Labels

Thursday, October 18, 2012

Mère Marie Universelle sur la parentalité et les enfants dans la Cinquième Dimension

 

“In Light Radio” le 4 Octobre 2012

 

Transcription: Mère Marie Universelle sur la parentalité et les enfants dans la Cinquième Dimension – Bénédictions célestes

 

Graham: le 4 octobre 2012 dans l’émission « Heavenly Blessings show »,  la Mère Marie universelle a parlé de ce que c’est qu’être parent et enfant dans les dimensions supérieures. Elle a partagé des conseils pour les parents et pour les femmes enceintes, elle a partagé la façon dont les enfants d’aujourd’hui sont des agents du changement et ont des capacités phénoménales, et comment la maladie va disparaître, comment nous sommes déjà en mesure d’être interdimensionnel et transdimentional, et nous avons discuté de quel type de corps  nous voulons avoir dans les dimensions supérieures.

Cliquez ici pour écouter l’émission:

http://www.blogtalkradio.com/inlight_radio/2012/10/04/heavenly-blessings

Grand merci à Marie V. qui a fait la transcription, et s’est concentrée sur les points importants de la discussion:

Mère Marie Universelle: Bonjour, je suis Marie.

Graham Dewyea: Bonjour, bienvenue.

M.M.U: Bienvenus à vous,  chers cœurs, bienvenus à vous tous, bienvenus en ces temps de changement, de métamorphose, de saut de conscience, d’expansion, et d’Ascension. Oui, je parle à chacun d’entre vous comme les enfants de mon cœur et de mon âme.

Oui, je sais que vous êtes de vieilles âmes, que vous avez  acquis la sagesse et que vous vous êtes développés au-delà de vos rêves les plus fous, mais doux anges, Semences d’Étoiles, humains, hybrides, vous êtes toujours les enfants de mon cœur, de mon être.

Et pendant que je vous parle ce soir des enfants de différentes dimensions, de transdimensionalité, vous devez savoir que  je m’adresse à chacun de vous parce que vous avez dejà des aptitudes et les capacités d’êtres inter dimensionnels, et transdimensionels.  Donc, nous supprimons le fait l’illusion que vous êtes en quelque sorte des parents de 3e dimension alors que vos enfants sont déjà au-delà.

Les enfants qui sont nés sur Terre en ce moment ont des capacités phénoménales. Ils ne vont pas devenir interdimensionnels, ils le sont déjà. Et c’est ce que vous avez vu, au début,  avec ce que beaucoup d’entre vous ont appelé les enfants “Indigo”, mais ils ont évolué et sont devenus des enfants cristal, arc en ciel, et je vous le dis, (en particulier les enfants d’aujourd’hui, les roses et les magentas), sont déjà éveillés, ils savent déjà ce qui se passe, vous n’avez pas besoin d’aller chercher les enfants interdimensionnels ailleurs, très chers, ils sont avec vous.

Et ils sont avec vous dans la joie, comme une opportunité, ils vous aident parfois à remettre en question ce qui a été édifié par les anciens paradigmes sur l’éducation des enfants, et sur la compréhension d’autres êtres humains. Les enfants sont les enseignants. Nous l’avons souvent dit, « la vérité sort de la bouche des enfants », vous l’avez entendu toute votre vie et c’est la vérité. Les enfants qui ont choisi et qui choisissent de naître maintenant, sont les agents du changement.

Mais ne croyez pas qu’ils viennent sur Terre pour s’ancrer dans la 3eme dimension, ce n’est pas le cas. Ils viennent vous aider à vous élever à la 4e, puis à la 5e, puis à la 6e et enfin à la 7éme dimension, c’est pourquoi si souvent ces enfants ont été incompris, leurs comportements, leurs besoins, leurs désirs, leurs envies, leurs créations, leurs niveaux d’énergie, leurs perceptions sont beaucoup plus élevées que la plupart des êtres humains ne l’ont été jusqu’à maintenant. Et ce qu’ils sont en train de faire, et je ne parle pas seulement dans leur propre famille, mais au-delà de leur famille, ce qu’ils font c’est élever le niveau de conscience collective.

Ils existent  déjà  dans diverses réalités. Maintenant, je sais que ce que je dis est controversée et c’est normal. C’est l’occasion non seulement de parler des enfants du nouveau monde, d’êtres inter-dimensionnels, mais aussi chers anges, qui vous aident à vous élever dans ce royaume aussi.

Ainsi, alors que je m’adresse à vous ce soir, c’est exactement ce que je suis en train de faire. Je vous élève,  je vous soutiens et je vous nourris et je suis assistée non seulement par le Conseil, mais par toute la Compagnie du Ciel et au-delà. Alors laissez-nous faire ce voyage ensemble. Où voulez-vous commencer?

G.D: Oh mon Dieu, c’est tellement merveilleux de vous avoir parmi nous. Je veux commencer mes commentaires et questions en disant simplement que je me sens très proche de vous et que vous êtes si chère à mon cœur. J’ai élevé quatre enfants, les 3 ainés sont proches de leur 20 ans, à la fin de l’adolescence, et j’ai une fille qui a 8 ans. J’aimerais vous demander de quelle façon nous, en tant que parents, pouvons prendre en charge ces enfants éveillés, pendant que nous avançons  ensemble vers l’élévation  qui nous amène vers les dimensions supérieures  et ce que cela représente en particulier lors de la transition, alors que nous nous efforçons de laisser aller les vieux paradigmes, et les aidons à s’épanouir pleinement.

Et ceci est mon désir le plus cher. Je souhaite que nos enfants fassent l’expérience de la paix, de l’amour, de la joie rayonnante, des rires, de l’abondance, qu’ils soient pleinement réalisés, qu’ils soient soutenus et encouragés, pour vraiment s’épanouir et je me suis senti vraiment remis en question en tant que parent dans cette 3ème dimension avec les défis, les luttes, les limites et les attentes qui sont placés sur les enfants et la lutte que beaucoup de parents ont, même avec les meilleures intentions (même les parents éveillés) pour les soutenir et les aider à atteindre ce lieu de joie rayonnant pour se réaliser  pleinement. J’aimerais entendre vos commentaires à ce sujet.

U.M.M: Vous parlez très chère, de différents groupes ainsi parce que ceux qui sont en fin d’adolescence et dans leurs 20 à 30 ans, ils sont également très différents et ont eu une expérience différente des enfants plus jeunes. Même les enfants entre 8 et 14 ans ont des expériences différentes des nouveaux-nés. Je vais donc essayer de les différencier avec vous pour que ce soit clair.

En tant que parent, et je m’adresse à vous comme parent, il ne faut pas oublier cet aspect de mon être incarné d’avoir été la mère de Jésus et si un être était transdimensionel, c’était bien lui. Donc, je peux comprendre à quoi vous faites face. Mais je m’éloigne du sujet. En tant que parent, votre enfant est ancré en vous et c’est une des croyances et une condition humaine, que de vouloir protéger son enfant  et certainement je l’ai fais aussi.

Mais très souvent, dans ce désir de protéger votre enfant avec tout votre amour, toujours avec de bonnes intentions, c’est que vous placez de fausses limites et des frontières autour de ces êtres magnifiques. Vous commencez très tôt à poser des limites et à les protéger de ce à quoi ils sont exposés, à ce qu’ils sont autorisés à expérimenter, ce qu’ils sont autorisés à explorer, même ce qu’ils sont autorisés à exprimer.

Bien sûr vous le faites de tout votre cœur et même si vous permettez à vos enfants de s’exprimer pleinement et complètement dans le milieu familial, il y a cette partie de vous qui se méfie et veut les protéger. Vous leur dites : « Ne dis pas cela en public », « Ne dis pas cela à l’école », « ne dis rien à ta tante, parce qu’elle va penser que tu es bizarre », ou que je ne fais mal mon travail de maman. Donc, il y a ce sentiment de protection mais également une attitude défensive, mais cela n’est pas absolument nécessaire et je  parle par expérience.

Ce que j’attends de vous,  et si vous voulez que votre  enfant soit joyeux, montrez-lui. Lui avez-vous montré ? Vivez-vous la joie ? Est-ce que vous la partagez ? Pas souvent, seulement une fois par an  pendant les vacances, mais faites-le chaque matin, chaque soir. Faites-vous l’expérience de ce miracle, pas seulement d’être sur Terre, mais d’être vivant, en forme, et d’être ensemble ?  Bien souvent, le sentiment d’estime de soi des parents, dans le passé, a été arbitrairement limité et vous connaissez  ces faux paradigmes.

Mais lorsque vous les choyez, faites attention d’accomplir ces tâches entièrement avec vos enfants pour voir s’ils le font dans la joie. Quand avez-vous eu la dernière fois une conversation profonde et importante en cœur à cœur avec eux en disant es-tu dans la joie ? Te sens-tu contraint ? Quels sont les craintes que vous avez ? Que ressentez-vous à 26 ans ? Quels sont les sentiments qui vous limitent à faire ce que vous désirez dans votre vie ? Quel est votre rêve créatif le plus cher ? Et comment puis-je t’aider ? Et, par la même occasion, c’est mon rêve et une partie de mon rêve c’est d’être un parent exceptionnel.

Je vous ai choisi de la même manière que vous m’avez choisi et si je ne vous comprends pas clairement, si d’une manière ou d’une autre nous manquons notre lien, comment devons nous changer cela ? Comment pouvons nous saisir, se voir l’un l’autre, et avoir des motivations, pas seulement pour les devoirs, parce que c’est absurde, mais les miracles de ce que nous voulons faire ensemble ?

La famille est souvent perçue dans votre société, pas vous qui écoutez, comme fracturée, dysfonctionnelle et ce n’est pas le cas. Ce que vous avez fait, c’est que vous avez développé sa signification comme aux origines dans bien des formes. Le concept des familles, c’est qu’il y a beaucoup de gens qui œuvrent pour vos enfants ; les aimer, les éduquer, les nourrir et partager avec eux ce n’est pas seulement  un duo dynamique. C’est une famille étendue dans le sens de l’âme de la famille. Donc dans la société cela a créée des situations où la famille biologique n’était  pas toujours disponible, vous avez crée et étendu une âme familiale.

Donc la première chose que je vous suggère pour ces magnifiques enfants, qui sont déjà dans la 5ème, 6ème, 7ème dimension, c’est de comprendre ce qu’ils ont en eux comme projet, cherchez ce qu’ils ressentent, ils ont beaucoup de choses à vous dire. Avez-vous remarqué comment sont-ils complètement différents de ce que vous étiez peut-être au même âge ? Ne craignez pas d’exposer votre cœur et ne craignez pas d’être un parent exceptionnel avec un enfant exceptionnel, dans des moments exceptionnels. Et je sais de quoi je parle.

GD: J’apprécie vraiment ce que vous partagez. Pourriez-vous donner votre point de vue….. A un moment lorsque nous nous préparions pour l’émission, nous avions pensé faire venir un enfant de dimensions plus élevées, sur le thème de la joie et du rire et de l’amour, de l’ouverture des cœurs, de l’exploration et la réalisation de potentiels sur le niveau multi dimensionnel. Au lieu de cela, pourriez vous nous faire partager votre point de vue…..Prenons par exemple mon fils de 8 ans….Et je sens beaucoup d’émotion là, pourriez vous me dire quelle genre d’expérience il aura ?

UMM: Il se lève, et fait sa vie, et respire la liberté. Le doute, le cancer du manque de confiance en soi est complètement inconnu, ce n’est pas juste absent, c’est inconnu, non expérimenté, ce n’est pas présent. L’enfant est libre d’apprendre ou non parce qu’apprendre à une signification entièrement différente pour lui. Donc l’enfant est libre de découvrir, d’expérimenter, de mémoriser, de grandir comme il le veut. Oui bien sûr avec les recommandations souples de ceux qui s’en occupent, les parents, les nourrices. Et je souligne ceci en particulier parce que la tâche immense ne repose pas simplement sur la biologie.

Si l’enfant souhaite par exemple, se rappeler et découvrir ce que nous considérons comme la physique ou la physique astronomique, alors il peut rejoindre ses frères et sœurs et se téléporter ou simplement apparaître, et « songer » qu’il est dans un vaisseau, ou les inviter à jouer et cela serait une forme de jeu et les éducateurs et les Maîtres seraient là. Ou si l’enfant souhaite seulement s’assoir et être pour un jour, ou une semaine avec Bouddha, avec le Seigneur Maitreya, alors c’est vraiment bien parce qu’il est reconnu que c’est une décision de ce qu’il désire, et en conséquence, il y a l’étendue de la création à ce moment.

Ce que vous pensez être la discipline est absent dans votre société parce que les enfants ne sont pas comme des moutons. Je ne dis pas ceci pour vous rejeter ou critiquer, mais les enfants sont ensemble dans votre réalité et ils sont posés dans des nacelles parce que vous avez senti que c’était le service le plus important à leur rendre. Mais une grande partie de cela tourne autour de fausses croyances sur la responsabilité, le contrôle, et la discipline. Cela n’existe pas, ce n’est pas nécessaire.

Bien, quand vous dites « Chère Mère, est ce que les enfants là courent à l’état sauvage » ? Non, ils sont très créatifs, ils sont en train d’évoluer. Vous savez la 5ème, 6ème, 7ème, 8ème ce n’est pas un point d’arrêt de l’évolution. Et, ils ont pleinement conscience de cela, mais ils sont au courant de leur être, de leur centre unique, de leurs passions. Beaucoup d’entre vous qui avez grandi dans la vieille 3ème dimension avez pris beaucoup de temps pour découvrir vos passions et en conséquence d’avancer dans la création. Mais ces enfants arrivent en sachant leur passion et cela ne les restreint pas parce qu’ils savent qu’ils peuvent tout avoir.

Il y a un grand mouvement de liberté, une plus grande fluidité parmi ce que vous pensez être les devoirs ménagers et des familles. Donc oui, les enfants ont ce que vous pensez être des besoins de sécurité mais ils savent aussi ce qu’ils ont, ce sens inné de sûreté, de protection, la capacité qu’ils ont en eux, il y a donc une grande liberté de mouvement.

Et il n’y a pas le facteur crainte de la part de parents parce qu’ils savent que leurs enfants, les familles sont suivis en progressant en tant qu’êtres de lumière. Donc toutes ces protections doivent être supprimées. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas une forme de recommandation en souplesse, il y a toujours  une souplesse dans la recommandation quelque soit l’âge, 5 ou 50 ans ou 5 mois, et c’est très différent.

Beaucoup d’entre vous ont aimé élever leurs enfants, qui ont aussi demandé plus de liberté, cette flexibilité voit un million de potentiels en un instant. Mes biens aimés, je connais vos cœurs qui sont dans la peine et combien vous avez lutté, et combien vous avez essayé votre maximum dans le soin, la diététique, l’éducation, et l’évolution de vos chers petits, combien cela leur a donné cette flexibilité et cette liberté.

GD: Ce que vous décrivez est justement si merveilleux, et je suis si enthousiaste de le pratiquer pour nos enfants, ce dont vous parlez, c’est merveilleux, un beau point de vue. J’ai eu une auditrice récemment, j’aimerais que vous parliez de ce à quoi elle est confrontée, et je connais beaucoup de parents aussi que j’aimerais appeler aussi.

Ce parent en particulier exprime de vraies difficultés à propos de sa fille qui est autiste et bien c’est significatif à vrai dire, l’autisme est très développé, et son conjoint a choisi d’utiliser les médicaments pour aider l’enfant. Ce parent en particulier, exprime des préoccupations biens réels à propos de son enfant bien sûr. Pourriez-vous apporter votre assurance à ces parents qui sont dans cette expérience et ressentent ces préoccupations très profondes pour leur enfant ? L’enfant est en souffrance physiquement et émotionnellement. L’Ascension est juste à un tournant  et ces sentiments devraient s’évaporer, mais pouvons nous l’entendre de vous ?

MMU: Oui, et il y en a des millions. Et la première chose que je dirais est que mon cœur est avec vous et n’hésitez pas mes chers d’utiliser mon Diamant Bleu, et de remplir votre enfant du Diamant Bleu. C’est mon énergie et c’est l’énergie apaisante de la nutrition et du changement. C’est aussi très utile de le visualiser, de dresser le portrait de ces enfants dans des casques parce qu’il a beaucoup d’énergie électrique tout autour d’eux, c’est un court circuit de leurs schémas nombreux et ils voient beaucoup, ils savent beaucoup de choses et veulent, mais notre paradigme actuel, cela ne leur convient pas. 

Mais soyez rassurés, ces états, ces maux, ces maladies, ce que vous pensez être des désagréments, des affections s’en iront. L’autiste en particulier, est très doué, et de loin par les années, et au-delà de votre civilisation. Vous êtes en train de le  comprendre mais c’est très difficile. N’hésitez pas, de prendre la peine émotionnellement, et même en pensant que vous pourriez blesser votre enfant d’utiliser des médicaments. Faites en sorte, chers cœurs que ce que vous donnez à votre enfant ou adolescent ou même à l’adulte ce médicament, que ce soit pour une crise, ou pour l’épilepsie, ou l’autisme, cela ne fait rien, tenez  la plaquette de médicaments dans vos mains et aimez les et donnez-les ensuite à votre enfant, de manière à donner de l’amour.

Mais ne vous inquiétez pas pour ces enfants, il y a eu beaucoup de messages précédents à propos de l’Ascension des enfants. Beaucoup de parents sont contrariés et ne laisseraient jamais leurs enfants à la porte. Ni moi, jamais mais chers cœurs, la question n’est pas si vous prenez vos enfants avec vous, la réponse est : si les enfants vous prennent !

Alejia: Oh merci Graham et bonjour  Marie Mère Bénie. Je vous remercie beaucoup pour la dernière question sur l’autisme parce que mon petit fils est affligé sévèrement et je prie justement pour que toutes ces choses arrivent normalement avec cette transition. C’est si réconfortant d’entendre notre Mère dire ce qu’elle a dit, et merci pour cette question.

Ma propre question concerne les femmes enceintes. Je suis grand-mère comme je l’ai dit, donc cela ne m’affecte pas directement mais je vois de jeunes mères qui luttent, qui sont comme malades pendant leur grossesse et que ce soit un garçon ou une fille, la grossesse semble être un défi physiquement. Et cela peut être une différence biologique, d’un corps basé sur le carbone qui essaie de porter un enfant cristal. Et donc je peux comprendre le défi que cela représente mais j’aimerais entendre ce que vous avez à dire la dessus Mère, et particulièrement s’il y a des choses qui peuvent être proposées, que ce soit au niveau de l’alimentation, et quelque chose d’autre qui pourrait aider ces jeunes mères que je vois vomir.

MMU: Oui, c’est exact. Maintenant il y en a qui s’en sortent bien, donc je ne souhaite pas dire que cela implique que chaque grossesse est difficile, mais ce qui se passe, il y a des différences chères anges, entre le carbone et le cristal, mais ne sous estimez pas le niveau des corps de celles des jeunes mères qui sont capables de concevoir ces enfants, ils sont bien en place pour être cristal. Donc c’est un premier point. Maintenant à cause de cela, leur biologie est aussi assez différente, c’est différent mais pas complètement compris par votre médecine traditionnelle. Et c’est un autre problème, n’est-ce pas ?

Ce qui se passe c’est que l’énergie de ces enfants n’est pas réduite. Donc ce n’est pas une descente de l’être, les voiles ne sont plus dans l’existence donc les énergies que les jeunes mères portent in utéro sont plus larges, plus grandes et entières dans la conscience donc il y a du grabuge et c’est aussi pourquoi vous voyez plus de bébés prématurés parce que les enfants  sont anxieux de venir au monde et de s’y atteler.

Et ils ne ressentent pas le besoin de rester nécessairement in utéro pour une période traditionnelle de 9 mois. Donc c’est aussi ce qui se passe, parce que la conversation vous savez peut-être ou peut-être pas, cela varie d’enfant à enfant, de nouveau né à nouveau né, c’est le moment par lequel l’enfant est complètement ancré. En effet par le passé cela a varié depuis le moment de la conception jusqu’à la dernière minute lors de la naissance. Mais ce qui se passe en ce moment durant cette période de transition, c’est que les enfants sont ancrés pleinement beaucoup plus tôt pour faire savoir leur présence et leur reconnaissance, pour commencer à effectuer une expérience physique sur Terre même in utéro.

Donc c’est aussi une plus grande énergie à porter pour la mère. La conversation qui a été éternelle entre la mère, le père, la famille et l’enfant,  est d’une quintessence essentielle. L’accueil.  Parce que n’oubliez pas que ces êtres de conscience voient aussi les derniers vestiges du chaos ; et ils le ressentent et ils soutiennent le processus.

Donc ce n’est pas comme certains nouveaux nés dormants dans le calme qui attendent. C’est un être bien actif soutenant la transition. Donc ce processus provoque la nausée, des mots de tête de toute sorte, pré éclampsie, toute sorte de désagréments. Donc c’est important de former la conversation mutuelle. Et vous les mamans  il n’y en a pas une qui ne soit pas apte d’avoir une conversation en conscience télépathique avec son bébé. Donc commencez au  plus tôt.

L’autre chose que nous recommandons, bien sûr nous vous disons toujours de manger des aliments verts mais particulièrement pour les futures mamans, oui les végétaux verts sont importants, mais les aliments rouges le sont plus. Bien sur je suis souvent partiale sur le bleu, mais les mamans mangez rouge parce que, ce que cela permet, c’est de vous soutenir dans l’ancrage du bébé sur Gaia. C’est l’énergie de la force de vie et cela va vous aider à vous nourrir tous les deux, donc tout ce qui est de la vibration du rubis, de  Gaia, de la pastèque, les fraises, le canneberge (Cranberry) vous voyez l’idée.

GD: Alejia merci beaucoup pour votre question ce soir. Vous avez parlé de la façon dont l’enfant expérimente dans les dimensions plus élevées, ce que cela fait d’être un enfant pour les parents, si nous pouvons prendre quelques instants pour former un point de vue, discuter sur ce à quoi les parents peuvent s’attendre à apprendre dans la dimension supérieure, beaucoup de parents sont en lutte, ils sont épuisés, d’autres élèvent leurs enfants principalement en ayant des fonctions à plein temps, bien souvent avec plus qu’un emploi, particulièrement les parents célibataires.

Il y a le stress de rapporter les courses à la maison, les repas, des besoins essentiels et le défi complémentaire d’élever les enfants avec une présence et une relation à la maison avec l’enfant. Et bien avant que vous le compreniez, l’enfant grandit et il part. Pouvez-vous parler s’il vous plaît de ce que cela pourrait être, la parentalité dans les plus hautes dimensions ? Vous avez parlé notamment d’une grande communauté qui y travaille par l’assistance et donc je suis un parent et dans une dimension élevée, à quoi cela ressemble-t-il ?

MMU: Revenons en arrière un petit peu, cher cœur et parlons notamment comment les enfants sont conçu, parce que cela n’a pas été bien compris aussi. Donc vous et votre âme sœur, votre conjoint et leurs âmes sœurs, votre bébé et son âme sœur, tous ensemble vous décidez de cette conception.

GD: voulez-vous dire l’âme sœur, la flamme ?

MMU: Oui, donc lorsque vous êtes dans les royaumes plus élevées, cette aide est complètement à disposition, pas nécessairement pour changer les couches, mais ce soutien, cette relation, ce savoir, le savoir n’est pas seulement ceux qui conçoivent, mais  la famille et la communauté qui choisie cet être. Donc pour être plus succinct, la pression, la pression financière, la pression émotionnelle de la performance, la peur de faire une erreur, tout cela est éliminé.

Donc ce cadeau incroyable, en fait d’avoir un enfant, de donner naissance à un enfant, d’être privilégié finalement devient l’une des plus grandes « joies des créations » qui existent. Et il n’y a personne qui élève des enfants seuls. Cela, cela est très difficile et ardu, et lorsque nous ajoutons le fardeau financier de la vieille 3ème dimension à cela, C’est comme un poids sur vos épaules qui vous empêche de fait d’être dans la joie.

C’est très difficile, et je sais cela, donc je vous en parle, je parle de ceux qui ont deux fonctions qui luttent pour les fins de mois et qui s’inquiètent à propos de leurs besoins pour acheter des chaussures, ou de la bonne alimentation pour leurs enfants. Cette pression ne fera plus partie de la nouvelle réalité. C’est la vielle limitation de l’ancienne illusion, cela n’a jamais été mon plan. Je vous ai donné naissance pour que vous connaissiez la joie d’être dans une forme physique, mais consciemment, pleinement, et qui vous êtes pleinement. Donc toutes ces œillères, toutes ces limitations sont parties. Et ce n’est pas cela, parlons en, être parent dans la 5ème dimension, qui bien souvent devient une responsabilité  écrasante dans la réalité de la 3ème. C’est une responsabilité partagée et vous ne le faites pas seul et il y a du temps pour s’y consacrer.

Et c’est ce qui manque souvent, c’est « j’ai eu des enfants et je me suis perdu, j’aime mes enfants, ils sont précieux, et ils sont ce qui donne du sens dans mon monde, et je me suis perdu. Dans la 5ème dimension, ce n’est pas cela tout simplement.

Il y a une équité, donc la responsabilité est partagée et tout le monde s’en nourrit, parent, enfant, et ceux qui choisissent de ne pas donner naissance à des enfants, ou qui ont des enfants, ont l’opportunité aussi de prendre part à faire grandir les enfants dans  la joie d’être avec des enfants.

Suzanne: Salut Graham, salut Marie, c’est si merveilleux d’être ici. Donc je viens juste d’y songer, Si je comprends, nous les grands nous choisissons notre forme, notre âge et l’apparence, comme nous l’aimons dans les plus hautes dimensions ; est-ce que les jeunes peuvent dire  « je veux être grand et sauter l’enfance ? » Comment se passe la maturité et toutes ces choses ?

MMU: Il y a une procédure permettant la maturité et c’est un accord qui est prévu avant la conception. La plus grande difficulté à propos de l’enfant, est d’être dans une forme, parce que les enfants sont beaux, leur lumière unique rayonne, donc ils nourrissent les masses de toute dimension. Donc il y a un accord, au moment de la conception, ils iront au bout de la procédure de maturité, mais auront la possibilité d’être dans la forme qu’ils choisissent. Non ils ne peuvent pas arriver et dire, je suis né, je suis un nouveau né et maintenant j’ai 25 ans.

Parce que leur accord en particulier pour la nouvelle race, est d’être des enseignants et des porteurs de joie. Les enfants enseignent à beaucoup comment être. Donc,  est-ce que le mélange avec ce que vous pensez de la société semble être si différent ? Mais  supposons qu’en tant qu’adulte vous avez 70 ans et vous pensez que le bel âge avec la plus grande vitalité, et la beauté est autour de 34 ans, et bien c’est ce que vous aurez comme apparence en arrangeant les choses, si je peux m’exprimer ainsi. Mais il y a aussi ceux qui pensent que la maturité, le vieillot est beau, et il y a un endroit pour les grand-mères et la sagesse. Donc il y a encore de la variété cher cœur. La diversité  est une part du cadeau à travers les dimensions.

Suzanne: Donc pour ma fille de 16 ans, qui se voyait être envoyée aussi loin que possible et veut avoir 20 ans, c’est possible ?

MMU: oui parce qu’elle les a.

Suzanne: elle les a alors c’est ok, merci.

MMU: Je t’en prie, ma chère

GD: Grande question. Nous arrivons au dénouement de l’émission là, et je pense au début de l’émission. Vous avez parlé bien à propos que nous sommes en fait, tous des enfants, et je pense à l’importance de la joie pour nous tous, être un enfant dans la haute dimension se répand comme les enfants, et comme nous sommes tous des enfants, la joie sera un thème pour nous tous. Je ne savais pas si vous vouliez parler un peu plus de cela, il nous reste quelques minutes, ou s’il y a quelque chose d’autre que vous voulez dire avant la fin ?

MMU: Oui,  beaucoup d’entre vous mes bien aimés, n’avez pas reçu la joie dans votre jeunesse, pour dire par : l’abus de confiance, l’ignorance, la discipline, et les limitations, vous n’avez pas tous reçu le merveilleux cadeau de l’amour inconditionnel, pour lequel vous êtes venu faire votre expérience, et vous êtes venu pour enseigner. Parce que beaucoup d’entre vous sont venus avec ses parents pour enseigner cela aussi. Et cela n’a pas toujours été la façon dont vous le vouliez. Donc venez avec moi, laissez-moi être votre maman et laissez moi vous enseigner la joie,  laissez moi vous nourrir. Venez vous assoir sur mes genoux et laissez-moi-vous montrer la joie. Je vous aime.

 

Canalisé par Linda Dillon le 4 octobre 2012

Traduction : Gaia  et  Isabelle

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2