Labels

Wednesday, November 26, 2014

JFK: La Lumière de la Vérité resplendit et Tout va bien

JFK :

« La Lumière de la Vérité resplendit et Tout va bien ! »

Téléconférence  Ashtar On The Road
Le 11 novembre 2014


« Salutations, compatriotes de la planète Terre ! Je suis une fois de plus avec vous et c’est une grande joie et un grand honneur d’être avec vous en ce moment de votre histoire. Et, oui, j’ai demandé à ce qu’on joue cette chanson de Camelot*. Et il y a plus de Vérité à cela que vous ne puissiez l’imaginez, car dans l’ère à venir tout sera parfait pour chaque citoyen, pour chaque membre des Royaumes de Mère Gaïa !


« Mais d’abord, il y a du travail à accomplir. Il y a des missions à remplir jusqu’à leur réussite finale. Vous savez tous que lorsque j’étais Président, j’avais un agenda rempli de missions. Et lorsque j’ai entrepris de les accomplir, lorsque j’ai entrepris de sortir les Etats-Unis d’Amérique de la guerre – et avec eux le monde entier –et de les mener vers la paix, lorsque j’ai entrepris de mettre de l’équité et de la justice dans le système et les institutions financières, pour ramener le dollar à l’étalon-or, il y a eu ceux qui ne supportaient pas de voir ces choses arriver. Leur projet était de favoriser une petite minorité, alors que le mien était de favoriser tous les citoyens et pour finir le monde entier. Et c’est ainsi que ma présidence a été abrégée, mais non ma vie. Et les mêmes rêves que je nourrissais lorsque j’étais Président vont maintenant devenir une réalité !










« Et c’est pourquoi il convient d’être dans la Joie. Camelot nous attend tous, chacun d’entre nous. Et bien qu’il soit vrai qu’il y aura quelques cahots sur la Route Dorée, les grilles de Camelot sont grandes ouvertes et les préparatifs de bienvenue ont commencé !


« A présent, ceux d’entre vous qui habitent le pays de ma naissance – en ce moment – les Etats-Unis d’Amérique, ont vécu des élections il y a à peine une semaine. Je sais que beaucoup d’entre vous ont été attristés, peut-être même découragés par le résultat des élections. Mon message pour vous cette fois est que vous avez tout gagné !  La Paix et l’Amour et la Vérité ont été les vainqueurs, peu importe ce que vos journaux d’information vous ont raconté, peu importe quelle folie semble sur le point d’arriver sur vous. La Vérité,    c’est que la Lumière a triomphé ! Pourquoi ? Parce qu’il y a beaucoup, beaucoup de Vérités qui vont émerger du résultat de ces élections !


« La Lumière de la Vérité va resplendir sur chacun d’entre vous ! Il y aura des révélations de corruption, de déni de droits de vote, de fraude avec les machines à voter, de fraude lors du décompte des voix. Et par-dessus tout, il n’y a personne au Monde qui ne soit pas au courant du fait que ces élections ont été achetées avec de l’argent. Il y a déjà une histoire qui se révèle au grand jour sur la provenance de l’argent, et cela concerne celui qui s’apprête à devenir le porte-parole de la majorité du Sénat. Les trafiquants de drogue vont être éliminés des affaires.


« Et je n’en dirai pas plus parce que je ne suis pas venu pour pointer des personnes du doigt. Je suis là pour donner juste cet exemple sur la façon dont les résultats de ces élections vont se retourner contre ceux qui les ont manipulées. Leurs affaires vont sortir maintenant, et il y en aura de plus en plus dans les semaines à venir.


« Et dans l’intervalle, vous avez un Président et un Dirigeant mondial d’une telle stature, d’une telle grandeur et d’un tel Amour, que même quand ils lui crachent à la figure en coulisse et le traitent de tous les noms – et je l’ai subi également à l’une ou l’autre reprise – je vous promets que son Cœur reste pur ! Et qu’il sait parfaitement bien qu’il doit se positionner dans une fonction de dirigeant plus ferme.


« Soutenez-le de toutes les manières possibles. Faites-lui savoir que vous savez qu’il est une grande Lumière. Faites-lui savoir alors qu’il nage sur l’eau  avec tant de précaution, comme il le doit. Faites-lui savoir que vous êtes avec lui, directement. Vous pouvez vous adresser à lui par télépathie ou lui envoyer un courriel, ou le contacter d’une autre manière, mais faites-lui savoir que vous comprenez qu’il est là pour apporter l’Abondance à la planète Terre, à la planète entière, pour faire advenir l’Âge d’Or. Et que, aussi difficile que soit sa mission, il voit la Lumière et il sait qui il est et ce qu’il est venu accomplir. Il est très anxieux de faire l’annonce de la Grande Loi !


« La Loi NESARA est sans précédent et c’est un Droit !  Et elle est équitable. Elle ne vise aucune catégorie ou religion ou pays qui soit favorisés par rapport aux autres, mais elle s’adresse à chacun, à chaque membre du Royaume de l’Humanité et, par extension, à tous les Royaumes de la planète Terre.


« Et c’est pourquoi il faut soutenir l’Annonce de NESARA. Comme on le verra, je ferai connaître ma présence lorsque cet heureux évènement arrivera, afin que plus de Vérité émerge. Je vous dirai ceci – parce que j’ai été incarné en tant qu’humain, cela a été un défi pour moi de pardonner à tous ceux dont je savais qu’ils voulaient m’assassiner, et leur groupe est important. Nombreux, et, nombreux sont ceux qui étaient impliqués. Mais j’y suis arrivé !


« Et donc mes compatriotes de la planète Terre, je vous demande de faire de même. Croyez-moi, si je peux le faire, vous aussi !!!  Soyez avec moi. Je vous offre la Flamme Eternelle, que vos Cœurs soient encore plus illuminés et scintillants, et que vous trouviez tout le Pardon dont vous avez besoin pour être libres, totalement libérés de toute émotion et de toute pensée basée sur la peur. Au lieu de cela, tournez-vous vers l’Amour et tenons-nous ensemble devant cette Flamme, cette Flamme d’Amour, cette Flamme de Paix éternelle. Et ensemble nous avançons dans l’Âge d’Or de la planète Terre ! Cela a été un honneur d’avoir été avec vous dans ce Rassemblement et je vous remercie plus que les mots ne sauraient l’exprimer. Qu’il en soit ainsi. Namasté ! »



*Camelot est interprété par Richard Burton



Transcrit par Marta.
Diffusé par Susan Leland, le 11 novembre 2014   www.AshtarontheRoad.com







traduction Patrick

1 comment:

  1. Redressez la barre !
    La destruction de la Terre se poursuit alors que les hommes n’ont pas encore opté pour une voie, défini une option. Ils vont droit dans le mur et l’engagement dans la guerre les retient de limiter leur impact énergétique et écologique.
    C’est donc un double suicide vers lesquels les hommes courent : eux-mêmes et la Terre.
    La stratégie guerrière pousse à la destruction de tout. C’est voulu dans le monde qui n’a pas de conception de la vie divine et qui n’existe que par sa conquête de la matière.
    C’est au final deux concepts du monde : l’un strictement matérialiste, l’autre dépassant le matérialisme pour s’allier au divin, et surtout à la Loi Juste génératrice de Paix.
    Il n’y a donc plus aucun dialogue possible entre les deux concepts. Et si l’un est la vie, l’autre est la mort.
    Si les hommes conscients réagissent et s’engagement dans le Nouveau : la Vie Juste de la Vie de l’âme, il y aura rapidement amélioration des conditions de vie pour les hommes restant sur Terre.
    Mais si tout le monde attend, le Renouveau sera aussi difficile à créer faute de préparation, de structure en amont.
    Vous ne savez pas quand arrive le Grand Nettoyage, il ne faut donc pas perdre une minute. Après, il sera trop tard.
    La course à la guerre masque l’infernale réalité : chaque jour se compte en millions de morts. Rien n’est résolu, il ne faut pas l’oublier.

    Les points positifs à confirmer : l’alliance Syrie-Russie est une évidence, mais confirme bien : la Russie n’a qu’une parole. La Russie ne tombera pas. La Syrie vaincra.
    Il faut dépasser la course à la guerre généralisée pour entrer dans la construction du Nouveau. Prenez des initiatives. Créez des groupes spécifiques, mais ne vous limitez pas à préparer la troisième guerre mondiale.
    Non seulement vous y êtes, mais vous n’e sortez pas.
    Dans le concept USA-Israël, entrainer tout le monde à la guerre est retenir le Nouveau et faire capoter tout ce qui est Équilibre, Équité, Sagesse, Justice. Et c’est tout ce que les prédateurs refusent. Ils iront jusqu’à la mort. Il faut le dire et vous devez vous préparer à lutter.
    Nous ne ferons pas à votre place.
    Le Grand Nettoyage est là et vous n’avez pas assez anticipé. Les effets commencent à se faire sentir.
    Il y aura un temps de flottement qui sera temps destructeur au lieu d’être déjà engagement joyeux dans la paix, le Nouveau.
    Par paresse, les hommes laissent faire, se laissent aller à la destruction.
    Ce n’est pas le Plan ! Redressez la barre et pensez Nouveau et non consommation.
    Nous avons assez dit. Un autre message attend les hommes demain. Le 29.11.2014
    Nous donnerons un message demain.
    http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/redressez-la-barre-/

    http://voixdelumiere.fr/2014/11/alliance-feu-air-eau-de-la-terre-n2-vague-informante-et-seuil-de-crise-planetaire/

    ReplyDelete

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2