Labels

Friday, June 6, 2014

Un message de mon Moi supérieur - Santa Réa par Philipp, le 5 juin 2014

Un message de mon Moi supérieur

Canalisé par Philipp, le 5 juin 2014

Je suis Santa Réa, votre Moi supérieur, je vous adresse ce message parce que l’humanité a atteint le point qu’elle a attendu si impatiemment depuis si longtemps.
Vous êtes près de passer la ligne d’arrivée. La Mère universelle vous a fait le don d’un Tsunami d’Amour. Vous êtes constamment inondés de ses énergies et au cours des dernières semaines, ces énergies ont atteint une dynamique qui a mené l’humanité à sa destinée.
Je vous demande à vous et à vos sœurs et frères de venir nous rejoindre pour terminer ce jeu. Sans vous, le plein effet du Tsunami d’Amour ne peut atteindre vos rivages. Ce Tsunami d’Amour est une entreprise sacrée fondée sur le partenariat sacré avec votre Mère. Vous êtes le Tsunami d’Amour !
Vous apportez les énergies et aidez à répandre l’Amour sur le monde entier et, par conséquent, vous aidez l’humanité à sortir de la boue. Nous vous avons informé, demandé et même imploré de voir et d’imaginer comment vous surfez sur les vagues d’énergie d’Amour de la Mère. A présent il est temps de comprendre et de saisir pleinement que vous n’êtes pas seulement ceux qui surfent sur la vague mais que vous êtes la vague ! Vous, chaque individu travailleur de Lumière, porteur de Lumière, éclaireur ou le terme que vous préférez, êtes la vague essayant d’atteindre les rivages de l’humanité.
Méditez sur ce point, voyez vous comme la grosse vague du Tsunami d’Amour déferlant sur la mer, jouant avec les dauphins, les baleines et les esprits sacrés de l’eau, à destination des rivages de Gaïa.
Voyez comme vous inondez Gaïa d’une brillante lumière d’Amour et comme vos faisceaux de lumière illuminent l’univers. Il est temps d’agir, mon ange de charme. Il est temps de s’avancer vraiment pour dire : « Je suis ici pour accomplir une mission, pour apporter ma contribution à cette union sacrée avec la Mère universelle et je suis plus que prêt et volontaire pour achever cela. Chère Mère universelle, je suis votre enfant et je suis ici pour vous aider. Faites-le advenir et je vous aiderai à répandre votre Amour sur mes sœurs et frères. »

Je suis Santa Réa. Allez avec mon Amour. Au revoir. 



Traduction : Patrick rev. Isabelle

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2