Le manuscrit de la survie – partie 287
Par Aisha North
March 20, 2013
Nous voici donc très chers, en ce jour de joie et de célébration. Pour beaucoup d'entre vous, cette journée a commencé durant les heures les plus sombres de la nuit, et nous parions que plus d’un parmi vous a eu les visites de certaines énergies plutôt intenses pendant les heures les plus profondes de votre sommeil. Eh bien, disons juste que vous aurez de nombreuses rencontres comme celle-ci dans les prochaines heures et les prochains jours, mais sachez que même si certains de ces visiteurs peuvent sembler un peu gênants pour votre système physique, ils sont tous bénins. Nous pouvons vous dire qu'ils sont en tout cas très efficaces, car ils vous rechargent, d’une certaine manière, et cela amène un grand éveil spirituel pendant vos heures de veille. Et c'est ce qui se passe maintenant pour vous tous, très chers.
Tout comme Cendrillon, un par un, vous êtes pris en main, et doucement, ou, dans certains cas, pas si doucement, vous allez vous éveiller de ce profond sommeil dans lequel vous avez été plongé pendant si longtemps. Car vous avez été pendant longtemps comme des somnambules, et il est grand temps maintenant de vous réveiller complètement et inspecter votre nouvel environnement. Vous avez appris à n’attendre rien d'autre que de tristes nouvelles et de l'amertume où que vous vous tourniez, mais maintenant, alors que vos yeux s'habituent peu à peu à cette nouvelle lumière du jour, vous verrez comment le soleil a amené tant de bonheur et de beauté autour de vous. Autrement dit, cela sera ainsi si vous passez par les bons canaux, et ne dépendez plus des médias pour vous éclairer. Vous savez que pour l'instant, les médias ne sont pas les bons canaux, car ils sont tous encore liés à la vieille energie.
Mais bien mieux que cela, vous allez sentir la chaleur de ce soleil non seulement sur votre visage, mais aussi dans votre cœur, et vous verrez les sourires de reconnaissance sur tant de visages qui vous entourent.
Encore une fois nous disons, prenez le temps de célébrer aujourd'hui, et de vous connecter, c'est pour cela que vous êtes tous ici. Car vous êtes un vaste réseau d'êtres illuminés couvrant le globe aujourd'hui, et cette fois, c'est à vous de resserrer ce filet et ainsi éviter qu’aucun d’entre vous ne passe à travers les mailles.
Encore une fois nous disons, prenez le temps de célébrer aujourd'hui, et de vous connecter, c'est pour cela que vous êtes tous ici. Car vous êtes un vaste réseau d'êtres illuminés couvrant le globe aujourd'hui, et cette fois, c'est à vous de resserrer ce filet et ainsi éviter qu’aucun d’entre vous ne passe à travers les mailles.
Donc, sachez que tout est parfait, même si votre nuit et peut-être même certaines de vos heures d'éveil sembleront quelque peu tumultueuse dans les temps à venir. Car vous venez de commencer à avancer, et votre système va se sentir un peu comme quelqu'un qui a trop dormi et est tout d'un coup réveillé en sursaut sans cérémonie.
Maintenant nous allons vous laissez, mais auparavant nous voulons vous faire à tous une ovation debout. Car très certainement vous le méritez, et cela retentit à travers toute la création. Vous êtes tous étroitement surveillés par nous tous, et nous sommes plus que satisfaits de vos progrès. Je vous remercie encore une fois très chers, de faire ce que vous faites et d'être qui vous êtes, les plus braves d’entre les braves dans toute la création.
Traduction : Gaia
No comments:
Post a Comment