Labels

Wednesday, August 19, 2015

Français - DEBOUT! (Ascensionnez et rayonnez !)



- DEBOUT!

 (Ascensionnez et rayonnez !)

    Par Dieu Père


    Il est 02h00 ici, chez Kathryn, et nous l’avons réveillée avec la chanson préférée actuellement de Mère Dieu, "Rise and Shine"* parce que nous voulons lui donner un message important à vous transmettre. Sananda a fait l'annonce hier dans notre infolettre au sujet des Aviaires bleus, qui dirigeront votre équipe de la Fédération Galactique pour cette phase actuelle du parcours de la Terre. Je voudrais ajouter quelques précisions afin de vous aider à vous préparer pour les événements étonnants dans votre futur proche.



    Voyez-vous, il faudra un bond soudain dans la conscience de tous sur le plan de la Terre pour abandonner rapidement toutes les formes de préjugés fondés sur l'apparence physique, car beaucoup de vos protecteurs qui vous aiment seront très différents de vous en apparence. Je vais commencer par les décrire un peu, de sorte que vous compreniez que, tout à fait à votre insu, il existe de nombreuses espèces d'êtres qui ont atteint des niveaux élevés de civilisation et de développement spirituel. Certains ont même visité la Terre dans le passé pour aider à votre évolution. La première raison de cet aveuglement est bien sûr que vous êtes derrière un voile dense de l'oubli; la deuxième raison a plus à voir avec la manigance délibérée de dissimulation de ceux que nous avons appelé la Cabale sous l'influence des ténèbres. Cela faisait partie du plan effréné de l'institution militaire et de son assujettissement de vous maintenir "dans l’obscurité" à l’écart de la connaissance de vos alliés amicaux.


    Il est maintenant temps pour vous tous qui vous préparez pour votre Ascension de partager vos connaissances de la manière la plus cordiale possible, dans le but d’aider les autres à accepter des vérités simples que nous vous donnons ici. Bien sûr, comme vous le dites, une image vaut mille mots. Voilà pourquoi Sananda vous a donné les recommandations pour prendre désormais des photos du ciel en plein jour, de prendre autant de photos de nos flottes Galactiques que possible et de les partager largement. Vous savez par expérience que plus les gens entendent parler d’un phénomène nouveau, plus ils en viennent à l'accepter. Comme pour l'introduction des téléphones cellulaires, vous allez devenir tellement habitués à la présence des vaisseaux que cela ne choquera plus quiconque de les voir dans le ciel.


    Commençons par vous familiariser avec les différents types de vaisseaux que vous pouvez vous attendre à observer, et de savoir quelle est leur utilité. Il y a un énorme vaisseau-mère positionné juste derrière le soleil. Vous aurez parfois l’occasion de le voir comme un croissant rose apparaissant derrière le soleil. Le vaisseau procède ainsi pour que vous puissiez le voir et prendre des photos pour les montrer aux autres. Vous avez entendu dire qu'il se nommait Niburu.


    Niburu est grand comme une planète, mais c'est en fait le vaisseau-mère qui nous vient de la région d'Andromède pour se joindre à vous ici en ce moment historique. Notre bien-aimée Sekhmet, la mère de l'ancien peuple égyptien et un aspect important de la Mère de Dieu, est le commandant du navire et est déjà un soutien énorme pour vous en tant que professeur et mentor du peuple de la Terre. Certains d'entre vous sont habitués avec sa présentation physique, une  Lionne / Sphinx. Elle est très pétillante et joviale et sera une ressource formidable pour vous dans vos formations pour le Nouvel Âge d’Or de la Terre.


    Bien sûr Niburu ne perturbera en aucune façon votre système solaire. Il y a des milliers de vaisseaux de reconnaissance à bord du vaisseau-mère qui transporteront les êtres qui sont désireux d'être à votre service. Ils vous apporteront des dons pour amener votre civilisation au niveau d’une société durable et pacifique sans aucune nécessité des technologies destructrices qui surchargent actuellement Terra et détruisent votre air, la terre et l'eau. Ils aident au nettoyage complet des toxines dans votre environnement, et vous serez étonnés de voir les couleurs chatoyantes et l’exaltante fraîcheur de votre paradis terrestre après son "nettoyage de printemps."


    Croquis d'un aviaire. En fait, ils sont bien plus beaux.

    Les Aviaires bleus viennent également avec un grand vaisseau-mère et de nombreux vaisseaux éclaireurs auxiliaires. Ce sont des humanoïdes très dignes, d'une grande intelligence, avec une tête qui ressemble un peu à votre aigle. Avec de nombreux éclaireurs Arcturiens et de nombreux autres êtres venus de loin, ils circulent dans vos cieux. Comme ils attendent le signal pour commencer les débarquements, ils volent parfois en formation pour votre plaisir, parfois pour le plaisir de voler ensemble, comme vos propres pilotes qui se sont donnés le nom d’Anges Bleus*. Il y a maintenant des vaisseaux de plus de 200 planètes lointaines en attente et il en arrive de plus en plus chaque jour.
*Les Blue Angels sont la patrouille aérienne de l’US Navy (NdT.)


    L'énergie lumineuse fournie par ces êtres magnifiques dans votre ciel a joué un rôle essentiel en vous aidant à rétablir la Grille Christique autour de votre planète qui avait été détruite puis  remplacée par la grille de la matrice des Ténèbres par les Anunnaki. Pendant un moment, ils ont cohabité avec vous et vos frères et sœurs galactiques pour renforcer la Grille Christique et ont progressivement démantelé la Matrice.


    Alors que les fréquences augmentent sur votre planète, vous pourrez également commencer à remarquer que vous êtes en mesure de voir vos Maîtres et Archanges biens aimés des dimensions supérieures sur les photos que vous prendrez, debout autour de vous dans vos photos de famille.  N’est-ce pas amusant ? Nous voulons que vous ayez la «preuve» de ce que vous avez toujours eu envie de voir, et il sera beaucoup plus facile pour vous de convaincre votre famille et vos amis de l'existence de la Compagnie du Ciel lorsque vous prendrez des photos en leur présence et les mettrez sous le nez de votre entourage. À cette fin, ils se présenteront d'abord sous une forme humaine afin de ne pas alarmer les nouveaux arrivants dans la société Galactique. On vous a exposés à tant de campagnes terrifiantes, et à une telle intoxication d’information trompeuse au sujet des «extraterrestres» que nous devons procéder  en douceur.


    Vous, chers Travailleurs de Lumière, commencerez à enseigner aux autres qu'il n'y a pas d’«extraterrestres». Il n'y a que des groupes d'êtres conscients qui sont aussi à l'aise sur leurs propres planètes que vous l’êtes sur la vôtre, et ils seront vos invités d'honneur. Il ne leur viendrait pas à l’idée d’être aussi grossiers ou irrespectueux et de vous appeler des extraterrestres. Ils vous voient comme leurs frères et sœurs plus jeunes, aventureux et courageux, et ils seront protecteurs et affectueux avec vous.


    Vous voyez, la Compagnie du Ciel n’est pas un groupe homogène d'hommes en robe longue. Nos enfants sont de toutes formes d’espèces, dont beaucoup d'apparence humanoïde, mais avec des différences frappantes. Par exemple, les Kumarans, y compris votre bien-aimée Sananda et Sanat, dans leur forme Galactique, sont très grands, sveltes et gracieux, avec de longs cous, des visages lisses et presque sans relief. Ils n’ont pas besoin de bouche, car ils communiquent par télépathie et ont évolué à un tel degré qu'ils sont nourris directement par notre lumière du soleil, sans avoir besoin de nourriture supplémentaire. Ils ont été décrits par les humains comme similaires à la mante religieuse, mais en fait, nos enfants co-créateurs, en formation chez nous, ont nommé cet insecte bénéfique, la mante religieuse, en l'honneur des Kumarans.


    Nous vous avons délibérément raconté à travers nos canaux depuis des années maintenant que vous rencontrerez des choses merveilleuses et terribles dans l’avenir. C’était pour vous préparer à des événements que nous savions devoir arriver. Il est regrettable que les événements ne se soient pas déroulés aussi rapidement que nous l'avions prévu, mais les vérités restent les mêmes - vous allez être ravis et étonnés de voir les merveilleux dons que nous vous réservons. Nous publions ces messages pour vous habituer à des changements monumentaux, pour vous aider à sortir de l’angoisse endémique que vous avez vécue dans le passé. Nous vous souhaitons de profiter de ces aventures à venir sans aucune de ces vieilles peurs et de ces préjugés que vous avez reçus.


    Alors, préparez-vous à des surprises, bien-aimés. Écoutez votre cœur battre et restez calmes et en paix alors que vous expérimentez l'entousiasme d'une nouvelle manière - complètement sans la composante de peur à laquelle vous avez été habituée. La Joie ne fait pas battre votre cœur et monter votre adrénaline. C’est la peur qui le fait. Voilà pourquoi nous vous avons donné tant d’enseignements pour vous aider à apprendre à gérer chaque sentiment, chaque pensée et chaque action. Ces formations vous ont préparés à être la première vague, nos joyeux joueurs de flûte, qui entraînera le reste de l'humanité


    Sananda décrit le beau pont arc-en-ciel sur lequel vous sautillez gaiement sur votre chemin vers nous qui vous tendons les bras. Ayez cela toujours à l’esprit, très chers. Nous sommes là pour vous envelopper de notre amour chaque fois que vous le demandez. C’est notre plaisir le plus exquis de vous aimer et d'être aimés en retour. Vous avez fini le long chemin de vos expérimentations et vous êtes maintenant de retour à la maison. Vous voyez, l'histoire du fils (et la fille) prodigue a été écrite pour vous. Nous nous réjouissons de votre retour.


    Je suis votre Dieu Père et Mère et je vous aime sans fin.



    Transcrit par le Dr Kathryn E. May, New York 14 Août 2015



Traduction Patrick T.

2 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. Nous verrons ça après la mort...

    ReplyDelete

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2