Labels

Sunday, May 4, 2014

Sauter les lignes temporelles, créer de fausses opérations, et le Paradis !

St. Germain :  Sauter les lignes temporelles, créer de fausses opérations, et le Paradis !
Via Kathryn E. May, le 2 mai 2014 à 23H00, New York

Je souhaite apporter nos bonnes nouvelles au monde. Nous sommes tous si enthousiasmés par ce que vous avez accompli sur le terrain, nous voulons vous tenir au courant. Vous êtes en train de faire des miracles, mais nous sommes ceux qui les enregistrent, car beaucoup de ces miracles sont le résultat de vos efforts individuels, de vos vibrations en hausse, et du travail personnel que vous accomplissez durant vos heures de calme.
Cela a eu un effet énorme, bien-aimés travailleurs de la Lumière. Quelle équipe vous faites !
Chaque semaine, alors que vous assimilez les évènements de vos vies, gérez les retards et les déceptions et portez vos sentiments et vos attitudes à des niveaux de plus en plus élevés, la Lumière sur la Planète Terre augmente. Comme elle a augmenté de manière considérable au cours de la semaine dernière vos Maîtres Ascensionnés qui sont incarnés, ont donc pu  remplir des obligations qui étaient en attente pour les mettre en action. Même eux ne savaient rien de tout cela jusqu’à cette semaine, mais nullement découragés, ils ont saisi la balle au bond et ont constitué une équipe opérationnelle de travailleurs de la Lumière centrés sur le cœur dont l’élan naturel  les porte vers l’action et la coopération.
Quel plaisir de les voir en action. Des courriels et des appels téléphoniques traversent le globe, des décisions sont prises avec une certitude paisible et mises en œuvre sans attendre. Nous dans les royaumes supérieurs regardons avec délice et admiration comment nos représentants sur le terrain appliquent les décisions qui ont été envisagées, réfléchies et planifiées dans les royaumes supérieurs.
Vous voyez, voilà le partenariat de l’humanité et la tête du Divin en œuvre. Il en a toujours été ainsi, à l’insu de la plupart de l’humanité. Ce sont nos Flammes Jumelles sur le terrain qui exécutent les souhaits de nos cœurs, apportant le Plan Directeur éthérique en réalité dans la dimension où il doit être expérimenté. L’essentiel du travail est invisible parce qu’il est accompli au niveau éthérique, mais la source de l’énergie est le Cœur-Esprit de ceux qui sont actuellement incarnés.
Je m’explique. Nous communiquons télépathiquement avec nos Maîtres sur le terrain. Ils se représentent le Plan Directeur avec les Cœurs-Esprits associés (localisés dans le cœur, ndt) et les Âmes-Esprits (localisés au centre du cerveau, ndt), comme nous les avons appelés, ce qui crée un portail vers l’énergie d’Amour émanant du Créateur/l’Un. Ceci inclut également toute l’énergie affectueuse  que nous ressentons. En associant cet Amour avec la visualisation du Paradis Terrestre qui est notre espérance pour la prochaine phase de la vie sur la Planète Terre, ils créent cette réalité. Elle peut maintenant être expérimentée, en reliant la vision d’une ligne temporelle accélérée à la réalité actuelle sur le terrain. Cela doit être  effectué afin de « sauter la ligne temporelle » tout en maintenant la continuité de l’expérience de ceux qui sont sur le terrain.
Vous, bien-aimés humains, êtes déjà dans le flot d’expérience d’une version grandement accélérée dans le  déroulement des évènements qui ont été prédits pour la Terre. Cela fut notre grande espérance que tous les évènements glorieux que nous avions prédits dans les dimensions supérieures portent leurs fruits, mais nous étions dans l’incapacité de prédire précisément les dates parce que nous ne savions pas à quelle vitesse l’équipe sur le terrain serait capable d’aider en  franchissant le pas de la ligne temporelle plus lente et plus fastidieuse sur laquelle vous étiez et aller vers quelque chose de plus positif. Cela ne devenait possible que si vous étiez  tous capables d’élever suffisamment vos vibrations pour qu’ils ordonnent le saut de la ligne temporelle. 
En d’autres termes,  les évènements en chaîne commencent et se terminent avec vous tous. Lorsque nous décrivons les évènements à venir ; nous décrivions toujours le meilleur scénario possible, étant donné que notre description aboutit à votre représentation qui résulte  de la lecture de nos messages, et c’est le premier pas pour créer la nouvelle réalité. Nous vous observons alors et vous encourageons à élever vos vibrations afin que l’équipe sur le terrain puisse disposer du flux d’énergie positive nécessaire pour élever l’ensemble de l’humanité vers la prochaine ligne temporelle supérieure.
Lorsque vous maintenez votre vibration élevée assez longtemps pour créer une synergie avec d’autres, les « forces d’ascension » progressent, ouvrant de nouvelles probabilités à des expériences positives. Quand un grand nombre d’entre vous perdent leur concentration et retombent dans le doute et le scepticisme, cela crée un courant sous-jacent qui annule le flux d’énergie progressive qui aurait permis au projet d’aboutir. Dieu Père vous a dit un jour que c’était vous qui empêchiez la Réévaluation de se produire. C’est ce qu’il voulait dire. Les sceptiques et les cyniques qui ont accusé les messagers d’être une supercherie et qui s’en sont pris aux « mensonges » que nous diffusions – sont ceux qui ont ralenti le mécanisme et  ont mis des bâtons dans les roues, comme vous dites.
A chaque fois que nous proposions une date à laquelle un évènement devait se produire, nous fondions toutes nos « meilleures prévisions » sur la ligne temporelle la plus positive, en comptant sur vous pour fournir l’énergie nécessaire pour que le saut de la ligne temporelle se produise. Lorsque nous ne le faisions pas, beaucoup d’entre vous se retournaient contre nous, perdaient leur foi en Dieu, se mettaient en colère et étaient frustrés. Nous comprenons votre réaction, Bien-aimés. Nous savons combien il vous a été difficile d’y consacrer le meilleur de vous-même et de ne rien voir de concret aboutir. C’est la raison de nos messages d’encouragement aujourd’hui. Nous voyons les progrès, même si l’évènement en lui-même n’a pas encore eu lieu. C’est la partie du tableau que vous ne pouvez pas voir.
Utilisons une analogie bien connue. Lorsque l’entraîneur de football américain réunit son équipe autour de lui, est-ce qu’il leur dit : « Bon, les gars, voyons si nous pouvons gagner un mètre ou deux. » Non ! Il dit : « Cette fois nous devons marquer l’essai ! Donnez tout ce que avez ! Vous pouvez y arriver ! » Voilà quelle est notre approche. Nous souhaitons vous encourager à donner le meilleur de vous même, et nous savons combien le meilleur peut être brillant, même plus clairement que vous. Je sais que vous comprendrez que j’ai vu ce qui était possible, et j’ai orienté nos visualisations  vers cet objectif. Cela ne serait ni bien,  ni juste de ma part d’en faire moins.
 C’est un acte de foi lorsque vous lisez ces paroles et intégrez leurs significations – l’Amour derrière les paroles, les sentiments profonds de relations et de compassion que nous éprouvons toujours à votre égard. Nous sommes passés par là, nous-aussi, mes chers, et nous voyons les épreuves auxquelles nos Flammes Jumelles sont confrontées au quotidien. Vos propres Guides et votre Flamme Jumelle veillent également sur vous, versant une larme avec vous quand vous êtes désespérés, en se rapprochant de vous pour vous réconforter lorsque vous êtes fatigués et frustrés. C’est la mission la plus importante de notre existence que de veiller sur vous et de vous envoyer notre énergie d’adoration,  pour essayer de vous réconforter dans les épreuves.
Je peux vous assurer que les périodes les plus difficiles sont passées. Le nombre des membres des Forces des Ténèbres qui font barrage à votre prospérité, à votre joie et à votre nouvelle liberté peuvent maintenant se compter sur les doigts d’une main. Imaginez ! Rien que trois ans en arrière, le scénario de la ligne temporelle était toujours dangereusement près de retomber dans les probabilités  du désordre et du chaos. Vous avez complètement évité cela. Aucune météorite ne s’écrasera sur votre planète – les Galactiques les attrapent et les dévient pour vous protéger. Le Créateur Suprême ne permettra pas  de tels désastres cosmiques.
La probabilité d’une guerre nucléaire a été complètement éliminée pour votre planète, et tous les conflits armés deviendront bientôt une chose du passé. Remarquez les développements autour de l’affrontement au Nevada entre le Bureau of Land Management (Bureau de la Gestion territoriale, ndt) et Cliven Bundy, le propriétaire du ranch. On l’a appelé « La Deuxième Révolution Américaine », mais il y a beaucoup de choses sur cet affrontement qui ne  sont  pas connues du public. Comme Dieu Père vous l’a dit, les agents du BLM étaient en fait destinés à être tués par des tireurs d’élite des forces spéciales, ce qui aurait été mis sur le dos de la milice. Cela aurait constitué le prétexte « d’une opération spéciale » pour mener une guerre civile contre les membres des milices, en fournissant  le prétexte pour instaurer la loi martiale, et ouvrant la voie à d’autres restrictions des libertés.
La Guerre qui était planifiée ne s’est pas produite lorsque des Pouvoirs Supérieurs sont intervenus pour rendre les armes des snipers inopérantes et quiconque qui aurait tenté de tirer le premier coup de feu. Nous sommes intervenus lors de cet évènement important, parce que la conclusion probable  aurait été sanglante et traumatisante. Cela aurait créé de la peur, de la colère, du désespoir et du renoncement sur toute la planète, de voir les Etats-Unis, et les gens s’enfoncer dans ce genre de confiscation totalitaire des terres, ce qui a été la caractéristique des régimes fascistes sur la planète.
Cela aurait eu un effet profondément démoralisant de voir ce pays que nous associons à la liberté sombrer sous les talons  de la cabale. Cela n’a pas été permis d’arrêter l’avancement pour lequel nous avons travaillé si durement.
Ceux d’entre vous qui êtes vraiment attentifs ont commencé à distinguer les actions de la cabale de celles de dirigeants de gouvernements bien-intentionnés qui n’ont aucun pouvoir parce qu’ils ne sont pas dans la ligne des Forces des Ténèbres.
Ces choses ont atteint un tel point culminant, lorsque la cabale est devenue si arrogante et  désespérée de maintenir son contrôle qu’elle a essayé de plus en plus outrageusement de provoquer des désastres pour tuer, mutiler et torturer des citoyens afin de les soumettre à la peur. Les menaces deviennent grossières et brèves. Depuis que la terreur du 11 septembre est devenue de moins en moins crédible, il y a eu de plus en plus d’attaques « terroristes », comme l’attentat à la bombe du Marathon de Boston et la disparition du Vol de Malaysia MH 370.
Vous savez que nous utilisons parfois des tactiques qui peuvent sembler similaires à celles des Forces des Ténèbres afin de les rouler à leur propre jeu. Par exemple, la Réévaluation est destinée à  déjouer les manœuvres des accapareurs de richesse en inondant la planète de richesses pour ceux qui vont les utiliser à des fins humanitaires. Je vais maintenant révéler une autre arme secrète qui a été utilisée pour porter l’attention sur leurs supercheries.
Vous êtes au courant  du « massacre » de Sandy Hook au cours duquel de nombreux enfants sont supposés avoir été abattus par un adolescent dérangé. Beaucoup de leçons ont été tirées de ce fait divers. L’une d’entre elles était la prise de conscience  importante, que des jeunes gens qui sont mentalement perturbés ont besoin d’une réelle attention et non d’une activité de jeux de guerre en vidéo. Une autre était que lorsqu’une  collectivité est traumatisée, les voisins et les amis se rapprochent pour s’entraider.
Cependant, il y avait là un autre agenda en œuvre. Il a fallu beaucoup trop longtemps aux Américains pour comprendre l’utilisation d’évènements « théâtralisés » scénarisés à l’avance – pour  tromper un pays tout entier et l’amener à croire des images manipulées et préfabriquées qui leur étaient présentées.
L’audience des téléspectateurs  a  appris à assimiler des incohérences flagrantes de trucages vidéo du genre « un coup c’est ici, un coup ce n’est pas là » comme des vérités. Il est toujours difficile de convaincre l’Américain moyen qu’un avion de ligne ne passe pas dans un trou de 9 mètres dans le Pentagone pour ensuite disparaître par magie, ou que la Tour 7 proche des Tours Jumelles ne pouvait pas s’être effondrée subitement à cause d’un petit incendie dans un recoin du bâtiment.
Maintenant, cela nous ramène à Sandy Hook. J’ai décidé de révéler la vérité sur cet incident parce que Kathryn l’a demandé, et parce que la collectivité d’internet a fait du bon travail au cours des semaines précédentes en révélant les mensonges flagrants et les incohérences d’évènements récents. Les plus flagrantes de ces incohérences se retrouvent dans l’histoire de Sandy Hook. Je vais développer mon argumentation.
Il n’y a pas eu de corps. Personne ne semblait connaître les familles des personnes « décédées », et les parents semblaient étrangement absents devant la mort supposée de leurs enfants bien-aimés. Les soupçons ont augmenté lorsque les premiers enquêteurs ont compris que beaucoup de « parents » étaient des acteurs qui semblaient jouer très mal leur rôle de parents désespérés  décrivant leurs enfants disparus. Les questions se sont multipliées, et ont inspiré un second regard sur d’autres « catastrophes » comme l’attentat à la bombe d’Oklahoma City, l’assaut au complexe de Waco, au Texas, l’accident d’avion de JFK Jr, l’assassinat de JFK, RFK et MLK (les deux frères Kennedy, et Martin Luther King - ndt), et les récents « suicides » de douzaines de banquiers, pour n’en citer que quelques-uns.
Tous ces évènements suspects, et beaucoup d’autres, qui ont fait l’objet d’enquêtes et de réponses renvoyées « classées » par des  explications incomplètes, attirent à nouveau  l’attention d’enquêteurs inspirés et qui exigent la vérité plutôt que des animations vidéo et de faux témoignages. Les enquêtes ont maintenant acquis du poids et de la crédibilité, au fur et à mesure que les preuves de « fausses opérations » s’accumulent, et que ceux qui sont déterminés à découvrir la vérité ne sont plus qualifiés de « théoriciens de la conspiration », comme si c’était un terme péjoratif.
Oui, mes chers, les « théoriciens de la conspiration » étaient dans le vrai. Il y avait effectivement la main d’une conspiration des Ténèbres – le gouvernement secret dirigé par la cabale – dans tous ces évènements sauf un. Il n’y en a qu’un qui n’a causé ni mort ni destruction de biens. Un seul de ces incidents a été provoqué délibérément pour éveiller les soupçons plutôt que de les camoufler. Un seul fut organisé à l’instigation de vos Guides et Maîtres, pour vous secouer et vous amener à remettre en cause tout ce dont on vous avait parlé, tout ce qui vous a été montré à la télévision.  Oui, en effet, c’était un fait-divers réalisé  pour la télévision.
Vous voyez donc,  à quel point il est facile de créer un évènement important, d’inventer une histoire pour l’expliquer, recruter des gens pour tenir le rôle des acteurs principaux, recruter des « journalistes » pour analyser d’un ton suffisant et interpréter,  filmer « l’attaque terroriste ». Le but à chaque fois était d’élaborer une histoire convaincante, pas de révéler la vérité.
Les auteurs de Sandy Hook, le Film, ont prouvé qu’il était possible de faire justement cela, et de berner des millions de personnes, même quand il y a des indices bien placés délibérément dans la présentation pour pointer les incohérences de l’histoire. Vous voyez, Sandy Hook était un drame shakespearien, destiné à vous amener à regarder derrière les rideaux – tous les rideaux ! - pour révéler les vrais auteurs de tous les nombreux évènements prétextes de « fausses opérations » dans votre histoire.
Un des indices évidents était la visite du Président Obama, qui est allé à Sandy Hook et a tenu une petite fille sur ses genoux le jour suivant la tragédie. Une photo de cette même petite fille, habillée avec  la même tenue reconnaissable, était fréquemment montrée comme l’une des victimes aussi. Les enquêteurs sur internet ont littéralement découvert des douzaines d’incohérences et d’indices qui confirmaient qu’il n’y avait pas de vraies victimes, que l’incident était un grand coup monté et que quelque chose de vraiment « louche » se passait.
Les grands médias ont-ils suivi d’une manière quelconque, ont-ils posé de vraies questions ou apporté de vraies preuves pour exposer la supercherie ? Pas du tout. Comme pour les tromperies passées, la supercherie n’a jamais été révélée. Pourquoi - parce que cette fois,  la duperie semblait particulièrement évidente ? Peut être que ceux, propriétaires des médias ne veulent pas ouvrir la boîte de Pandore. Il était temps que vous le fassiez, mes chers !
Il est temps que vous le fassiez car les metteurs en scène et la distribution de Sandy Hook, le Film, espéraient que vous le fassiez. Secouez vos amis et vos voisins. Criez sur les toits : « Nous sommes libres ! » Nous n’allons plus nous faire avoir ! Nous connaissons la vérité et nous ne dirons pas le contraire ! Nous ne sommes pas les victimes impuissantes de la Matrice, et nous le savons ! » S’agissait-il d’une tragédie extrême, oui. Les gens se seraient-ils aperçus des trucages du  style « photoshop »  télévisé, si nous l’avions rendu moins grossier ?  Je pense que non. Etes-vous en colère d’avoir été dupés ?  Bien.  Maintenant transformez cette colère en admiration pour ceux qui ont créé cette leçon destinée à vous éveiller, et agissez !
Commencez une révolution, mais en même temps faites-en une révolution de l’Amour. Refusez de vous laisser entraîner par la peur et le désespoir. Cherchez les coupables des vrais « fausses opérations prétextes » et révélez-les au public. De cette manière, vous dissoudrez  la peur. Projetez de l’eau sur la sorcière, comme Dorothy et ses amis l’ont fait dans le magicien d’Oz, et regardez-les fondre. Votre énergie, votre engagement, votre pouvoir de création et de persévérance emporteront la mise !
Vous vous êtes rassemblés pour lancer une campagne de mailing pour arrêter les essais de sonars qui blessaient les baleines et les dauphins. Maintenant, faites de même pour le « fracking » (la fracturation de roches pour extraire du gaz ou du pétrole de schiste, ndt), puis passez à l’élimination des vaccinations qui rendent malades vos enfants, et  à celle des récoltes d’OGM qui détruisent la chaîne alimentaire. Choisissez la duperie qui est vôtre et mettez toute votre énergie pour l’éliminer, alors que vous orientez vos passions vers la vision du Paradis et que vous et moi avons envisagé pour la Planète Terre. Vous allez construire le monde que vous voulez pour vous-mêmes.
Levez-vous, chers humains ! Réjouissez vous en sachant qu’il en a beaucoup parmi vous qui sont courageux et intelligents, et  beaucoup qui s’éveillent chaque jour, et vous êtes l’un d’entre eux !
Rejoignez la campagne StarShip Terra (www.whoneedslight.org), alliée à celle Our New Earth du Freedom Club (www.ournewearth.net) et d’autres groupes environnementaux et de santé pour former une coalition si puissante que les aspirants-pollueurs de nos terres et de nos corps tremblent dans leurs bottes et renoncent enfin  à leurs activités néfastes sans objet pour  l’Harmonie,  la Compassion,  la Paix, la Santé parfaite, l’Amour et  la Joie.

Je suis votre Adamos  St. Germain, je suis ici avec vous, toujours, et je vous aime sans fin.



2 comments:

  1. croyez y c'est deja au moins ça de gagner.

    ReplyDelete
  2. mister jack avait dit juste, 13 générations a quelques poils il tombe sur la date juste.
    un gars du nom de Tesla a dit par contre i'll be back au lieu de jeter des sortilèges alchimiques.
    et moi je vous dis juste que les règles de l'alchimie sont aussi celles de l’énergie libre, que E=MC² c'est aussi valable que la spéculation financière relative aux paradis fiscaux, mais il y' a mieux que ça en vrai.
    des fois ça tombe du ciel, et si j'avais une paire d'aile je me serais deja envolé loin d'ici. j'ai pas de chance je suis un otage du systeme social qui ne fait pas de sourires à vendre.
    je suis otage des orthodoxes extrêmement matérialistes, donc ce n'est pas moi qui provoque la haine générale.

    ReplyDelete

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2