Labels

Wednesday, May 16, 2012

Commandeur Ashtar - Une heure avec un ange, le 23 Avril 2012


Merci à Ellen pour notre transcription d'Ashtar.

Ashtar parle ici de lui personnellement, du Commandent Ashtar de la Fédération Galactique, et comment les habitants de la Terre devraient se conduire avec les Etres Galactiques et biens d’autres choses.

 
De fait, Ashtar n'a pas dit sité « Sean » dans cette transcription, pour que tous les lecteurs nommés Sean y soient présent.
Il a utilisé « Shan », un autre nom pour la Terre, Gaia,Terra.


Le 25 avril 2012, j'ai eu une transmission avec l'Archange Michael et je l’ai interrogé au sujet du fait qu'Ashtar ne donnerait pas d’interviews ; et il a répondu que cette affirmation était fausse et il a confirmé qu’en fait je m’adressais à Ashtar. Vous êtes évidement libres de penser ce que vous voulez.

Une heure avec un ange, le 23 Avril 2012
avec le Commandeur Ashtar


Geoffrey West : Salutations et Bénédictions à tous, et bienvenus à une Heure avec un Ange, avec Linda Dillon, canal pour le Conseil d'Amour et Steve Beckow, éditeur de « the2012scenario ».

Je suis Geoffrey West, en réception pour Graham Dewyea. L'invité d'aujourd'hui est Ashtar.

Pour cela, je vous en suis reconnaissant, Steve.

Steve Beckow : Merci, Geoffrey et bienvenu dans notre émission, Ashtar.

Ashtar : Oh, merci de m'inviter. Je suis honoré d'être ici! Donc j'accueille chacun, ceux du dessus et ceux du dessous. J'accueille ceux qui sont sur des vaisseaux comme ceux qui sont ailleurs.

SB : Je ne suis pas certain que vous vous en souvenez, mais nous avons causé ensemble en août 2009, par l’intermédiaire de Suzy Ward ?

A: J'ai une très bonne mémoire [Rires] probablement beaucoup plus longue que beaucoup de gens. Et alors, oui. Et vous savez, mon cher ami, que nous avons parlé, vous et moi, par intermittence.

Vous ne m'aviez pas identifié en tant qu’Ashtar, mais il y a eu plusieurs occasions durant lesquelles vous m’avez questionné au sujet d'événements à venir en relation avec les forces Galactiques ou Intergalactiques, lors desquelles j'ai été présent et vous ai fait part de mes pensées ou d’informations connues.

SB : Eh bien, merci beaucoup. Je sais que j'éprouve beaucoup d'amour à votre égard. Et je vois cela et me dis, "Mais je ne connais même pas Ashtar !" Ainsi, peut-être que ce que vous dites l'explique.

A: Et pourtant vous me connaissez. Beaucoup d'entre vous me connaissent. Donc, ne l'excluez pas, non plus.

SB : Comment est-ce possible, Ashtar ? Pouvez-vous vous expliquer davantage ?

A: Cela arrive à différents niveaux. Cela arrive sur d'autres plans d’existence, d'autres dimensions, d'autres réalités. Cela arrive quand vous travaillez vraiment, ou envoyez un de vos aspects réaliser une mission avec l'Archange Michael, et souvent dans ces situations lors desquelles…à la croisée de nos chemins, nous tombons l'un sur l'autre. Et vous sentez ma présence. Non, je n'apparais pas dans votre salle de séjour ou dans votre chambre à coucher ou à n'importe quel autre endroit. Mais vous me connaissez vraiment. Et vous m'avez connu lors d’autres incarnations également. Pour bon nombre d'entre vous aussi.

SB : Merci. Beaucoup de nos auditeurs sont familiers avec vous en tant que « Commandeur Ashtar », mais bien moins sont ceux familiers avec vous en tant qu’Ashtar en personne. Voudriez-vous partager avec nos auditeurs un peu de votre histoire personnelle - d'où vous êtes, dans quelle dimension vous préférez mener vos opérations, si vous avez de la famille ou non, et cætera ?

A: J'aurais le plaisir de vous parler de qui je suis. Et oui, ils sont nombreux à penser simplement à moi, ou me connaissant comme un commandant d’une flotte spatiale. Mais je fais partie d'une famille, bien sûr. Et je fais partie d'une famille que vous connaissez tous. En tant qu’individu, laissez-moi vous dire comment notre Mère Bénie, notre Mère Divine, se réfère à moi souvent en tant que jeune homme impétueux. Et j'espère que ceci vous fait sourire.

SB : [rires] Il me fait rire sous cape !

A: Car cela a été ma nature. De beaucoup de façons, je suis un aventurier et quand il y a eu un appel de servir ou un appel à la liberté ou un appel d'aimer, je suis toujours là, la main en haut. J'aime aller explorer. Ma joie, oui, bien sûr ma joie est reliée à celle de ceux avec lesquels je travaille.

Et souvent vous m’appellerez commandant, mais le commandant n'a pas la même signification ou responsabilité dans notre royaume comme dans le vôtre. Cela signifie simplement que je travaille avec plusieurs, beaucoup de flottes spatiales.

Il y a des gens, des humains, et d’autres, des hybrides, sur la planète qui essayent souvent de me mettre sur un piédestal. En tant qu’Etre, un Etre inter-dimensionnel poursuivant actuellement mon travail, ma vie, depuis la cinquième dimension, parce que c'est là où je suis assigné pour l’instant, je veux que vous sachiez que je suis un Etre qui aime sa famille - non juste un camarade, un associé, que je suis si chanceux d'avoir et à qui vous penseriez comme la progéniture (nous avons tendance à maintenir cet aspect de différentes façons) - mais aussi ma famille étendue. Et comme partie de cette famille étendue, nombre d’entre vous sont sur Terre, mais j'inclus aussi la Grande Fraternité Blanche, la Fraternité de Lumière, la Fédération Galactique, les Conseils Galactiques et oui, même le Conseil Intergalactique.

Nous sommes tous en grande interrelation. Et, en bien des façons, le but ou l’objectif de la Terre en ces temps, eh bien, durant ces temps très prolongés, ont été en bien des façons une affaire familiale. Et vous dites, "Eh bien, pourquoi en serait-il ainsi, ou comment en serait-il ainsi ?"

Nous voyageons ensemble parce que nous sommes une famille des étoiles, nous sommes une famille d'âmes et nous sommes unis dans ce but. Nous sommes unis dans la vision. Mais nous nous donnons aussi l'un à l'autre amour et assistance.

Ainsi, ce ne sont pas des séparations claires et distinctes que vous auriez tendance à penser ou à réaliser sur la Terre. Si vous deviez penser à moi comme à un homme - parce qu’en bien des façons, comme vous le savez, je suis Adam Kadmon, le fils de Dieu, l'humain - nous avons ceci en commun. Vous pouvez me considérer comme votre serviable voisin d'à côté. Vous pouvez penser à moi comme le type du bas de la rue, au coin du bâtiment, qui est plus que consentant à vous aider avec des projets, qui est plus que consentant à écouter vos ennuis, qui est plus que consentant à écouter vos immenses chagrins ou vos déceptions.

Ceci est ce que nombreux ne pensent pas de moi, en tant que tel. Ils pensent simplement à moi comme une certaine catégorie de commandant d'élite céleste.
Bien des faits sur moi sont énormément exagérés ! Je ne me présente pas à vous en tant qu’Etre Supérieur, je me présente à vous, en ce jour, en tant que frère, comme compagnon de voyage, de tout cœur avec vous. Oui, pour aider les humains et Gaia, Shan, à s’élever dans la cinquième dimension, pour l'accompagner sur le voyage de retour à la maison et pour vous accompagner.

NOTRE mission, ma mission et notre mission, a toujours été celle de l’amour. Mon service, mon engagement d'âme, est au Seigneur Sananda, qui pour beaucoup d'entre vous résonne comme étant Jésus Sananda pour apporter cette conscience, ce niveau d'amour à la Terre.

Mais comprenez, afin que nous puissions faire cela, pour que nous puissions atteindre un endroit où nous pourrions vous aider, nous avons dû apprendre par nous-mêmes. Nous devions être en cet endroit nous-mêmes. Ainsi, je vous demande de ne pas nous mettre, de ne pas me mettre, sur un certain piédestal éloigné. Je suis un homme qui travaille, bien que différent, et bien que j'apparaisse souvent sous forme humaine. En fait, je suis comme vous.

Je chéris ma famille. Je chéris mes travailleurs. Je chéris mes amis. Il y a eu des temps dans ce processus de devenir - et comprenez quand je dis que ce processus est en route depuis bien plus longtemps que les humains ne s’en souviennent – qu’il y a eu des périodes lors de mon cheminement, durant lesquelles j’ai fait des fautes, où j'ai erré, où j'ai eu des doutes d’être sur la bonne voie.

J'ai éprouvé tout ce par quoi vous passez. Ce n'est pas étranger ou inouï. Chacun d'entre nous passe par là.

C'est pourquoi nous sommes ici pour aider. C'est parce que nous vous comprenons vraiment. Et dans cette compréhension, nous voyons un tel potentiel pour cette planète, cette planète d'amour, une planète qui a été créée à dessein pour l'expérience de l'amour – l’expression de l’amour, l'amour sous toutes ses formes.

Nous ne sommes pas seulement ici pour aider, nous sommes aussi ici en tant que témoins, et pour faire partie de ce magnifique enthousiasme.

Ainsi, lorsque la famille voyage, qui dans votre famille aurait voulu manquer une telle occasion ? Certainement personne dans la mienne.

Vous m’avez demandé d’où je viens, et mon histoire est longue. Et il y a beaucoup de planètes et beaucoup…d’univers dans lesquels j'ai vécu.

Mais, ce que vous dites, que vous voudriez que je nomme un endroit où je me sens à la maison. Et en fait, le lieu dans lequel je me sens le plus à la maison, du haut ou du bas, est dans la nouvelle Jérusalem.

A défaut, là ou je me sens le plus à la maison quand je retourne au sein de l'Un, quand je suis assis avec mes frères chéris et notre Père, notre Mère. Oui, comme vous, bien sûr, je le fais quotidiennement. Mais le temps viendra lors duquel chacun d'entre nous retournera à la Source, à cette pure lumière.

En attendant, je suis connu dans de nombreux lieux - Arcturus, Vénus - car j'ai fait partie de l'effort Kumara, dirions-nous. Le secteur des Pléiades est l’une de mes cours de récréation préférée.
Je vous remercie de me demander qui je suis, rares sont ceux qui le font.

SB : C'est très éducatif de vous entendre répondre, Ashtar.Je veux juste préciser pour nos auditeurs que vous avez mentionné Adam Kadmon et cela fait référence au modèle d'Adam Kadmon, qui est le modèle humain.
Mais autant vous que Hatton avez souvent dit que les gens prétendent vous canaliser, alors qu’ils ne le font pas ! Pourriez-vous nous dire un peu comment vous - peut-être en avez-vous parlé à Hatton - comment vous vous sentez lorsque des personnes revendiquent parler pour vous et qu’ils ne le font pas ?

A: Oh, cela ne me vexe pas du tout. Parce que leur cœur et leurs intentions ont tendance à être bons. Maintenant, vous comprenez pourquoi il y a longtemps - il y a bien longtemps en vos termes - nous avions réitéré quelques règles de canalisation et d'engagement, mais plusieurs, beaucoup de canaux ont mis celles-ci de côté.
Mais oui, c'est pourquoi je vous ai demandé ce jour, s'il vous plaît, de ne pas me mettre sur un piédestal ou me mettre sur un créneau qui ne m'appartient pas. Nombreux sont ceux qui veulent que je me présente comme une personne responsable.

Eh bien, je ne suis pas responsable. Oui, bien sûr je suis le commandant d'une flotte entière et c'est un honneur sacré et une confiance que l'on m'a accordé. Comment est-ce que je me sens quand des personnes disent qu'ils me canalisent et que ce n'est ni ma voix, ni mon cœur, ou encore mon âme qui coule au travers d’eux ? Je l’observe avec intérêt. Je le regarde et je me demande, que diable font-ils ? Et je le veux dire tout à fait littéralement. Que diable font-ils ? Mais je sais que leur intention est bonne et qu'ils voudraient désespérément me canaliser. Ainsi, je leur donnerai souvent un petit coup de coude, voire même un grand et leur dirai, "Hé! Je suis ici !"

Mais est-ce que je me heurte à eux ? Vais-je interférer dans leur libre arbitre pour exprimer ce qu'ils croient ? Non.

A présent, vous dites, "Mais, Ashtar, cela aboutit à beaucoup de malentendus."
Mais c'est bien! Parce qu'une des choses principales que vous apprenez collectivement comme individuellement, est comment discerner, comment choisir ce qui ressemble à la vérité, ce qui ressemble à l'amour.

Vous pouvez savoir quand je suis en canalisation, à cause du lien avec Lord Sananda. Et quoi que ce soit que je mets en avant, a besoin d'être en alignement avec ceux que je sers, avec la mission que j'ai choisie. Ainsi quand il est ressenti, comme si je fixais la loi, que j'ordonnais à quelqu'un de faire quoi que ce soit, alors vous pouvez être sûrs que ce n’est pas moi.

A présent, j’ai été informé de fortement vous suggérer et décrire les scénarios qui pourraient arriver si vous ne voulez pas suivre ce conseil.
Mais je ne commande pas d’humains, d’hybrides, ou même ma propre flotte dans le sens que les personnes assument. Parce que cela serait…ce serait l'antithèse de notre vibration. Ce n'est pas que nous ne voudrions pas le faire, il est que - ce n'est pas possible, ce n'est pas la voie que nous employons, ce n'est pas dans la fibre de notre Etre.

C'est difficile - bien, je vais utiliser ce mot - il est assez difficile de réduire nos vibrations et de nous maintenir dans la cinquième dimension. Ainsi, nous ne voulons pas aller beaucoup plus bas que cela. Et dans cette réalité, en ce lieu, certains de ces canaux ne sont très clairement pas au-dessus de cette fréquence vibratoire.

Maintenant, l'autre chose que je fais, quand je suis témoin ou quand quelqu’un de ma famille ou ami de la flotte est témoin de quelqu'un s’esclaffant : "C’est Ashtar!" – et bien, ce que je fais ensuite, après qu'ils aient fini ce qu'ils croient être une transmission très claire, est de leurs tapoter sur l'épaule, je les invite…J'ai dit plusieurs fois qu'il y a des voix différentes que je peux et veux utiliser.

Quand Sananda a marché sur Terre comme Jésus, comme Yeshua, il n'a pas simplement parlé à une personne. Il n'a pas simplement parlé à ses apôtres ou disciples. Bien au contraire, il voulait s’adresser à quiconque écouterait. Et même quand ils n'écouteraient pas, il parlerait. C'est ce qui l'a amené à tant d'ennuis. Et nous sommes assis parfois et nous en rions, parce que cela fait partie de l’expérience humaine.

Maintenant, je ne me mets pas sur le même plan sacré que Sananda. Oh, il y a en beaucoup qui le voudraient, mais je ne le fais pas. Ainsi, je pousse du coude les gens qui me canalisent et je leurs demande, si vous désirez être ma voix, laissez-moi ensuite vous aider, parce que chaque Etre a différents royaumes et des auditeurs qui peuvent l’écouter.

Je tiens à mes messages de transformation et à notre présence. Je vous ai dit que, pour en arriver là, il y a eu des privations ou des défis, ou des choses pour lesquelles je n'ai pas eu tout à fait raison.

Une des choses que j'ai faite - prématurément, devrais-je dire – est d’avoir rompu le code du silence et j'ai rompu le code du silence en commençant à être canalisé par des personnes, des réceptacles, des transmetteurs, un peu trop tôt. Mais je le désirais, non seulement pour offrir des avertissements, des signes de prudence à l'humanité, j'ai tenu à ce que connaissiez notre présence, notre rôle, notre aide. Je tenais beaucoup à entrer dans ce dialogue.

Ainsi, lorsqu’un canal, peut-être, prématurément, dit qu'il me canalise alors qu’il canalise d'autres, hmm, des êtres inter-dimensionnels qui ne font pas partie de moi, je ne le réprimande pas. Je ne les punirais certainement pas. Ce n'est jamais ma position. Cela serait du jugement. Mais je comprends vraiment comment il a peut-être agi par anticipation, étant moi-même celui qui a prématurément brisé le code du silence, je comprends parfaitement. Il n'y a rien de pire que la punition.
Je peux entendre tous vos auditeurs dire : "Eh bien, qu’est-il arrivé quand vous avez brisé le code du silence ?" Et la réponse est, " rien - rien du tout ", certaines personnes trouvent cela plein d'humour et que je sois si impétueux.
Et une fois que cela a été fait, c’était fait. La voie était ouverte. Vous savez, nous travaillons, nous jouons, nous sommes…avec bien d'autres royaumes, avec les anges de chaque niveau, parce que nous savons que vous aimez souvent penser aux royaumes angéliques en termes de hiérarchie. Nous travaillons avec beaucoup de maîtres ascensionnés, avec lesquels vous êtes familiers, tous ceux qui se sont engagés sur Terre, particulièrement Saint Germain. Mais nous ne nous immisçons en rien et de même façon nous ne nous heurtons pas aux êtres humains.

SB : Bien. Je voudrais vous poser une question sur quelque chose qui n’est pas très clair pour moi.

Quelle est la relation entre le Commandement Ashtar et la Fédération Galactique ?

A: Le Commandement Ashtar fait partie de la Fédération Galactique, de même façon que nous siégeons au Conseil Intergalactique. J'ai été désigné, vous pourriez dire sélectionné, élu, à la tête de la Fédération Galactique. Mais cela est réalisé d’une façon- disons, réalisé comme cela pourrait l’être sur la planète de Terre, sur le plan politique. Notre relation est telle que nous faisons partie intégrante de la Fédération Galactique.

Est-ce que le Commandement Ashtar est la Fédération Galactique ? Non.
En sommes-nous une très grande partie ? Oui.
À cause de la taille et du nombre de nos vaisseaux, non en aucune façon à cause de ce que vous penseriez être un jeu de pouvoir.

SB : Vous avez mentionné que vous interveniez depuis la cinquième dimension et je présume que la plupart du personnel de la Fédération Galactique aussi. Mais cela ne veut pas dire que votre plan préféré soit la cinquième dimension, n'est-ce pas ?

A: Oh, non, ce n'est pas ce que je dis. Je dis que ce que nous avons fait, c’est d’avoir amené nos vibrations à la cinquième dimension pour être en position de pouvoir vous rencontrer. Si vous deviez penser au plan humain et à ce qui est possible actuellement pour vous, si vous me cherchiez, je serais au delà du plan de l'expérience humaine.

Ainsi, laissez-nous vous le faire comprendre aussi. Mais si vous en étiez à …

SB : Cela signifie au-dessus de la douzième dimension, est-ce correct ?

A: C'est correct.

SB : Merci.

A: Mais si vous deviez me chercher sur un plan qui vous serait accessible depuis le plan humain à présent, alors vous me trouveriez dans le douzième. Mais notre vibration actuelle, de la flotte entière, est adaptée au cinquième. Le cinquième, avec beaucoup de fluctuations avec le septième, parce qu'il y a beaucoup de personnes qui sont prêtes pour le septième aussi.

SB : Puis-je vous arrêter là un instant …

A: Oui.

SB : … et vous faire expliquer à notre auditeurs … bien, laissez-moi l’introduire en disant qu’apparemment beaucoup d'entre nous, les Semences d’Etoiles, venons de plans plus élevés, mais qu’ici dans le troisième, nous avons complètement oublié notre dimension originale.

Avec la flotte, avec les êtres venant des dimensions plus élevées et vivant sur le cinquième, comment cela se passe-t-il ? Perdez-vous aussi votre mémoire ? Pouvez-vous vous voir les uns les autres ?

Comment cela fonctionne-t-il pour avoir des êtres de dimensions plus élevées travaillant côte à côte avec des être d'un autre plan, peut-être d’une dimension plus basse ?

A: Nous ne perdons pas une seule chose. Cela fait partie des règles. Ce n'est vraiment seulement que dans votre densité, parce que nous ne l'appellerions même pas la troisième dimension ce que vous expérimentez comme étant réellement la troisième dimension.

Ainsi, vous êtes dans la densité d'une construction, d’une illusion, que vous pensez être la troisième dimension. Ainsi, vous n'êtes même pas entièrement dans la troisième dimension.

Vous gagnez du terrain, oui, et vous éprouvez des moments où vous êtes dans la quatrième ou la cinquième dimension.

Mais non, une fois que vous avez accédé à des dimensions plus élevées, vous n'êtes pas figé là.

Ce n'est pas comme un mur de brique ou un voile baissé entre les dimensions. Parce que, pour nous, ce serait insupportable. Ce le serait. Vous, sur Terre, qui traversez librement la vieille troisième dimension, vous avez le travail le plus dur.

Vous avez la ligne la plus dure à franchir et oui, bien sûr, la plus grande opportunité de service. Mais non.

Ainsi, par exemple certains qui servent avec la flotte sont de la neuvième. Mais cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas aller à la onzième et être avec les maîtres ascensionnés, ou que les maîtres ascensionnés viennent dans la cinquième et que la vibration puisse être abaissée d'une façon acceptable pour le genre humain.
Donc non. Pensez-y comme à des molécules, comme des atomes d'eau, des molécules d'eau dans une cruche, ou dans un seau. Et celles-ci coulent librement. Donc vous pouvez couler avec toutes vos qualités intactes du douzième au septième au cinquième plan. Et même au troisième. Mais cela a été ce que nous qualifierions presque comme une zone d'exclusion aérienne, comme vous en êtes bien conscients.

SB : Très bien. Je pense qu'il est intéressant dans ce que vous avez juste dit, que …d’être avec les maîtres ascensionnés sur la onzième dimension.

Je pense que beaucoup de nos auditeurs peuvent penser que les maîtres ascensionné sont sur la cinquième et nous aident à les rejoindre. Mais en fait beaucoup d'entre eux sont - existent sur un plan bien plus élevé que cela.

Je ne pense pas que cela soit généralement connu.

A: Non, ce n'est généralement pas connu. Et ce qui arrive - pensez en ce sens- consiste en ce que nous pouvons prendre vos mains depuis la cinquième - parce que c'est là où vous apprenez à manipuler le changement, pouvez commencer à créer de différentes façons - et nous pouvons prendre vos mains, volontairement, joyeusement et vous montrer la voie vers des plans plus élevés.

Ce n'est pas que le cinquième plan soit en aucune façon incomplet. Et vous avez parfaitement raison, parce que beaucoup des ceux qui ont ascensionné, arrivent et ils seront avec nous à bord de nos vaisseaux, et ils parleront avec nous. Nous planifierons, nous les guiderons, nous formulerons. Parce que même dans l'évolution du plan, la restauration de la Terre, il y a les plans dans les plans des plans.

Et une des choses que vous pouvez avoir déjà apprise de nous, c’est que nous aimons vraiment communiquer.

Maintenant, notre communication est rarement verbale comme je vous parle en ce moment. Mais laissez-nous dire que l'avantage est que l'on peut échanger des quantités d’informations en un instant.

Et très souvent, quand les Etres ascensionnés sont avec nous, et bien nous maintenons - pouvons-nous dire ainsi ? - notre cinquième dimension vibratoire et qu’ils arrivent, c’est comme une éruption solaire, jusqu'à ce qu'ils s'adaptent.

Non, nous ne les mettons pas en chambres d'ajustement ou quoi que ce soit comme ça, parce qu'ils sont bienvenus de venir cependant. Mais la modification, la modulation qui a lieu est pour que nous puissions être avec vous! Et une fois que nous sommes, une fois que nous sommes sur ce que vous pouvez penser être tel un terrain de jeu - et il y a beaucoup de délicieuses particularités dans la cinquième dimension; comprenez-nous bien! - mais ce qu'il fait que cela ouvre les portes à de nouvelles possibilités, de nouveaux plans.

SB : je vais vous poser deux questions et vous proposer de diviser votre temps entre elles. Nous souhaitons que nous aurons le temps pour plus, mais…La première question est, si vous pouviez offrir à nos auditeurs une mise à jour sur ce qui se passe actuellement avec la Révélation.

Et la deuxième question - ceci est une question beaucoup plus dure et je ne sais même pas comment la formuler. Je suis certain que vous êtes informé au sujet de l'expédition de Neptune et pourquoi elle n’a pas abouti.

Et je me demande si vous pourriez nous donner un peu de raisons sur ce que nous devons en penser, en tant qu’êtres terrestres de la troisième dimension, sur la façon de nous comporter avec les êtres galactiques plus élevés.

Je m'inquiète, par exemple, que nos pensées peuvent être toxiques pour vous. Ou que quelque chose d'autre que nous faisons puisse être désagréable ou ennuyeux. Et je pense que nous devons commencer à ouvrir cette conversation sur la façon d'être avec une dimension galactique plus élevée, étant nous de la troisième dimension terrestre.
Donc j'ai ces deux questions.

A: Vous avez absolument raison.

SB : Eh bien, s'il vous plaît, dites-nous.

A: D'abord, laissez-nous parler de cette question de Révélation. A présent, je vous ai déjà partagé mon inclination personnelle d'être plutôt impétueux. Et alors, on me connaît souvent pour agir prématurément. Et je peux vous dire que je suis très inquiet de répondre prématurément au sujet de cette question de Révélation. Parce que ce qui se passe à votre niveau mondial c’est qu'il y a de plus en plus d’observateurs, de plus en plus d’expériences que des gens ont, tous deux avec mon commandement, avec ceux qui sont des Forces Intergalactiques de la Fédération Galactique.

Ils sont si nombreux qu’ils en sont écrasants ! Et encore ce qui arrive, c’est que la volonté politique et la volonté politique est influencée au nom de la sécurité nationale - et c’est sans importance de quelle nation vous parlez - mais au nom de la sécurité nationale, les médias sont contrôlés. Et alors la plupart de ces expositions, la plupart de ces visites, la plupart de ces témoins, la plupart de ces situations de contacts ne sont pas traitées comme véritables ou sont entièrement bloquées.

Votre meilleure option pour entendre parler les témoins c’est d’allumer votre radio à 3h00 du matin. Maintenant, ceci est bien meilleur puisque nous vous avons offert et vous l’avez adopté, c’est l’Internet universel.

Parce que ceci est un vecteur pour nous, nous permettant de nous exposer et d’avoir un canal de communication ouvert entre nous. Ainsi, sachez que cela a été un cadeau que nous vous avons donné.

Maintenant, vous êtes particulièrement dans une période aux États-Unis d'Amérique - qui est un des endroits où nous voulons être connus tout particulièrement et c'est aussi en raison un peu de l'influence de Saint Germain - car ils sont, dans ce que vous appelez une année d'élection et chacun est effrayé de dire quoi que ce soit.

Nous maintenons ce que l'on vous a dit, à la fois par le Conseil Intergalactique, par les Fédérations et par de nombreuses voies. Et maintenant vous l'entendez de moi. Comment la Révélation arrivera-t- elle ? Elle a déjà commencé, bien sûr, vous le savez - mais elle arrivera dans le cadre d’une conversation informelle, lors d’une question posée et très probablement, pendant la campagne électorale des USA, ce sera un des points de basculement.

Vous savez, bien sûr, les personnes qui sont des Semences d’Etoiles oublient parfois qui elles sont. Et nous osons dire qu'Obama a certainement eu ses expériences d'être humain, mais il n'oublie pas qu'il est un frère des étoiles. Et alors ceci est le vecteur que nous pensons utiliser. Oui, nous avons vraiment sa coopération, tant sur le plan mental qu’au niveau de l'âme. Bien, voyons au sujet de la Révélation.

Nous augmentons et avec autorisation - pour que vous ne pensiez pas que j’anticipe une fois de plus, en pensant que les gens veulent nous voir - nous avons augmenté le nombre de défilés aériens, la disponibilité de voir clairement nos vaisseaux, non seulement les vaisseaux spatiaux plus petits, non seulement ce que nous appellerions des véhicules expéditionnaires, comme les laboratoires de science. Nombreux sont ceux qui viennent à bord de nos vaisseaux pour être soigné, chaque nuit.

Mais vous aurez aussi - et si vous pouviez vérifier les rapports, si on vous permettait de vérifier les rapports - et il y a toujours une telle chose comme des fuites, vous savez- de la FAA, vous verriez que les Vaisseaux-Mère ont été vus à plusieurs, plusieurs reprises. Mais nous intensifions cela.

Ce que nous augmentons aussi c’est le nombre - et ceci n'est pas juste vrai pour le Commandement Ashtar, ceci est vrai pour la Fédération Galactique, c'est vrai pour les Forces Unifiées des Galaxies Extérieures - beaucoup d'êtres faisant partie de nos forces, sont sur Terre – et écoutent ce que je dis - comme êtres de la cinquième dimension qui se posent sur votre sol chaque jour. Ceci a commencé sérieusement en mai dernier avec un atterrissage d'environ 45,000 troupes. Cela a été porté jusqu'à environ un demi-million et cela continuera. Alors que ces êtres, qui peuvent au préalable sembler être légèrement, hmm, désorganisés, ou dissociatifs, ils viennent en fait pour aider à ancrer non seulement l'énergie, mais travailler dans la vibration collective de l'homme, tous les deux dans le but de l'Ascension, mais aussi pour éliminer le facteur de crainte qui emplit le cœur de tant de gens en ce qui concerne leurs frères et sœurs des étoiles.

Vos médias recherchent - et ceci est quelque chose que nous ne comprenons pas - vos médias, vos films, votre télévision, votre fiction, recherchent tout le temps le drame, le grabuge, la destruction, la mort et bien sûr la victoire humaine sur vos frères et sœurs des étoiles. Et notez que je ne dis pas "extraterrestres". Nous sommes votre famille !

Nous utilisons un contingent énorme de ceux qui arrivent sur la Terre pour commencer à modifier cette vision de grabuge dans vos médias. Donc, vous allez commencer à voir une différence dans la façon dont nous sommes représentés. Oh et ne pensez pas que nous ne pouvons pas le faire très rapidement.

Mon ami, nous avons la technologie.

Ainsi, la Révélation sera inévitable. Oui, et je connais l'hésitation de ce canal pour ne jamais donner de dates, mais comptez sur les mois d'été.

Nous y sommes presque. Et il y a un besoin de cette percée, parce que nous voulons aider.

Maintenant, vous demandiez à propos de Neptune et vous devriez savoir que les Ashiras font partie de ma famille. Ils font partie de la lignée …

SB : Puis-je juste vous interrompre et dire que vous parlez maintenant de Grener et de son fils, Ashira et le reste des Ashiras, et qu'il est le président du Conseil Intergalactique, est-ce que cela est correct ?

A : Oui c’est correct.

SB : Merci

A: Quand nous sommes assemblés - et je siège actuellement à ce Conseil, comme représentant - bien, nous ne rendons pas de compte à Greener personnellement, ne me comprenez pas mal, parce que cela ressemble au modèle des Nations-Unies.

Vos Nations-Unies viennent et ont été modelées sur le nôtre.

Ainsi, votre question est : comment cela s’est-il passé et y-a-t-il eu des voies dans lesquelles nous interagissons ?

Quand nous voyons - et nous vous surveillons et vous assistons de façon rapprochée, vous savez, avec nos forces qui arrivent sur Terre et comme nous l’avons dit, ces êtres maintiennent leurs vibrations de la cinquième dimension – la raison pour laquelle ils semblent souvent dissociatifs ou disloqués provient du fait qu’ils sont accueillis par l'émotion humaine, le drame, la dépendance, la méchanceté, et c’est très, très déconcertant.

Bien sûr, ils arrivent fortement, fortement protégés. Mais même en tant que témoins, sans parler d'être le destinataire d'un tel traitement irrespectueux - vous avez tout à fait raison, c'est même toxique à nos âmes.

Pouvez-vous imaginer, que si vous aviez invité quelques personnes à dîner chez vous et que vous leurs aviez préparé un banquet et ensuite qu’ils passent le seuil de votre maison et plutôt que de vous saluer avec considération et honneur, ils commencent à vous calomnier ? Et se mettent à parler de tous vos défauts et que vous êtes indignes et que votre accueil et que votre maison sont odieux et qu’ensuite ils souillent votre sol ? C’est très souvent, ainsi que les gens agissent envers nous.

Je ne dis pas ceci pour critiquer ou juger. Mais il y a beaucoup de demandes provenant de gens englués dans la vieille troisième dimension.
Il y a beaucoup de : "Où est le mien ? " plutôt que : "Bienvenus" et "Comment puis-je aider ? Comment puis-je être utile ?"
Et c'est notre slogan, c’est notre code : Comment pouvons-nous servir ? Comment pouvons-nous aider ? Non seulement les gens sur Terre, mais mutuellement.

Chaque jour - ce que vous considérez être un jour - chaque heure, nous nous observons, nous aidons à ajuster des vibrations, nous nous aidons. Ainsi, lorsqu’il y a une vibration agressive qui vient vers nous - et je sais qu’il y a eu beaucoup de canaux qui m'ont présenté comme un être très agressif, ce qui n'est pas le cas ; suis-je affirmatif et clair ?

Oui, je le suis. Mais je ne suis pas agressif.

Autrement, j'interromprais ces canaux ; je n'honorerais pas leur liberté de faire ce qu'ils font - ainsi, quand nous avons ce type d'agression, quand nous voyons quelqu'un qui est encore chargé de douleurs et de soucis et couvert de déchets, il présente un défi pour nous, parce que nous n'allons pas abaisser nos vibrations au-dessous de la cinquième dimension.

Nous ne le ferons pas. Ainsi, pour répondre à votre douce question sur la façon d'interagir avec nous : embrassez-nous avec amour.

Embrassez-nous, approchez-vous de nous dans la douceur. Approchez-vous de nous dans la bonté.

Cela était aussi le désir de Grener, d’avoir une rencontre familiale. C'est certainement mon désir. Nous voulons être un avec vous.

Ainsi quand vous vous conduisez avec votre cœur, quand vous vous conduisez avec vos délicieuses personnalités qui ne sont pas gouvernées par l'ego - et ce n'est pas qu’il n’y ait pas place pour l'ego, il fait partie de votre unicité, mais il n'est pas le roi - c'est la gentillesse que nous recherchons. C'est la douceur de l'union que nous recherchons. Ainsi, quand vous venez à nous et que la première chose nous entendons c’est : "Pourquoi n'avez-vous pas … ?" Cela blesse. Cela blesse.

Et je parle pour mes amis du royaume des anges, aussi. Cela les blesse. Parce qu'ils font ce qu'ils savent être le meilleur. Nous ne vous ignorerons pas. Mais nous voulons vraiment vous rencontrer à mi-chemin, vous élever. Nous attendons.

Vous avez tant appris dans une période de temps très brève. Arrêtez de lutter. Lâchez prise de toutes les illusions qui ont été placées sur l'humanité - durant des éternités. Maintenant, vous voyez le soleil passer au travers et vous voyez la lumière et le soleil de votre propre être.

Nous ne pourrions probablement pas demander plus. Eh bien, la seule chose que nous demanderions en plus, c’est de contempler, d’admirer et ensuite de faire part de tout ce que vous voyez, ceci aidera à briser ce silence.

Et ce n'est même pas un code du silence, c'est une trahison du silence qui a été formé sur la troisième dimension, sur la Terre, pour nier notre existence.

Maintenant, il y a un temps où je riais et disais, "est-ce que ce n'est pas absurde ?" Mais vous savez quoi ? Je suis fatigué de prétendre que cela n'a pas d'importance, parce que ce l’est.
Nous vous reconnaissons. Et nous reconnaissons le meilleur en vous.

SB : Merci, Ashtar.

A: Merci de m'avoir invité. Adieu.

SB : C'était tellement utile. Nous devons en entendre plus. J'espère que vous reviendrez à nouveau.

A: J’en serais honoré.

SB : Merci.

Channel:Linda Dillon

Website:



http://www.blogtalkradio.com/inlight_radio/2012/04/24/an-hour-with-an-angel
Traduction :  Thierry

No comments:

Post a Comment

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2