Labels

Thursday, June 6, 2013

Message de sagesse et d’inspiration La gloire de la création !



Message de sagesse et d’inspiration 

 La gloire de la création !

Seigneur Emmanuel et canalisé par Gillian Rudy 

31 mai 2013

Salutations très chers ! C’est moi, le seigneur Emmanuel qui revient parmi vous en ce jour. Est-ce un jour glorieux, très chers ? Si non pourquoi ? Dites-moi mes chers Cœurs. Qu’y a-t-il de sérieux qui vous enlève à ce jour glorieux, car en Vérité chaque jour de la Création de Dieu est glorieux, tout autre chose moindre n’est tout simplement pas réelle. Si cela n’est pas créé par Dieu alors, cela n’est pas réel. Toute chose créée par l’homme n’est pas réelle donc cela ne peut pas vous blesser, Très Chers c’est la Vérité.

Prenez votre respiration profondément, Très Chers une longue inspiration profonde, et puis une expirez longuement et lentement. Expirez tous les soucis et les contrariétés que vous avez en ayant la connaissance qu’ils ne sont pas réels. Dites- moi, qu’est-ce qui vous enlève à ce jour glorieux  de la Création ? 

Pouvez-vous établir une liste ? Venez et racontez-moi mes Très Chers. Amorcez le départ, dites-moi toutes ces choses maintenant qui vous empêchent peut-être de sentir combien ce jour est si magnifique.

Une fois que vous avez avancé, il peut vous sembler que vous avez une telle liste là ! C’est ok, Très Chers. Et il peut arriver aussi que votre vie est si parfaite que vous n’avez rien à écrire sur la liste, et c’est bien aussi, Ok. Mais je pense que pour la plupart d’entre vous avez quelques trucs à écrire sur la liste Chers Cœurs, et j’aimerais vous demander quelque chose de différent aujourd’hui. J’aimerais que vous les écriviez vraiment. Ecrivez une liste des choses qui occupent votre esprit et qui vous empêche de voir que cette journée est plus que parfaite et à jamais splendide.

Merci. C’est très bien. Soyez aussi honnête que vous le pouvez Très Chers, aussi honnête que vous pouvez l’être à propos de ce qui retient votre esprit. Maintenant demandez-vous ceci. Qu’est-ce qui dans cette liste est la Création de Dieu ? Qui a créée ces choses sur la liste et qui vous cause autant de distractions de ce qui est réel ? Car en réalité c’est, le jour le plus parfait dans l’univers d’abondance et vous êtes des Etres Créateurs au potentiel sans limites.

Regardez-bien la liste. Est-ce que ces choses dans la liste impliquent des personnes ? Ce qui signifie, avez-vous des raisons de vous sentir mécontent aujourd’hui et qui seraient liées à une relation avec une autre personne ? Est-ce que les choses sur la liste semblent hors de votre contrôle ? Y a-t-il des raisons qui proviennent du monde extérieur ? Regardez-vraiment chaque point, Chers Cœurs et si vous n’avez pas pris le temps d’écrire une liste, faites-le maintenant c’est un exercice important juste pour voir ce qui retient votre esprit. Regardez ce qui est réel de votre point de vue, maintenant, aujourd’hui.

Donc quelles sont les choses provenant réellement de votre corps ? Par exemple vous pouvez sentir que ce jour est moins glorieux si vous avez un mal de tête ou une blessure chronique ou vous vous sentez moins glorieux par rapport à la Gloire de la Création que ce jour offre car une autre personne vous a fait du tord ou vous a trahi, donc vous vous sentez inférieur à la joie infinie qui vous attend ; à cause du climat, d’une facture à payer, la dette qui augmente, le voisin qui vous manque de respect, vous comprenez ce que je veux dire mes très chers.

Maintenant regardez cette liste point par point, en fait, oubliez ce qui est écrit mais lorsque vous lirez les mots RESSENTEZ ce qui se passe au fond de vous dans votre corps. Que ressentez-VOUS des choses qui sont sur la liste ? Alors justement ressentez ce qui se passe, encore. Sachez que ce qui est réel provient UNIQUEMENT de ce que Dieu a crée et ce qui est réel, c’est que vous avez accès à présent, à la joie infinie, à l’abondance et la vie dont vous rêvez.

Faites votre choix maintenant Très Chers, comment voulez-vous être ? Voulez-vous vous réveiller chaque matin et RESSENTIR la joie d’un autre jour dans un univers d’abondance infinie, en sachant que vous êtes totalement en sécurité entre les mains de votre père-mère-Dieu le créateur de votre vie celui qui vous a donné la vie ?

RESSENTEZ ma présence maintenant Très Chers, JE SUIS le fils du Père, la Mère, Dieu et je peux être le pont pour vous et vous permettre d’accéder à l’amour Divin. Prenez votre respiration profondément et ressentez ma présence, demandez-moi directement de vous remplir de Lumière et de l’Amour de Dieu asseyez-vous dans le calme et recevez- le. Ne faites rien sauf de rester assis, calme, et recevez-le. Faites le maintenant et attendez. Laissez-moi vous remplir d’Amour.

Ressentez ma présence Très Chers et sachez que seules les choses qui vous empêchent de le ressentir comme cela chaque seconde est ainsi, si VOUS permettez à une chose ou quelqu’un de retenir votre attention. Vous pouvez aller dans ce monde et garder cette liaison, vous pouvez vous relier aux autres cet Amour Divin dans votre cœur, vous pouvez vous occuper des enfants et garder cette liaison, vous pouvez Très Cher, vous pouvez le faire. Vous ne vous seriez pas incarné sur cette planète si cela n’avait pas été dans votre capacité. C’est ma promesse envers vous. JE SUIS le seigneur Emmanuel. Gardez ces messages Très Chers, Vous êtes presque arrivés à la maison*. 

Dieu vous bénisse. 

Traduction : Isabelle

 *à la maison signifie, le retour à la source Divine.

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2