Labels

Monday, January 26, 2015

23.01.2015 Sananda et l’Archange Michaël : Aidez-nous à purifier le chemin de l’Ascension grâce à la Prière Ho’Opoonopono



Sananda et l’Archange Michaël : Aidez-nous à purifier le chemin de l’Ascension grâce à la Prière Ho’Opoonopono

Transcrit par Kathryn E. May, le 23 janvier 2015, 17H00, New York

Sananda :

Lors de notre émission de radio du mercredi 21 janvier, moi, Sananda, l’Archange Michaël, Ashtar et Raphaël se sont joints à Kathryn et ses collègues Marlene et Meg pour vous présenter une nouvelle approche dans les messages que nous vous envoyons.* Nous avons convenu, à leur demande, d’être plus ouverts et informatifs à propos des questions que nous traitons en coulisse, et sur la manière dont ces difficultés ont affecté le calendrier du « déroulement » des nombreux bienfaits que vous avez attendus.

Nous avons reconnu que les choses ne se sont pas toujours produites selon nos plans en raison du libre-arbitre de tous les habitants de la planète, et nous vous avons donné plus d’information sur la manière dont nous fonctionnons dans les Dimensions supérieures en réaction au va-et-vient des activités sur Terre. Pour partager des informations plus détaillées avec vous, dans cet esprit je vais poursuivre cette approche dans le message d’aujourd’hui. Nous l’avons fait car nous voyons bien que vous avez mûri dans l’approche de votre propre ascension, et que vous êtes capable de comprendre et d’assimiler davantage d’éléments du panorama général sans tomber dans un état de panique auquel nous redoutions vous voir succomber. Nous constatons à présent qu’il n’est pas si facile de vous déstabiliser et que vous pouvez utiliser nos informations approfondies pour renforcer votre résolution et élever votre foi dans le triomphe final du Grand Plan.

J’ai demandé à Kathryn de vous transmettre le message suivant que nous lui avions fait parvenir en privé. Il s’agissait de l’un des nombreux messages que nous lui avions adressé dans le cadre de notre communication avec elle sur ce qui était nécessaire en ce moment, et comment nous souhaitions qu’elle procède dans la partie du travail que nous faisons ensemble. Je veux partager cela avec vous dans le cadre de notre communication en étant ouvert sur la manière dont nous travaillons avec nos « forces sur le terrain » et comment nous pouvons travailler avec vous tous si vous êtes volontaires.

C’était un message personnel que je lui ai adressé après l’émission de radio au fort retentissement du 30 octobre 2014.**

« Voici les informations les plus récentes selon notre point de vue » :

Les énergies de Lumière s’élèvent déjà en harmonie avec l’engagement et l’espoir que vous avez retransmis à vos auditeurs la nuit dernière.

Oui, il y a un énorme défi qui attend l’humanité. Il y avait même la possibilité que ladite bataille pour la Planète Terre soit perdue contre les forces des ténèbres, dont les énergies ont envahi toutes les parties de votre monde.

Vous avez allumé le flambeau et lancé le défi à tous les travailleurs de Lumière pour rechercher au plus profond de leur cœur les germes des ténèbres qui y ont été implantés en accord avec le contrat que vous avez conclu avant de venir ici. Il s’agissait du contrat d’abord scellé dans le contrat « Lucifer » - que vous porteriez en vous un germe des ténèbres, que vous apprendriez à dominer et à surmonter dans le cadre de votre ascension vers les dimensions supérieures.

C’était un plan habile dans sa conception, pour vous tester vous-même, un défi pour retrouver le chemin de Dieu. C’était également un point de vue optimiste sur ce que l’humanité pouvait accomplir. On croyait que vous seriez tellement gêné par l’obscurité intérieure que vous seriez incités à percer le Voile pour rester en contact avec nous, vos guides et aides, afin de vous élever hors de la pesante 3ème dimension.

Il était également convenu à l’époque de sa conception que le contrat produirait ses effets jusqu’à ce que vous, toujours incarnés dans votre corps, découvriez le piège fatal, en trouvant une manière de l’éliminer. Cela demande deux choses : de le traquer impitoyablement pour le dissoudre, et trouver la clé permettant d’annuler le contrat lui-même. Jusqu’ici beaucoup d’entre vous l’ont cherché, et nombreux sont ceux qui ont soupçonné une cause intérieure à toute l’obscurité des humains, mais personne n’a vu le lien entre la haine de soi et le doute de soi qui sont au cœur de la misère humaine, la peur, et l’existence d’un contrat qui affectait tous les humains.

Vous, chère Kathryn, avec l’aide de vos ami(e)s et collègues intuitifs, avez découvert la clé permettant de changer la condition humaine. Vous devez à présent trouver une manière d’enseigner cette pépite de façon à ce qu’elle apporte la transparence et compréhension à tous. C’est ainsi que vous arrêterez l’algorithme ascendant qui a recouvert le monde d’une couche d’énergie des ténèbres, et qui est devenue si dense qu’elle menace l’équilibre électromagnétique de la Terre elle-même. Il y a une distorsion dangereuse dans le champ électromagnétique qui est provoquée par le conflit entre l’énergie élevée de Terra et les formes de pensées envahissantes des ténèbres à la surface de la planète. Si elles perdurent, cela menacerait la survie de la race humaine.

Bien sûr, toutes les âmes survivraient, en retournant dans les Dimensions supérieures, mais l’expérience humaine, qui a commencé il y a des millions d’années connaîtrait une triste fin, si c’était le cas. C’est pourquoi nous vous avons demandé à vous Kathryn, d’interrompre nos canalisations quotidiennes, qui ne nous aidaient pas, et qui étaient épuisantes pour vous. Il semblait que les gens les appréciaient sur le moment, mais les enseignements ne réussissaient pas à pénétrer la couche de déni que les implants des ténèbres avaient créés chez tous les gens. Nous constations que nos encouragements, affirmations et messages d’espoir sur vos progrès ne permettaient pas d’élever la Lumière.

Comme moi, Sananda, je l’ai décrit lors de l’émission de blog talk radio de la nuit dernière, nous ne vous mentions pas ; nous croyions ce que nous vous disions, mais chaque fois que vous faisiez un pas en avant, il était suivi d’un pas en arrière. Nous avons constaté qu’il s’agissait de l’effet combiné des ténèbres croissantes sur votre « germe Luciférien ». Il était temps de modifier complètement notre approche.

Avec l’annonce d’un nouveau défi et d’une nouvelle façon d’y faire face, la flamme s’est allumée dans de nombreux cœurs. Beaucoup ont réagi avec une résolution et une implication accrues. Nous étions émus aux larmes de gratitude en voyant le courage avec lequel les travailleurs de Lumière qui ont lu les canalisations ont répondu à l’appel de poursuivre leur travail intérieur, pour éliminer les ténèbres intérieures qui existent en chaque humain sur la planète.

Nous vous demandons d’élaborer un programme de groupes d’enseignements pour éliminer le germe – ce que vous avez appelé aujourd’hui une « cellule dormante » - et annuler le contrat originel, pour  empêcher toute tentative de la réactiver. Il s’agira d’un effort constant et concerté, de tous les instants  afin que chacun s’adapte à une vie totalement débarrassée des retombées habituelles de pensées et de sentiments obscurs qui semblent définir « qui vous êtes ».

Vous allez créer un enregistrement dans les jours qui viennent pour enseigner ces techniques, les mettre sur un CD et les distribuer à tous ceux que vous pouvez. Il est urgent que cette connaissance soit diffusée largement dès que possible. Nous prévoyons que si vous pouvez tripler le nombre de travailleurs de Lumière qui sont éveillés, et enseigner à tous comment éliminer la « cellule dormante », vous allez rapidement remettre la Terre sur les rails de l’Ascension avec ses enfants bien-aimés.

(voir sur votre canal You Tube,  Youtube.com/Dr.Kathryn E.May  à la fois pour la « cellule dormante » et les méditations Ho’Opoonopono)

Maintenant, trois mois après ce message à Kathryn, vous avez travaillé sur la base des informations d’une nouvelle approche que nous vous avons transmises. J’aimerais rappeler à chacun le besoin de rechercher et d’éliminer ce « germe des ténèbres » qui faisait partie du contrat quand vous êtes venus ici pour vivre dans cette vie de la 3ème dimension.

L’émission de radio de la nuit dernière comprenait une magnifique méditation de l’Archange Michaël fondée sur la prière Ho’Opoonopono. Il s’agit d’une des plus belles manières efficaces d’aborder ce défi difficile. Nous avons demandé à ce que l’extrait de cette prière soit copié et mis sur votre canal You Tube à la disposition de tous.

Nous observons que vous êtes toujours nombreux à avoir travaillé sur l’élimination de toutes les formes de pensée des ténèbres, mais d’avoir toujours un doute latent ou une hésitation dans votre équilibre intérieur, ou bien une perte de confiance ou un manque d’engagement momentanés sur votre chemin de travailleur de Lumière. Nous vous demandons de vous joindre à nous dans cette prière Ho’Opoonopono au cours de la journée, chaque fois que vous avez un moment de libre, et ceci afin que votre pratique devienne une activité constante et consciente. Elle servira à la fois à vous libérer en même temps que vous guérissez la planète.

Nous vous demandons d’accomplir le miracle de la guérison, ce que le Dr. Hew Len a démontré dans son travail avec des malades mentaux atteints de folie criminelle. Sans leur parler personnellement, il a été capable de guérir une population entière de détenus en priant sincèrement toute la journée. Cela ne représente-t-il pas le microcosme de l’obscurité mondial que nous vivons actuellement ? Cela demande plus de personnes pour faire le travail, rien de plus, et ainsi accomplir la guérison nécessaire pour nous faire faire un bond en avant sur notre chemin de l’Ascension.

Je vais vous dire pourquoi je vous demande cela maintenant, aujourd’hui, et pourquoi il est plus crucial que jamais que nous fassions pencher la balance du côté de la Lumière.

La nuit dernière nous avons encouragé Kathryn à élever une fois de plus sa conscience pour ascensionner dans les dimensions supérieures, en élevant son corps avec elle. Nous étions là pour l’entourer et l’aider au cours du processus, mais lorsqu’elle a commencé à s’élever au-dessus de la 5ème dimension inférieure, en utilisant le portail qui avait été réactivé des semaines auparavant, nous avons rencontré des vagues de résistance électromagnétique. Cela s’est produit dans le passé à chaque fois qu’elle essayait d’ascensionner.

Les vagues sont similaires à ce qui a été décrit plus haut, semblables à des formations météorologiques tourbillonnantes provoquant turbulences et des courants contraires dans le champ électromagnétique. Cela aurait causé de sérieux problèmes si elle avait persisté, parce que le schéma constitutif des cellules doit être préservé durant la transition. Nous ne voulons pas risquer de « perdre » une partie de vous dans la tempête de vagues conflictuelles d’énergie alors que vous franchissez les barrières perméables entre les dimensions.

C’est pourquoi nous vous demandons maintenant de vous joindre à nous pour en finir avec l’immense procédure de purification qui est déjà entamée. Nous vous en donnons les moindres détails car nous voyons que cela vous aide à comprendre pourquoi il est si important d’accomplir ce travail de Lumière maintenant, et que cela vous aide à vous concentrer sur ce qui doit être fait. A partir de maintenant, nous allons vous fournir une description de tâches plus détaillée lorsque nous vous demandons de vous débarrasser des formes de pensée des ténèbres.

Vous voyez, la prière Ho’Opoonopono, faite à l’unisson par des milliers de personnes, va vraiment éliminer la turbulence que nous voyons maintenant comme un obstacle à votre ultime ascension. S’il vous plaît, ne vous inquiétez pas, mes chers. Cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas ascensionner. Loin de là. Les contre-courants puissants sont le fait d’une Lumière plus brillante, tout comme les ruptures que vous voyez se produire dans votre société sont le résultat de vrais changements. La chaleur de vos cœurs en expansion provoque une vague de chaleur sur la surface du globe. Là où elle rencontre l’atmosphère frigide des ténèbres, il se produit un bouleversement tout à fait normal dans l’énergie environnante.

Voici les bonnes nouvelles, mes bien-aimés. Une augmentation de la chaleur, de l’Amour et de la Lumière va repousser les énergies rigides et destructrices hors du chemin, en les concentrant de façon à les isoler, afin qu’elles soient purifiées et complètement éliminées par Mère Terre et par nous, en coopération avec notre « équipe de purificateurs » sur le terrain. C’est ce que nous entendons par notre armée de Guerriers de Lumière. Nous sommes prêts, volontaires et capables de finir le travail, côte-à-côte avec vous, chère humanité. Si chacun d’entre vous lisant ce message se joint à nous avec ces puissantes énergies, nous pouvons achever cette purification en, eh bien, en un rien de temps.

Comme vous êtes magnifiques, chers Enfants de Dieu. Votre force et votre volonté pour tout surmonter va vous permettre d’y arriver. Vous n’avez pas besoin de faire cela tout seul. Joignez-vous à d’autres – particulièrement en intégrant ceux qui sont complètement endormis – et apprenez-leur le secret du bonheur et de la paix de l’esprit. La Lumière grandissante va alors apporter le Paradis du Nouvel Age d’Or, avec toute sa prospérité et son abondance, tout comme nous l’avons envisagé.

Mon cœur et mon âme se joignent à vous, mes bien-aimés frères et sœurs de Lumière. Ensemble nous allons achever ce merveilleux voyage pour lequel nous avons travaillé durant des siècles.

Je suis votre Sananda, celui que vous avez connu en tant que Jésus. Je vous aime sans fin.






http://www.whoneedslight.org/cm-english/2015/1/23/sananda-and-aa-michael-help-us-clear-the-way-for-ascension-with-the-hooponopono-prayer

Explications du Dr Hew Len


Chacun de nous est responsable de tous les maux et souffrances que vivent les Etres sensibles et la Terre. En guérissant en nous cette part d'ombre, nous guérissons la planète entière.

« Je vous aime, Je suis sincèrement désolé, Pardonnez-moi, Merci »


Traduction : Patrick rev. Isabelle

1 comment:

  1. Merci pour le travail merveilleux que vous faites au bénéfice de l'humanité. Où peut-on se procurer la VERSION FRANCAISE des travaux du Dr KATHRYN MAY sur la méditation pour la désactivation de la'' cellule dormante' avec la prière HO OPONOPONO ? Merci de m'en informer soyez bénis : mon email : sidym999@gmail.com

    ReplyDelete

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2