L’Archange Mickael: Les arrestations massives ne sont Jamais Pratiquées dans la Compassion et ne seront pas utilisées avec la Cabale
Le 4 Juillet 2012
Présenté par Steve Beckow
Comme les lecteurs le savent, j’ai eu une lecture personnelle avec l’Archange Mickael aujourd’hui (le 4 Juillet) par Linda Dillon (voir enregistrement ci-dessous, en anglais).
Je lui ai demandé de nous dire pourquoi il y avait des divergences entre ce qu’il dit et ce que la source galactique soutient et dit, avec toute la grande estime que nous avons tous (pour Salusa). Voici ses réponses.
SaLuSa dit que les arrestations vont avoir lieu et AAM dit qu’une “réhabilitation Céleste” va avoir lieu. Pourquoi les versions sont-elles différentes? J’ai demandé le plus de détails possible dans sa réponse.
---------------------
Ici l’enregistrement (en anglais):
Archangel Michael on Containment, July 4, 2012
---------------------
Il a répondu qu'il ne voulait pas apparaître en contradiction avec SaLuSa. Il a dit que ce qu'il expliquait quand il a énoncé la réhabilitation céleste était des informations particulièrement sacrées sur la façon dont la Compagnie du Ciel progresse et va continuer à se dérouler en intervenant divinement pour traiter et réhabiliter un système massif de comportements douteux qui n'ont jamais été d'amour ou de la lumière.
Notre planète, a t-il dit, a des résultats très médiocres pour mener à bien de telles choses comme les arrestations massives de ce genre, de façon aimante et bienfaisante. Et il a cité l'Holocauste comme un exemple et j'ai ajouté les séquestrations japonaises américaines et canadiennes. Les gens ont été parqués de façons qui n'ont jamais été douces et affectueuses. Ces actions n'ont jamais été dans l'alignement avec la loi universelle. Indépendamment du nombre d’individus qui disent qu'ils veulent faire ces arrestations massives dans le calme et de manière paisible, beaucoup de gens vont encore chercher vengeance et châtiment.
Les mécanismes que nous avons en place pour ce type d’arrestations massives ont normalement, généralement et historiquement impliqués de réelles violences spirituelles et brutalités. Où avez-vous l'intention de placez toutes ces personnes [de la cabale]? A t-il
demandé. (Rappelez-vous combien de personnes ont dit de les placer dans les mêmes camps de la FEMA* (Ntr : Federal Emergency Management Agency ) où ils avaient l'intention de nous y placer) Comment comptez-vous prendre soin d'eux? Nos plans n’étaient pas délicats ou d’une réalité de dimensions supérieures.
Archange Michael a demandé que les arrestations de masse n'aient pas lieu, mais ils ne peuvent pas substituer notre libre arbitre. Il demande que quoi que nous fassions, ceci vienne d'un lieu de compassion et de pardon. Il nous a rappelé que nous parlions d'une action de masse. Il n'y avait pas la preuve pour les archanges de voir si nous n’allions pas générer plus de cruauté dans cette réalisation.
Les archanges ont entendu l'argument que nous avons besoin de voir des arrestations afin que nous sentir en sécurité et afin que notre cœur collectif commence à guérir, sachant que nous sommes en sécurité et que les punitions ont été données. Il a demandé si ce n'est pas exactement ce que nos oppresseurs diraient?
Il nous a demandé qui nous pensions voir qui serait responsable d'une entreprise de telle envergure? Cela serait ceux qui cherchent le contrôle et c'est exactement ce avec quoi nous voulons être en rupture. Est-il possible d'avoir des arrestations de masse? Oui. Est-ce que cela est en accord avec la volonté archangélique? Non.
Je lui ai demandé s'il y aurait des arrestations et il a dit qu'il y aurait certaine, parce que nous les voulions. Il nous a demandé de nous tourner vers ceux qui sont en réhabilitation céleste et de regarder ce qu'ils font avec ce changement du cœur. Je lui ai demandé si John Roberts été l'un d’eux (ayant pris la question en tête, d'un lecteur) et il a répondu «Oui». Je lui ai demandé si je pouvais communiquer cette information et il a dit "Oui" à nouveau.
Il a dit que ceux qui ont été en réhabilitations célestes pouvaient maintenant revenir au Plan Divin de leur cœur. J'ai demandé si quelqu'un pouvait être en réhabilitation céleste et continuer à pratiquer comme juge de la Cour suprême et il a dit, "Oh, oui. En fait, cela peut être très bénéfique, n’est ce pas? "Si l’action est dans l'amour, la lumière, la paix ou la transformation, alors cet amour peut entrer et ressortir dans le monde. Si c'est de la haine, la cupidité ou la limitation, cela ne le peut pas. Pensez à la réhabilitation céleste comme "réhabilitation divine." Ils sont pénétrés, bien plus que nous ne pouvons l'imaginer, par la lumière et l'amour jusqu'à qu’il n’y est plus que ça.
Ils ne veulent pas nécessairement retirer les gens de leurs fonctions. S'ils restent dans cette position et deviennent la vraie lumière de l'amour, alors ils sont dans une position unique pour créer un changement massif et qui peut être bénéfique pour l'ensemble.
Il y en a certains qui seront simplement arrêtés, parce que c'est ce que nous voulons qui se passe. Ils seront peut-être comptés comme moins d’une centaine de personnes, car la plupart des cabalistes seront en réhabilitation céleste plutôt qu’arrêtés.
J'ai demandé pourquoi SaLuSa ne mentionne pas ce point dans ses messages. Et il a dit que cette information n'était pas encore disponible pour lui. Je lui ai demandé si SaLuSa ne le savait pas et il a répondu, non, il ne le savait pas. Cela n'était tout simplement pas du ressort de SaLuSa d’en parler ou d’en prendre la responsabilité. Il s'agissait d'une action menée (et
exceptionnellement rare) par les archanges, ce qu'il appelle «les Puissants», de la Compagnie du Ciel.
Il nous a demandé de ne pas présumer que les galactiques ont accès à tout ce que les archanges font. Il n'y a pas un effort divisé. C’est simplement quelque chose que SaLuSa n’était pas en position d’adresser, tout comme l'AAM n'aime pas aborder la question des arrestations massives. Les galactiques sont conscients de cela, mais ce n'est pas quelque chose qu'ils prétendent qu’ils font.
Il nous demande de regarder les changements. Cela ne prendra pas trop de temps. Il nous demande d'être des observateurs et non pas des milices ou des groupes paramilitaires faisant les arrestations de masse. Notre travail consiste à observer et signaler. Il nous demande de surveiller les changements dans les formes de transformation des leaders dans leurs compréhensions et leurs actions. Ce sont nos tests décisifs. Nous sommes en partenariat avec les archanges, rapportant ce qui se passe sur la collectivité humaine. Nous sommes des observateurs et des journalistes. (Alors, vous individus, commencez vos blogs.)
Comment les galactiques et intergalactiques iraient récupérer ceux qui ont fait du tort et abandonné la loi universelle de l'humanité, serait totalement différent, beaucoup plus doux et paisible que tout être humain le ferait. Les archanges se sont éloignés de l'usage du langage humain à cause des empreintes et des mémoires collectives prononcées à chaque fois que nous parlons «d’arrestations massives. »
Combien de temps devons-nous attendre avant de le parler les galactiques et les archanges se réconcilient? Il a déclaré que les archanges parleront aux galactiques dès maintenant et nous pourrons nous attendre à voir dans les messages canalisés qui surgiront très vite une certaine altération dans l'explication de ce qui est prévu.
Je lui ai dit aussi qu'il y avait des lecteurs qui ont été grandement ennuyés parce qu'ils ont attendu si longtemps pour tout élément de preuve tangible ou visible que quelque chose se passe (l'exemple de John Roberts aidera) et maintenant ils entendent les archanges dirent que ces réhabilitations vont se passer, mais elles ne présentent pas de preuves tangibles. Les lecteurs et les auditeurs se sentent impatient. Est ce que AAM pourrait répondre à ceci, s'il vous plaît?
Il a déclaré que les archanges comprennent ce que cela signifie d'attendre, mais il nous rappelle que notre temps d'attente n'a pas été depuis des temps immémoriaux ou toute une vie ou même une partie de cette vie. Et il nous a demandé de regarder les changements au sein de nous-mêmes, nos familles et nos villes. Il a dit que peu d'entre nous souhaiterions entendre cette demande. Mais il est l'archange de la vérité ainsi que l'archange de la paix.
Il nous a conseillé de regarder le ciel et ce qui est disponible pour nous dans nos médias. Regardez les changements auxquels nous assistons dans le système de croyance des personnes.
Il a demandé que nous gardions notre équilibre. Il a reconnu que nous étions sur la ligne de tir et fatigués de dire que les choses changent et ensuite ne pas avoir de grandes preuves
tangibles. Mais la preuve tangible est en nous: notre façon de voir, comment nous sentons, comment nous savons.
Mais il croit qu'il avait raison de dire que nous ne voulions pas que les choses changent si rapidement en créant davantage de difficultés et de précarités. Il a suggéré, que nous avons reçu de nombreuses situations quotidiennes - publics et privées - et il a nommé plusieurs d'entre elles - comme tangibles. Il nous a conseillé que nous pensons qu'il y a toujours un complot, mais il n'y en a pas de leur part et pas de la part de l'homme.
Aussi incertaines que la plupart de nos sources d'informations peuvent être, nous pouvons regarder ceux qui sont dignes de confiance et noter les changements. Je lui ai demandé qui nous pourrions suivre. Il a dit que nous pourrions suivre cette «plateforme» (le scénario de 2012), les Nouvelles de la BBC, Stephen Cook - et ici j’ai ri et il a répondu "Oui, mais j'ai besoin de le dire parce qu'ils ont besoin de savoir qu'ils sont des voix de la vérité de l'équilibre et de la réalité »- et il a ajouté Diane Sawyer.
Il m'a demandé de ne jamais hésiter à lui poser les questions difficiles et ce avec quoi nous avons terminés.
Ainsi, j'espère que cette information supplémentaire fait le pont avec certaines des lacunes que l'interview initial à laissé. Nous n'avons pas un accès continu ou constant avec quelqu'un comme l’Archange Michael et je sais que cela peut conduire à des situations frustrantes.
Mais nous avons suffisamment ici, je crois, pour commencer à regarder autour de nous et en observant les changements qui s'opèrent. Ne vous attendez pas à des arrestations de masse, car elles ne sont pas soutenues par le royaume archangélique. Et les gens corrects qui disent que l'absence d'arrestations massives est la preuve que tout cela est de la fraude et de l'imposture ; cela ne l’est pas. Les archanges suivent un plan différent que celui que nous voulons. Il est plus avantageux, compatissant et juste.
De toute évidence, ensuite, la transition des règles de la cabale à la liberté planétaire sera accomplie par la réhabilitation céleste et non pas par des arrestations massives.
Nous publierons le script dès qu'il est disponible.
Ntr :* La FEMA est la « Federal Emergency Management Agency »qui intervient aux USA en cas de catastrophes. Ils ont dressé dans tous les USA, dans le passé, des camps pour emprisonner tous ceux qui s’opposeraient à la loi martiale que les Illuminati espéraient introduire à un moment ou un autre….actuellement ces camps, comme des camps de concentration, sont vides !
Channel: Article écrit par Steve Beckow
Website: http://the2012scenario.com/
Le 4 Juillet 2012
Présenté par Steve Beckow
Comme les lecteurs le savent, j’ai eu une lecture personnelle avec l’Archange Mickael aujourd’hui (le 4 Juillet) par Linda Dillon (voir enregistrement ci-dessous, en anglais).
Je lui ai demandé de nous dire pourquoi il y avait des divergences entre ce qu’il dit et ce que la source galactique soutient et dit, avec toute la grande estime que nous avons tous (pour Salusa). Voici ses réponses.
SaLuSa dit que les arrestations vont avoir lieu et AAM dit qu’une “réhabilitation Céleste” va avoir lieu. Pourquoi les versions sont-elles différentes? J’ai demandé le plus de détails possible dans sa réponse.
---------------------
Ici l’enregistrement (en anglais):
Archangel Michael on Containment, July 4, 2012
---------------------
Il a répondu qu'il ne voulait pas apparaître en contradiction avec SaLuSa. Il a dit que ce qu'il expliquait quand il a énoncé la réhabilitation céleste était des informations particulièrement sacrées sur la façon dont la Compagnie du Ciel progresse et va continuer à se dérouler en intervenant divinement pour traiter et réhabiliter un système massif de comportements douteux qui n'ont jamais été d'amour ou de la lumière.
Notre planète, a t-il dit, a des résultats très médiocres pour mener à bien de telles choses comme les arrestations massives de ce genre, de façon aimante et bienfaisante. Et il a cité l'Holocauste comme un exemple et j'ai ajouté les séquestrations japonaises américaines et canadiennes. Les gens ont été parqués de façons qui n'ont jamais été douces et affectueuses. Ces actions n'ont jamais été dans l'alignement avec la loi universelle. Indépendamment du nombre d’individus qui disent qu'ils veulent faire ces arrestations massives dans le calme et de manière paisible, beaucoup de gens vont encore chercher vengeance et châtiment.
Les mécanismes que nous avons en place pour ce type d’arrestations massives ont normalement, généralement et historiquement impliqués de réelles violences spirituelles et brutalités. Où avez-vous l'intention de placez toutes ces personnes [de la cabale]? A t-il
demandé. (Rappelez-vous combien de personnes ont dit de les placer dans les mêmes camps de la FEMA* (Ntr : Federal Emergency Management Agency ) où ils avaient l'intention de nous y placer) Comment comptez-vous prendre soin d'eux? Nos plans n’étaient pas délicats ou d’une réalité de dimensions supérieures.
Archange Michael a demandé que les arrestations de masse n'aient pas lieu, mais ils ne peuvent pas substituer notre libre arbitre. Il demande que quoi que nous fassions, ceci vienne d'un lieu de compassion et de pardon. Il nous a rappelé que nous parlions d'une action de masse. Il n'y avait pas la preuve pour les archanges de voir si nous n’allions pas générer plus de cruauté dans cette réalisation.
Les archanges ont entendu l'argument que nous avons besoin de voir des arrestations afin que nous sentir en sécurité et afin que notre cœur collectif commence à guérir, sachant que nous sommes en sécurité et que les punitions ont été données. Il a demandé si ce n'est pas exactement ce que nos oppresseurs diraient?
Il nous a demandé qui nous pensions voir qui serait responsable d'une entreprise de telle envergure? Cela serait ceux qui cherchent le contrôle et c'est exactement ce avec quoi nous voulons être en rupture. Est-il possible d'avoir des arrestations de masse? Oui. Est-ce que cela est en accord avec la volonté archangélique? Non.
Je lui ai demandé s'il y aurait des arrestations et il a dit qu'il y aurait certaine, parce que nous les voulions. Il nous a demandé de nous tourner vers ceux qui sont en réhabilitation céleste et de regarder ce qu'ils font avec ce changement du cœur. Je lui ai demandé si John Roberts été l'un d’eux (ayant pris la question en tête, d'un lecteur) et il a répondu «Oui». Je lui ai demandé si je pouvais communiquer cette information et il a dit "Oui" à nouveau.
Il a dit que ceux qui ont été en réhabilitations célestes pouvaient maintenant revenir au Plan Divin de leur cœur. J'ai demandé si quelqu'un pouvait être en réhabilitation céleste et continuer à pratiquer comme juge de la Cour suprême et il a dit, "Oh, oui. En fait, cela peut être très bénéfique, n’est ce pas? "Si l’action est dans l'amour, la lumière, la paix ou la transformation, alors cet amour peut entrer et ressortir dans le monde. Si c'est de la haine, la cupidité ou la limitation, cela ne le peut pas. Pensez à la réhabilitation céleste comme "réhabilitation divine." Ils sont pénétrés, bien plus que nous ne pouvons l'imaginer, par la lumière et l'amour jusqu'à qu’il n’y est plus que ça.
Ils ne veulent pas nécessairement retirer les gens de leurs fonctions. S'ils restent dans cette position et deviennent la vraie lumière de l'amour, alors ils sont dans une position unique pour créer un changement massif et qui peut être bénéfique pour l'ensemble.
Il y en a certains qui seront simplement arrêtés, parce que c'est ce que nous voulons qui se passe. Ils seront peut-être comptés comme moins d’une centaine de personnes, car la plupart des cabalistes seront en réhabilitation céleste plutôt qu’arrêtés.
J'ai demandé pourquoi SaLuSa ne mentionne pas ce point dans ses messages. Et il a dit que cette information n'était pas encore disponible pour lui. Je lui ai demandé si SaLuSa ne le savait pas et il a répondu, non, il ne le savait pas. Cela n'était tout simplement pas du ressort de SaLuSa d’en parler ou d’en prendre la responsabilité. Il s'agissait d'une action menée (et
exceptionnellement rare) par les archanges, ce qu'il appelle «les Puissants», de la Compagnie du Ciel.
Il nous a demandé de ne pas présumer que les galactiques ont accès à tout ce que les archanges font. Il n'y a pas un effort divisé. C’est simplement quelque chose que SaLuSa n’était pas en position d’adresser, tout comme l'AAM n'aime pas aborder la question des arrestations massives. Les galactiques sont conscients de cela, mais ce n'est pas quelque chose qu'ils prétendent qu’ils font.
Il nous demande de regarder les changements. Cela ne prendra pas trop de temps. Il nous demande d'être des observateurs et non pas des milices ou des groupes paramilitaires faisant les arrestations de masse. Notre travail consiste à observer et signaler. Il nous demande de surveiller les changements dans les formes de transformation des leaders dans leurs compréhensions et leurs actions. Ce sont nos tests décisifs. Nous sommes en partenariat avec les archanges, rapportant ce qui se passe sur la collectivité humaine. Nous sommes des observateurs et des journalistes. (Alors, vous individus, commencez vos blogs.)
Comment les galactiques et intergalactiques iraient récupérer ceux qui ont fait du tort et abandonné la loi universelle de l'humanité, serait totalement différent, beaucoup plus doux et paisible que tout être humain le ferait. Les archanges se sont éloignés de l'usage du langage humain à cause des empreintes et des mémoires collectives prononcées à chaque fois que nous parlons «d’arrestations massives. »
Combien de temps devons-nous attendre avant de le parler les galactiques et les archanges se réconcilient? Il a déclaré que les archanges parleront aux galactiques dès maintenant et nous pourrons nous attendre à voir dans les messages canalisés qui surgiront très vite une certaine altération dans l'explication de ce qui est prévu.
Je lui ai dit aussi qu'il y avait des lecteurs qui ont été grandement ennuyés parce qu'ils ont attendu si longtemps pour tout élément de preuve tangible ou visible que quelque chose se passe (l'exemple de John Roberts aidera) et maintenant ils entendent les archanges dirent que ces réhabilitations vont se passer, mais elles ne présentent pas de preuves tangibles. Les lecteurs et les auditeurs se sentent impatient. Est ce que AAM pourrait répondre à ceci, s'il vous plaît?
Il a déclaré que les archanges comprennent ce que cela signifie d'attendre, mais il nous rappelle que notre temps d'attente n'a pas été depuis des temps immémoriaux ou toute une vie ou même une partie de cette vie. Et il nous a demandé de regarder les changements au sein de nous-mêmes, nos familles et nos villes. Il a dit que peu d'entre nous souhaiterions entendre cette demande. Mais il est l'archange de la vérité ainsi que l'archange de la paix.
Il nous a conseillé de regarder le ciel et ce qui est disponible pour nous dans nos médias. Regardez les changements auxquels nous assistons dans le système de croyance des personnes.
Il a demandé que nous gardions notre équilibre. Il a reconnu que nous étions sur la ligne de tir et fatigués de dire que les choses changent et ensuite ne pas avoir de grandes preuves
tangibles. Mais la preuve tangible est en nous: notre façon de voir, comment nous sentons, comment nous savons.
Mais il croit qu'il avait raison de dire que nous ne voulions pas que les choses changent si rapidement en créant davantage de difficultés et de précarités. Il a suggéré, que nous avons reçu de nombreuses situations quotidiennes - publics et privées - et il a nommé plusieurs d'entre elles - comme tangibles. Il nous a conseillé que nous pensons qu'il y a toujours un complot, mais il n'y en a pas de leur part et pas de la part de l'homme.
Aussi incertaines que la plupart de nos sources d'informations peuvent être, nous pouvons regarder ceux qui sont dignes de confiance et noter les changements. Je lui ai demandé qui nous pourrions suivre. Il a dit que nous pourrions suivre cette «plateforme» (le scénario de 2012), les Nouvelles de la BBC, Stephen Cook - et ici j’ai ri et il a répondu "Oui, mais j'ai besoin de le dire parce qu'ils ont besoin de savoir qu'ils sont des voix de la vérité de l'équilibre et de la réalité »- et il a ajouté Diane Sawyer.
Il m'a demandé de ne jamais hésiter à lui poser les questions difficiles et ce avec quoi nous avons terminés.
Ainsi, j'espère que cette information supplémentaire fait le pont avec certaines des lacunes que l'interview initial à laissé. Nous n'avons pas un accès continu ou constant avec quelqu'un comme l’Archange Michael et je sais que cela peut conduire à des situations frustrantes.
Mais nous avons suffisamment ici, je crois, pour commencer à regarder autour de nous et en observant les changements qui s'opèrent. Ne vous attendez pas à des arrestations de masse, car elles ne sont pas soutenues par le royaume archangélique. Et les gens corrects qui disent que l'absence d'arrestations massives est la preuve que tout cela est de la fraude et de l'imposture ; cela ne l’est pas. Les archanges suivent un plan différent que celui que nous voulons. Il est plus avantageux, compatissant et juste.
De toute évidence, ensuite, la transition des règles de la cabale à la liberté planétaire sera accomplie par la réhabilitation céleste et non pas par des arrestations massives.
Nous publierons le script dès qu'il est disponible.
Ntr :* La FEMA est la « Federal Emergency Management Agency »qui intervient aux USA en cas de catastrophes. Ils ont dressé dans tous les USA, dans le passé, des camps pour emprisonner tous ceux qui s’opposeraient à la loi martiale que les Illuminati espéraient introduire à un moment ou un autre….actuellement ces camps, comme des camps de concentration, sont vides !
Channel: Article écrit par Steve Beckow
Website: http://the2012scenario.com/
Translator: Bobby
No comments:
Post a Comment