Labels

Monday, October 22, 2012

Le Manuscrit de survie. Part 212 - par Aisha North


Le Manuscrit de survie. Part 212
 par Aisha North


22 octobre 2012
 
Les saisons changent, et les énergies, aussi. Alors que l'année se termine et que vous êtes tous au commencement de la fin de ce cycle, beaucoup sera largué à cause de cela. Comme vous l'avez déjà remarqué, les énergies remuent une grande partie de ce qui a été caché et oublié, et maintenant, vous allez devoir faire face tôt ou tard à des choses que vous auriez préférés oubliées. Nous ne vous reprochons rien, mais vous rappelons que pour passer dans la prochaine phase de votre développement, le minutieux nettoyage que vous êtes tous à endurer depuis relativement longtemps est sur le point d’atteindre son pic. Pour certains, ce ne sera pas trop apparent, parce que vous avez déjà réussi, en quelques sortes, à vous débarrasser de tout résidu qui pouvait encore se cacher dans les profondeurs de vos placards.

Mais pour d'autres, cette période pourrait devenir un peu plus difficile. Encore une fois, il est important de se rappeler que tout ce qui pourrait surgir aujourd'hui n'est pas à combattre mais plutôt à identifier et à libérer. Donc, ce n’est pas supposé être une longue période d’ « aération de linge sale», pour ainsi dire, mais plutôt comme la torsion finale de l'éponge pour en essorer les restants d’eau sale. Après tout, vous voudriez être impeccables avant d'entrer dans les grands halls de demain. Parce que vous voudriez montrer le vrai vous, celui qui a été protégé de ces couches superficielles de crasse et de poussière qui se sont accumulées tout au long de votre séjour sur cette planète. Et si le processus d'enlever les dernières tâches accumulées au cours de toutes vos vies ici peut paraître difficile, sachez que c'est quelque chose que vous serez en mesure d'accomplir rapidement.
Encore une fois, il est important de se rappeler que toutes les choses qui peuvent se présenter le sont uniquement pour que vous puissiez mieux voir ce contre quoi vous avez lutté au cours de votre séjour ici, et il ne s’agit ni d'incrimination ni d’accusation contre vous. C'est juste une liste des défis auxquels vous avez été confrontés alors que vous occupiez un corps physique sur cette planète, cela fît partie intégrante de votre formation ici. Mais maintenant, il est important d’abandonner tout ce bagage accumulé, et de vous préparer à entrer dans vos nouvelles fonctions.

Il ne s’agit pas d’une chasse aux sorcières pour dénicher tout acte ou action désagréable auquel vous pourriez avoir participé et dont vous vous sentiriez coupable, bien au contraire. C'est juste une façon de s'assurer que vous n’emportez pas avec vous tout ce que vous avez réprimé parce que cela vous était douloureux. Parce que, dans l'avenir, rien n’aura à être caché, parce que la honte, les remords et l'humiliation sont des mots qui appartiennent au passé, non à l'avenir.
Bien, respirez bien fort, mes très chers, et quand vous expulsez l'air, permettez-vous de chasser tout ce que vous avez pu cacher au fin fond. Car vous portez tous en vous de vieilles blessures dues aux choses qui vous ont été faites ou que vous avez faites ; et pour certains, ces blessures ont besoin de plus d'air pour être entièrement nettoyées. Donnez-vous donc les moyens dont vous avez besoin pour vous libérer de ces vieux fardeaux, et sachez que quelle que soit la forme que cela puisse prendre lors de leur expulsion, ce ne sera que pour vous signaler leur départ définitif, pour ne plus jamais vous préoccuper.
Rappelez-vous que certains peuvent avoir du pain sur la planche dans les temps à venir, mais pour d'autres, ce processus sera beaucoup plus tranquille, et vous n’éprouverez aucune difficulté dans la façon de régurgiter les vieux détritus qui ont encrassé une partie de votre système. Mais le plus important c’est d'avoir de la patience dans ce domaine, non seulement avec vous-mêmes, mais aussi avec ceux qui vous entourent, car vous ne savez pas ce qui peut arriver dans les prochains temps. Et nous disons cela littéralement, parce que vous pouvez tous bénéficier d’une surprise venant de l'intérieur, quelque chose qui a été logée si profondément en vous que vous pourriez n’avoir aucun moyen d’en connaitre l’existence.
S'il vous plaît rappelez-vous que l’apparition de matière visqueuse n'est pas un signe d'inversion dans votre processus ni pour vous replonger dans le vieux bourbier du désespoir, c’est juste une confirmation que vous êtes branchés. Donc, prenez-le comme un signe que vous êtes en train de faire un autre pas de géant, même si le processus lui-même pour certains d'entre vous peut être interprété comme le contraire. Encore une fois, nous disons cela comme un rappel que l'apparition de pensées ou d’émotions négatives dans les temps à venir n'est pas forcément un signal d'entrée dans une couche plus dense. C’est en fait un signe que vous ABANDONNEZ une couche plus dense pour alléger votre charge suffisamment pour que vous puissiez monter d'un cran sur l'échelle. Encore une fois, nous vous rappelons de prendre une profonde respiration et d’embrasser tout ce qui vient, puis de le laisser s’en aller et lui dire adieu, car jamais plus il ne fera partie de votre vie.

Canalisé par Aisha North
http://aishanorth.wordpress.com/

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2