Labels

Friday, February 27, 2015

Français -- Le Père / Source commence un programme d’étude des âmes

Fotografia de capa

Le Père / Source commence un programme d’étude des âmes

Transcrit par Kathryn E. May, le 25 février 2015


Le Père / Source :


« Ce soir dans l’émission de BlogTalkRadio, je vais vous parler à tous du départ des âmes de la cabale et de ce que cela signifie pour vous sur le terrain. Vous serez mis au courant du procédé d’âme qui permettra aux entités des ténèbres de s’élever à la Lumière et de se racheter après des milliers d’années passées sans mes conseils et mon réconfort.

Je vais vous donner un aperçu de la profonde connexion que nous avons avec vous. Les énergies que vous ressentez à présent vous aident à effectuer votre ascension, et une partie de ce processus est le flot grandissant d’Amour et le soutien que nous envoyons à votre Moi supérieur. Pour la première fois, vous allez faire l’expérience de la possibilité d’une relation égale avec votre Moi supérieur et la Compagnie du Ciel.


Ce nouveau partenariat est possible en raison de la levée de la quarantaine qui avait été imposée autour de la planète Terre depuis la chute de l’Atlantide. Aucune énergie provenant de la surface de la Terre n’a été autorisée à être transmise dans les dimensions supérieures en raison du danger que représentait la cabale. Cette quarantaine va maintenant être progressivement levée, pour autant que la sécurité le permette.

S’i vous plaît joignez-vous à moi aujourd’hui, alors que je vous envoie tout mon Amour par l’intermédiaire de Kathryn et sa bien-aimée équipe de travailleurs de Lumière.


Je suis votre Père / Créateur, celui que vous appelez la Source. »




Voici le lien pour l’émission de cette nuit, le 25 février 2015.



Traduction Patrick rev. Isabelle






No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2