Labels

Saturday, September 20, 2014

07.09.2014 Le Commandant Ashtar raconte la vie de Jésus

Le Commandant Ashtar raconte la vie de Jésus

Je suis le Seigneur Ashtar, commandant de la Nouvelle Jérusalem,
au service
du Plus Radieux (le Christ) dans sa mission d’Amour.


Rédigé par le Seigneur Ashtar
Transcrit par Pallas Athénée, le 7 septembre 2014

C’est le Seigneur Ashtar,
Salutations, famille bien-aimée. J’ai le plaisir de prendre un moment de votre temps pour vous informer d’un message qui n’a que trop tardé concernant notre frère bien-aimé, l’histoire de la vie de Maître Jésus/Jeshua/Sananda. Il y a eu beaucoup d’histoires écrites et racontées sur notre frère, mais elles n’ont pas toutes été exactes, ni complètes, et elles n’ont pas rendu justice à l’exemple affectueux qu’il a vécu pour montrer à tous comment se préparer à leur Ascension.


LA VIE DE TOUTE VIE
Jésus / Jeshua / Sananda
Transmis à Lady Nada, le 10 septembre 2014, 1h00, Mountain Time
Jésus a été l’un des gardiens qui sont venus de Vénus.
Jésus, également connu sous le nom de Sananda Kumara, a vécu sept incarnations terrestres :
Sananda Kumara, Melchizédech, Zoroastre, le Roi Toutankhamon, Cham (fils de Noé), Jésus le Christ et le Roi des Epées (King of Swords ou KOS).
Jésus avait été préparé par Ses nombreuses incarnations avant cette vie au cours de laquelle Il devait manifester le Christ et montrer l’exemple à l’humanité. Il est venu dans cette incarnation sans création humaine personnelle (karma) ; mais Il est venu dans un corps mortel (physique) créé à partir de substances physiques avec les tendances de conscience de race … un corps d’une substance ayant l’action vibratoire du monde physique ; c’est-à-dire non lumineux en lui-même. Il a pris sa luminosité à la Transfiguration lorsque son Soi christique a étendu sa lumière à travers Lui à cet extrême. Il avait, en appliquant cette loi et par l’usage de la Flamme violette ainsi que la Flamme de Résurrection, purifié la substance de ce corps physique au point que cela pouvait être réalisé. Cette même action s’applique au Seigneur Gautama et Il a forgé sa voie à travers les strates psychiques de l’atmosphère terrestre.
Jésus a commencé un certain travail pour la purification de la Terre et la liberté de l’humanité à ce moment-là, qui n’est en voie d’être accomplie qu’en ce moment. Il est venu à une époque de grandes ténèbres et par Sa mission, les courants ont été inversés.
La disposition christique a été conçue à des niveaux intérieurs. Lorsque le mélodrame a été montré sur l’écran cosmique, environ trente personnes du 6ème rayon qui avaient une évolution et une maîtrise élevées se sont portées volontaires pour l’initiation à la crucifixion publique. Jésus fut celui qui  a été choisi, et les autres furent sélectionnés pour être ses gardiens, ses protecteurs, la mère, le père, les disciples et les aides.
Les trois hommes sages, plus Jésus, formaient le carré – la quadrature du cercle.
Jésus, en tant qu’enfant a d’abord suivi les cours au Temple de Karnak en Egypte pendant quelques années avant de retourner au pays où il est né.

                                                              


Lorsque le roi Hérode avait ordonné le massacre de tous les enfants mâles de moins de 2 ans, ils avaient voyagé par Navettes Terrestres dans des tunnels souterrains et vécu en Egypte. Finalement ils sont retournés en Palestine. (Les navettes terrestres sont des véhicules utilisés pour des trajets entre pays empruntant des tunnels souterrains).
De 12 à 30 ans, Jésus a étudié les Védas avec des Maîtres Ascensionnés dans la vallée de l’Indus avant de retourner au Moyen-Orient en navette souterraine.
                                                              


Lorsque Jésus et Marie-Madeleine ont eu leur premier enfant, une fille prénommée Sarah (une vie antérieure de Lady Diana), ils se rendirent au Mont Carmel.

                                              


A l’intérieur de la montagne se trouve un accès au réseau de l’Agartha et ils sont partis vers l’Egypte et la Chambre des Roi pour des enseignements dispensés par le Commandement Ashtar.

                                              


Le Seigneur Maitreya, que Jésus appelle « Père », était le gourou, ou le professeur de Jésus, et a été reconnu par Jésus dans sa conscience extérieure lorsqu’il n’était qu’un enfant. Leur harmonisation et leur association n’ont fait que grandir et leurs connexions sont devenues de plus en plus étroites jusqu’à ce qu’ils ne fassent plus qu’un dans l’action. C’est ainsi que les guérisons et les soi-disant miracles ont été accomplis par Jésus.
De douze à vingt-huit ans, Jésus a suivi des formations dans diverses Retraites, monastères et autres lieux. Il a passé cinq ans dans un monastère de la vallée du Cachemire où sont conservés les rouleaux qu’il a écrits de sa main.

                                                             

Avant le décès de Joseph (l’incarnation de Saint Germain) il informa Jésus qu’avant sa majorité il devrait se rendre en Inde  pour recevoir les enseignements de la part du Professeur et Maître de Joseph, le Directeur Divin. Jésus a fait ce voyage peu après la mort de Joseph.
               
                                              


Ce que la plupart des gens ne savent pas c’est que durant sa vie, deux âmes ont joué le rôle de Jésus. Il n’était pas le modèle complet de Sananda Kumara, mais consistait en 9/12 de l’énergie totale du modèle. C’est Celui qui a défié les autorités qui tentaient de contrôler la Terre … les Romains et d’autres. C’est Celui qui s’est marié à Marie-Madeleine avec laquelle il a eu cinq enfants et qui est allé en France parce qu’Il provoquait constamment ses détracteurs, se mettant ainsi en danger. C’était une situation semblable à l’actuelle obligation de confidentialité, et voir les forces des ténèbres constamment éliminer tous les lanceurs d’alerte. Elles y réussissent souvent.
Il y en avait également Un autre qui était le modèle complet de 12/12 de Sananda Kumara incarné sur Terre. C’est Celui qui devait partir et voyager. Il a fait cela pour rester éloigné du chemin de ceux qui se sentaient défiés par la présence de 9/12e. Jésus a voyagé à travers le monde en enseignant les Mystères. On l’appelait le Prophète Blanc. Il est revenu pour jouer son histoire jusqu’au bout.
Au cours d’une brève période une Âme extérieure (walk-in) a pris sa place pendant les quelques jours où Jésus a été battu et crucifié. La raison en est que ce volontaire a pris en compte ce karma. Ce n’était pas dans la mission de Jésus de jouer ce rôle.
Lorsqu’il a reçu l’enseignement du Professeur et Maître de Joseph, le Directeur Divin, Jésus était dans la retraite depuis assez longtemps, et un jour il a reçu le mantra «JE SUIS la Résurrection et la Vie » de la part du Maître. (Un Maître peut transmettre une idée ou un message directement à l’intérieur de son élève, sans nécessairement prononcer des mots). Il n’avait obtenu aucune reconnaissance extérieure de la part du Maître, bien que celui-ci ait parfaitement su qui était Jésus, quelle était Sa mission et la raison de Sa venue. Cette affirmation est vitale pour Lui … une phrase-clé … et il est retourné chez lui avec cela dans Sa conscience. Le résultat de l’utilisation de cette affirmation est un effet d’élévation. Ce qui était enseigné là était qu’un décret n’avait d’efficacité que si la vérité affirmée était acceptée et assimilée par la conscience comme une sensation.
Il appartenait à l’Ordre de Zadkiel. Il a changé la qualité de l’énergie, Il a calmé des eaux agitées, guéri la maladie, rendu la vie aux morts.
Une autre affirmation de Jésus qui n’a pas été conservée était « JE SUIS la Complétude de la Grande Lumière » lorsqu’il disait « … et vous ferez de plus grandes choses et cela sera » Il savait que lorsqu’il continuerait son activité cosmique et chargerait ou investirait quelqu’un qui était préparé à recevoir la  Flamme de l’impulsion cosmique, il/elle pourrait accomplir des choses bien plus grandes que celles qu’il avait faites. Il y aurait également de plus grandes occasions, comme c’est le cas actuellement.
Il y avait cette instruction qui nous a été donnée, et a dispensé ses enseignements à environ trois mille personnes. Spirituellement il a touché moins de cinq cents courants d’existence. Environ cinq cents témoins ont assisté à son Ascension.
Jésus et Marie étaient à Louxor, en Egypte pendant environ trois ans, préalablement au ministère public de Jésus. Ils ont tous deux reçu l’initiation finale lors de cette retraite. Cette initiation consistait à arrêter consciemment la respiration du corps et après un certain temps le réanimer.  Cela a été réalisé en prévision de la crucifixion de Jésus.
Jésus n’a pas souffert sur la croix parce qu’Il avait retiré sa conscience du corps physique vers son Soi christique ou Corps Mental supérieur. Il a maintenu juste assez de contact avec le corps physique pour lui permettre de prononcer ces mots : « Père, comme tu M’as glorifié », (et non tu M’as abandonné) qu’Il a prononcés sur la croix. Lorsqu’on L’a descendu de la croix, Sa conscience extérieure a réintégré Son corps physique à nouveau.
Les trois jours qu’Il a passés dans la tombe Lui ont permis de purifier complètement son corps par l’utilisation des rayons lumineux. Lorsque l’Archange Gabriel a fait rouler de côté la pierre et qu’Il est apparu ce premier matin de Pâques, Il avait fait passer l’essence purifiée du corps physique dans son Moi Christique et tout le reste a été consumé ou transmuté. Cela a été accompli par l’action de la Flamme de la Résurrection. Il y avait environ vingt personnes ce dimanche de Pâques qui étaient au courant de l’action et de la signification de cette résurrection, qui était une preuve visible de la victoire sur la mort et qui n’était pas destinée à décrire les douleurs de la crucifixion.
Il était maintenant la manifestation du Soi Christique et s’en alla pour parler à Sa Mère Marie et sa bien-aimée épouse Marie Madeleine et à certains de Ses amis et disciples durant ces quarante jours. Le Soi christique est vraiment Conscience et on doit le cultiver en action par ses pensées et ses sentiments, jusqu’à sa Complétude.
Jésus avait ascensionné dans le Soi christique, c’était une étape ; mais Il n’avait pas encore complètement Ascensionné. Le quarantième jour, lorsqu’il est monté au sommet de la Colline de Béthanie, pour monter dans les Cieux dans un éclat de Lumière … cela a complété Son Ascension. Lorsque Jésus a Ascensionné dans le Corps électronique de Sa Présence JE SUIS, Il a déversé une flamme individuelle dans le cœur de chaque courant d’existence incarné ou désincarné, et la maintiendra allumée jusqu’à ce que chacun soit libéré par l’Ascension.
Avant son Ascension, Jésus s’est également promis (tout comme Marie) de porter assistance à ces courants d’existence qui avaient perdu la vie en tant que bébés sur ordre du roi Hérode. Jésus a obtenu la permission par la Grande Loi de consumer et transmuter, à des niveaux intérieurs, lors de son Ascension, un certain karma pour certains courants d’existence. Il n’a pu atteindre que ceux qui étaient prêts pour l’illumination spirituelle et qui auraient dû l’atteindre au cours de Son ministère, mais en raison du manque de systèmes de communication, Il n’a pas été apte les atteindre. Par conséquent, la Loi Lui a permis de leur porter assistance à ce moment-là. Cela a été mal compris par erreur d’interprétation, comme une expiation par personne interposée.
Celui qui était sur la croix à la droite de Jésus a effectué son Ascension.
Jésus est apparu des milliers de fois depuis qu’il a Ascensionné de la Terre. Il est apparu durant vingt-et-une nuits de suite et une fois cinq jours plus tard à un artiste reconnu qui a peint son portrait. Lorsque le portrait a été terminé Il a cessé ses apparitions.
Une des actions de Jésus est le magnétisme du Soleil Central, qui aspire et dirige les courants d’énergie.
L’impulsion pour que « la Lumière de mille soleils » descende, si besoin est, et transmute toute la création humaine, a été envoyée la troisième fois le 22 août 1937, par Jésus.
Jésus a été le Chohan du Sixième Rayon depuis son Ascension. Le 1er janvier 1956, Il a été élevé au rang d’Enseignant du Monde (aux côtés de Kuthumi), mais a gardé le contact avec sa fonction de Chohan.
Jésus, depuis son Ascension, a des cheveux blond doré et les yeux bleus. La musique de « Joie au Monde » accompagnerait les visites de Jésus après sa Résurrection et est souvent entendue par ses hôtes avant même qu’ils ne perçoivent Sa présence.
… Mes bien-aimés Frères et Sœurs, tous ont été bénis d’avoir vu Maître Jésus/Jeshua/Sananda s’incarner sur votre planète Terre pour montrer l’exemple de la gratitude, du pardon, de la miséricorde, de la foi, de la paix, de l’harmonie et de l’amour des uns pour les autres.
Il a été le grand exemple et Sa mission a montré qu’Il était Dieu par ses Actes.
Lorsqu’Il a enseigné : « Venez, suivez-moi », Il ne faisait que nous demander de nous connecter avec notre Présence JE SUIS et de toujours être Dieu qui Agit.
Soyez fiers et sachez Qui vous êtes et aimez-vous les un les autres, par-dessus tout. C’est ce qu’il faut pour votre Ascension.
Etes-vous prêts ?
Nous sommes tous fiers et honorés et nous vous saluons respectueusement, à présent  Maîtres.

Avec Amour au-delà des paroles.

Ashtar

ADDENDUM
8 septembre 2014, 22H58 MT
Dicté par le Seigneur Ashtar
Transcrit par Pallas Athénée

RE :  Jésus, depuis son Ascension, a des cheveux blonds dorés et les yeux bleus.

Bien-aimés Frères et Sœurs,
Nous avons tous des corps immortels en stock et lorsque nous Ascensionnons, nous les récupérons … ou choisissons (changeons) notre apparence chaque fois que nous le voulons. (Cela s’applique également à vous).
Le portrait qui a été fait de Jésus a été l’apparence que mon frère a choisie, parce que c’est ainsi qu’Il est apparu durant son incarnation sur Terre en tant que Jésus. Ceux qui voient Jésus, sur Terre, Le voient tel qu’Il était durant Sa mission il y a deux mille ans.
Essayez de vous rappeler, mes Bien-aimés, le contenu de ce Message …  notre Frère affectueux et Sa vie sur Terre et Son Exemple d’Amour. Son apparence ne compte pas. Jésus n’aimerait pas que l’attention se porte sur Son apparence personnelle mais seulement sur sa Mission.
A travers Ses incarnations, Sananda n’a jamais revêtu la même apparence à chaque fois qu’il était à nouveau incarné ; cependant, il a choisi les cheveux blonds  dorés et les yeux bleus pour les Annales.
Dans ses Annales, Là-Haut, il est écrit : « Il a les cheveux blonds dorés et les yeux bleus », et c’est ainsi qu’il m’a demandé de le formuler dans mon message.

Merci pour votre souci d’une meilleure compréhension.

Avec mon Amour Fraternel,
Le Seigneur Ashtar

Merci, Seigneur Ashtar
Pallas Athénée


http://disclosure-2012.com/page/487793774

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2