Alors, pour certains d’entre vous cela consiste à  être en paix avec vos finances, avec votre prospérité, avec votre santé, dans  vos relations, à décider de ce que vous voulez entreprendre, quelles sont vos passions, comment cela se situe en affinité avec votre mission et votre dessein ? Qu’allez-vous faire au prochain chapitre ?

Et afin de commencer ce qui est nouveau, afin de déménager vraiment dans votre nouvelle maison, vous devez faire vos bagages et nettoyer et vous assurer que toutes les poussières soient enlevées. C’est ce que vous êtes en train de faire dans un sens global et un sens personnel. 

Maintenant, est-ce que cela doit être corvée ? Est-ce que cela doit être difficile ? Soyons clair … nous ne voulons pas, nous n’allons pas entendre que c’est difficile ! L’explosion du laisser aller, de la reddition, du relâchement peut être très importante, si bien qu’il peut y avoir du cri et des larmes mais cela n’a pas besoin d’être dur. Il y a une différence, mes bien-aimés,  nous … Michaël et Jophiel et Raphaël et Uriel, une différence entre nous permettre de vous soulager de votre fardeau et de laisser couler les larmes que vous avez accumulées pendant des millions d’années pour avoir vraiment à y travailler et à s’y éreinter.

Permettez à la transition et à l’achèvement de se dérouler doucement, gentiment, rempli par la grâce de la Mère. Vous tous avez été bien trop sérieux, ce qui est ironique parce que Sirius est, en fait, une planète de jeu. Mais néanmoins, vous avez été très sérieux lors de vos délibérations sur la manière de progresser. C’est une des raisons pour lesquelles j’ai distribué mes bulles d’or amusantes et joyeuses. Je veux vous voir jouer et voir à quel point il peut être simple d’entrer dans la joie et de leur permettre d’être le catalyseur lorsqu’elles  éclatent, moussent, grandissent,  flottent et vous rappellent votre propre sphère sacrée et la joie qui y réside. 

Alors, à quoi allez-vous travailler cette année ? C’est une mission très, très lourde et sérieuse ! Vous travaillez à votre Joie, vous travaillez à votre unité les uns avec les autres, vous déterminez comment vous voulez travailler et jouer et créer ensemble. Voilà, chers cœurs, quelle est votre mission !

Ce serait faire preuve de négligence et le ciel sait que je n’aimerai pas que la Divine Mère me le rappelle, ce serait négligent de ma part si je ne disais pas et je m’adresse directement au cœur de chacun d’entre vous, je parle directement au siège sacré de votre âme et à votre triple flamme : « nous sommes tellement fiers de vous. Vous avez souffert. Vous n’avez pas seulement été braves et courageux. Vous avez incarné la valeur. Vous avez incarné la patience et vous entrez dans la sagesse et la connaissance et la fermeté, incarnant la vérité et l’amour. Vous avez été phénoménaux et nous ne vous laisserons jamais de côté. C’est une union sacrée que nous avons conclue avec vous il y a longtemps. Pensez-y, mes bien-aimés, comme à une famille perdue depuis longtemps qui vient d’apparaître sur le pas de votre porte pour la période des fêtes … oh, et j’ai oublié de vous dire que nous allions emménager. Vous êtes aimés ! Vous êtes valorisés ! Vous êtes honorés ! Vous avez réussi ! »

Mon amour vous accompagne, doux anges, ainsi que mon rayonnement doré de Joie. Adieu.


Canalisé par Linda Dillon sur Lift your Spirit : December 21 – One Year On … What Now ? où Linda était l’invitée spéciale de Stephen Cook.


Traduction : Patrick Rev. Isabelle

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2