Message : Seigneur Emmanuel
Canalisé par Gillian Rudy © le 28 décembre 2013
Qu’est-ce que Noël ?
Salutations très chers, C’est moi, le seigneur Emmanuel venu pour vous saluer. J’ai confiance que vous ayez tous réussi à traverser la saison de fêtes relativement indemnes ! J’ai un petit rire lorsque j’observe avec une certaine perplexité ce que cette saison de fêtes est devenue. Bien que j’y trouve mon grand amusement, il s’y mêle une note qui est un peu triste. Vous êtes conduits à une façon d’être comme un troupeau qui semble hors de contrôle, car pour l’essentiel c’est en-dehors de votre maîtrise ou devrais-je dire plus précisément vous êtes sous contrôle. Bien sûr c’est totalement sous votre contrôle mais comme pour toutes choses mes très Chers, les circonstances vous sont défavorables. Vous êtes bombardés sous tous les angles imaginables et à tous les niveaux de votre être de manière à vous comporter d’une certaine façon durant cette période festive.
Beaucoup d’entre vous sont suffisamment forts pour le faire à votre manière, mais beaucoup d’entre vous sentent qu’ils n’ont pas d’autre choix que de se conformer aux rituels de ce qu’on appelle Noël. Que vous l’aimiez ou pas, et beaucoup qui sont si éveillés maintenant l’on remarqué cette année, si vous aviez suivi les rituels normalement vous auriez remarqué ce qu’ils sont : des rituels. La même façon de procéder chaque année. Est-ce votre choix ? Combien d’entre vous ont le choix en cela ? Combien d’entre vous sont amenés à se comporter d’une certaine façon par d’autres parce que c’est Noël ? Combien d’entre vous « y passent », rechignent, le supportent jusqu’à l’année suivante ? Combien d’entre vous poussent un grand soupir de soulagement lorsque c’est fini ? Et beaucoup s’applique à ceux qui sont plus âgés et en charge d’une famille. Vous rappelez-vous la joie simple et débridée que Noël vous inspirait lorsque vous étiez enfant ? Pour un adulte cela peut devenir une tâche et une corvée, et beaucoup d’entre vous peuvent se sentir amers, parce qu’on attend de vous que vous vous sentiez d’une certaine manière durant un certain temps parce que c’est Noël.
Et bien mes très chers, je suis ravi de vous dire que beaucoup d’entre vous, chers Cœurs Précieux, se sont sentis bien différents lors de ce Noël ci. Une grande partie d’entre vous ont commencé à remarquer la nature rituelle de ce que vous faites en commençant à vous poser des questions sur la validité de ces comportements rituels. Vous êtes-vous déjà arrêté pour vous demander pourquoi vous faites cela ? Est-ce que tout cela est fait en mon nom ? Pour la naissance de Jésus Christ Ascensionné ? Demandez à votre cœur, est-ce que c’est vraiment pour cela, ou bien pensez vous qu’il y a un autre agenda derrière cette date propice ?
Demandez à votre cœur, Très Chers, que pensez-vous ? Et beaucoup d’entre vous sont très friands des réponses, vous voulez savoir la vérité. Eh bien Mes Chers, Je vous ai confié si souvent, et je ne me lasserai jamais de vous le dire, le talent vital que vous devez absolument développer au-delà de tout autre, c’est votre pouvoir de discernement. Très Chers, je ne me lasserai jamais de vous dire que tout ce que vous avez besoin de savoir demeure en vous. Oui je peux vous confier la Vérité sur Noël et vous attendriez de ma part une certaine autorité sur le sujet et quelqu’un d’autre pourrait vous fournir une autre version historique ou vous pourriez remettre en cause la véracité de ce canal, qui est la vérité ? Vous seuls pouvez savoir. Car c’est VOTRE VERITE. C’est la seule Vérité. Comprenez-vous la signification Très Chers ? Les différents points de vue sur la même histoire devraient faire la lumière sur ce sujet, Très Chers. Il y a peut-être Une seule Vérité, mais elle est constituée de beaucoup points de vue et d’aspects différents d’observation, et il y a un nombre incalculable de chemins qui mènent à la Maison.
Donc je vous demande, Très Chers Cœurs pourquoi fêtez-vous Noël ? Pour vous quelle est sa signification ? Est-ce que cette date vous paraît particulière, ou bien ressentez-vous plus d’affinité avec une autre date ? Le Solstice ?
Est-ce que quelqu’un vous a déjà demandé si vous vouliez célébrer la naissance de Jésus ? Vous êtes- vous déjà arrêté pour y réfléchir par vous-même ? M’aimez-vous si intensément ? Et les autres Maîtres Ascensionnés alors ? Ceux qui ont marché sur cette planète bénie, la Terre ? Ne méritent-ils pas votre attention aussi ?
Très Chers, je vous pose ces questions simplement pour remuer la sauce. Les réponses ne sont pas toutes entièrement pertinentes, mais j’aimerais un peu remuer vos esprits, vous faire réfléchir si vous voyez ce que je veux dire. Il est temps Très Chers, de revendiquer votre pouvoir en tant qu’Être Souverain. Ce que je veux dire à propos de Noël c’est : S’il vous plaît n’acceptez-pas l’idée de la majorité de la population sur ce que Noël devrait être. Demandez-vous pourquoi vous le célébrez ? Comment voudrais-je que cela se passe ? Qu’est-ce qui m’apporterait le plus de joie ? Qu’est-ce qui me rend malheureux ? Qu’est-ce qui me rend heureux ? Qu’est-ce qui est important pour moi ? Commencez à vivre votre vie depuis votre demeure au pouvoir Souverain, au lieu de suivre le troupeau, comme toute la population. Savez-vous vraiment pourquoi vous installez un arbre de Noël dans la maison pour le décorer ?
Très Chers, commencez la première étape en disant en vous-même « JE SUIS un être Souverain Tout Puissant ». Décidez maintenant si cela vous paraît bien de le faire, de déclarer votre souveraineté, votre droit individuel de vivre sur cette planète de la façon dont vous voulez et en accord avec ce qui VOUS convient. Utilisez votre pouvoir de discernement pour déterminer les conditionnements de comportement de votre vie, et voyez ce que sont vos décisions souveraines et ce qui est défini comme un comportement rituel accepté hérité de votre famille ou de l’idée de quelqu’un d’autre sur ce qu’est un bon moment à passer.
Mes Chers Cœurs Précieux, vous devez d’abord comprendre l’étendue entière de votre pouvoir. Certains d’entre vous commencent à le ressentir, à l’inspirer, oui Très Chers, inspirez-le, vous êtes tous puissants et méritez de vivre comme des Dieux sur cette douce Terre. Faites-le. Exigez-le, et plus jamais vous ne marcherez dans l’ombre d’un autre. Empruntez votre propre chemin Glorieux, tracez un chemin d’excellence à suivre par tout le genre humain dans l’admiration de la présence Divine que vous êtes. JE SUIS avec vous à chaque étape. C’est ma promesse envers Vous. JE SUIS le seigneur Emmanuel et j’aime vos Cœurs Précieux. Que Dieu vous bénisse.
Traduction : Isabelle rev. Patrick
Traduction : Isabelle
No comments:
Post a Comment